Transferts (hiver 2016)

Kokorin franchement… j’aime bien mais voilà quoi, tu gagnes pas la BPL avec Giroud et Kokorin…

Qui a parlé de gagner la bpl ? :troll:

1 « J'aime »

Et il a raison.

Chelsea va faire signer Hector, de Reading.

Sympa cet article ! Chaud Arsenal seul club d’Europe à ne pas avoir recruter de joueur de champs.

Selon l’article la Championship a dépensé aux alentours de 110 millions en transferts…C’est juste hallucinant. :obama2:

1 « J'aime »

(Faudra changer le nom du topic :D )

EDIT : Merci @Val, quel con c’est moi l’auteur du topic en plus j’aurai pu le faire.

1 « J'aime »

[quote]Une belle déception pour ce grand gaillard de 29 ans. Si l’OM veut s’amuser et se positionner, cela pourrait donner une attaque Michy-Michu, coachée par Michel. Un coup à tenter.
[/quote]

:jose:

6 « J'aime »

Pascal Feindouno signe à Sedan !

1 « J'aime »

Il me semble qu’il n’a pas joué depuis Mai/Juin 2014. A voir ce que ça va donner, mais ça peut être un bon petit pari pour un club comme Sedan

1 « J'aime »

Ça va leur faire penser à Pius N’Diefi qui a pris des hormones de croissances.

N’Diefi bordel. :hoho:

J’me souviens avoir été au stade une fois, et t’as trois mecs qui chantaient " N’Diefi, N’Diefi, N’Diefiiiii"
Mais va comprendre pourquoi, personne n’a suivi. :sac:

Interview de Pascal Feindouno qui vient de signer à Sedan avec son beau fils

Cvitanich signe aux États-Unis



<br
Michu signe en 4e division espagnole !



<br
Rafa Marquez retourne à l’Atlas


Bordel cette déchéance de Michu. C’était un super joueur :(

1 « J'aime »

Calleri qui va surement signé a l’Inter.:kermit:
Montant : 12 M et le préter a Bologne.

En fait à partir du moment où je kiffe un joueur il signe dans un club que je ne peux pas blairer, c’est cool.

1 « J'aime »

Rémi Garde serait aussi sur Khazri !


<br
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-pletikosa-vers-la-corogne/619402

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-agent-decrypte-les-tendances-de-l-hiver-940552.html

1 « J'aime »