Transferts (hiver 2016)


Montant : 17M€

Je suis relativement d’accord avec la hype complètement insensée autour de sa personne.

Mais il a fait un peu plus qu’une seule bonne saison à Wolfsburg.
Ce n’est qu’en Jupiler League mais il a été de 18 à 20 ans un titulaire indéboulonnable à Genk.
Emmenant ce club moyen au titre en 2011 (avec Courtois dans les buts) et 3ème en 2012 avec 73m-14b-32pd.
Il a aussi fait une excellente saison 2012-13 à Brême (33m-10b-9pd, considéré comme un des meilleurs transferts).
Il a aussi été régulièrement décisif avec la Belgique.

Selon l’Equipe, MU serait prêt à mettre 50M€ sur Martial mais Monaco le juge intransférable…

:hoho:

Manchester voudrait degager Chicharito, qui pourrait rapidement signer à Leverkusen. Ils cherchent toujours un milieu/ailier et un attaquant. Les pistes Martial et Draxler sont etudiées. Draxler qui etait la cible N°1 de Wolfsburg pour remplacer De Bruyne d’ailleurs.

West Ham cherche toujours un attaquant, et voit Adebayor s’eloigner du coté du SPartak Moscou. Les rumeurs font du coup etat d’un interet pour Nikita Jelavic

Matri n’ira pas à l’Om, qui vend Lemina à la Juve, comme prevu.

Raul Garcia va s’engager à l’Atletic Bilbao

Ivan Perisic signe à l’Inter, ce qui ferme definitivement la porte à un transfert de Lavezzi la bas

Chicharito demande 130.000€/semaine, West Ham ne veut pas suivre. Il va à Leverkusen.
On a de fortes chances de signer Moses en prêt et Jelavic en attaque.

J’avais loupé l’info comme quoi Courbis était à Burnley pour reprendre ses magouilles

1 « J'aime »

OMG , Vossen était a Burnley. :arghh:

Cette puissance des clubs anglais putain.

J’aurai tellement aimé le voir en PL a South’ ou Everton.

Montant : 14.5M€

Ce n’est pas du tout fini, l’Angleterre va s’amuser jusqu’a ce soir minuit.

Virgil Van Dijk (Celtic) va signer à Southampton pour 15.5m€

Galatasaray aurait mandaté un agent à Arsenal pour negocier le transfert d’Oxlade Chamberlain. Mathieu Flamini pourrait faire le meme voyage. Arsenal qui fait tout pour recruter un attaquant d’ici ce soir, piste number one : Kokorin.

Man U lorgne sur Adebayor (lol) et devrait se separer de James Wilson. Adebayoir qui semblerait pourtant bien se diriger vers West Ham, ou viens de signer Nikica Jelavic.

Tottenham ne lache pas Berahino de WBA, et sont prets à mettre 30m€ sur la table

Les papys Berbatov et Lescott vers Aston Villa.

c’est pas 19h

Oui si.