Oui surtout qu’on est même pas le 30 août donc les joueurs libres n’ont pas officiellement quitté leur club. Quelques championnats n’ont pas encore ouvert les marchés, Copa America, … etc
T’as fait un bond dans le futur
Juin je voulais dire. ^^
L’attaquant paraguayen du Spartack Moscou, Lucas Barrios va rejoindre Palmeiras.
Le milieu international ghanéen de 23 ans de Torion a signé à 3 millions d’euros à Hoffenheim.
Samu Castillejo et Samuel Garcia de Malaga rejoignent Villarreal contre environ 16 millions d’euros.
Petite synthèse du jour sur L’Equipe.fr
-
André-Pierre Gignac signe officiellement à Tigres (Mexique)
-
Eric Roy pourrait être le successeur de Dupraz à Evian.
-
Un échange Mevlut Erding contre Nolan Roux est à l’étude
@Bubaji va être content…
Ah ouais mais non, Nolan Roux je refuse de le voir porter le maillot vert, c’est pas négociable.
Ou alors, le maillot de Sedan.
Nn un stephanois
Officiel Gomez signe à Liverpool
Officiel L’OM recrute Pelé !
Officiel Ronaldinho est libre !
C’était dans l’air, c’est désormais officiel : Ronaldinho quitte le club mexicain de Querétaro, et se retrouve ainsi libre de tout engagement.
Officiel Gros transfert en Chine !
Joli coup pour le club de Tianjin Teda de la ligue chinoise. Les dirigeants ont en effet annoncé aujourd’hui la signature du milieu de terrain Sun Ke, du Jiangsu Sainty, pour 66 millions de yuans (environ 9M€).
Officiel Gignac explique le choix Tigres
Comme j’avais demandé sur le topic de Liverpool, quelqu’un connait ce Gomez ?
@Stevy oui C’est un très bon espoirs anglais il a 18 ans c’est un def par contre il a jouer que 4 match avec Charlton Athletic
Officiel Charlie Adam prolonge à Stoke
Reste à savoir s’il va continuer les challenges ou arrêter sa carrière.
Officiel Valdifiori à Naples
Il a joué une 20aine de matchs cette saison …
Kjaer, A.Ayew, Gignac, Tabanou, Wass, … maintenant Kondogbia & Imbula. Les clubs de Ligue 1 perd pas mal de leurs joueurs importants
Le futur adjoint d’Anigo
Je suis pas scandalisé moi, ça pourrait être interessant, mais pas à la place d’Erdinç, AVEC Erdinç…