🔄 Transferts (saison 2025 / 2026)

Si ça signifie la prolongation de Tagliafico…

1497877441-IMG_7690

J’ai vu que lui et Mata seraient en passe d’être prolongés :folded_hands:t3:

Si Nicolas ne prolonge pas, on perd notre piste la plus avancée par contre :no:

1 « J'aime »

Si on prolonge Mata + Tagliafico.. :yaay:

À Brighton, c’est FM leur projet :

OFFICIEL ! Olivier Boscagli :france: rejoint librement Brighton ! :blue_heart::white_heart::writing_hand: :camera_with_flash:

1 « J'aime »

J’en aurais bien voulu à Lyon l’an dernier en lieu et place de Niakhaté :mott:

Profil parfait (bon relanceur, ce qu’on cherchait et ce que ne sera jamais Moussa), à peu près le même tarot…

1 « J'aime »

Dzeko & Immobile retournent en Italie :

Et Thiago Mendes retourne au Brésil :

Le fils d’Ancelotti va coacher Botafogo :

𝗝𝗢𝗛𝗔𝗡 𝗕𝗔𝗞𝗔𝗬𝗢𝗞𝗢 :belgium: 𝗩𝗔 𝗦’𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗥𝗕 𝗟𝗘𝗜𝗣𝗭𝗜𝗚 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨’𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟯𝟬 ! :heart::white_heart: Accord trouvé avec le PSV Eindhoven pour un transfert à 18 M€ + 4 M€ de bonus. :white_check_mark: L’ailier belge est attendu à Leipzig demain pour passer sa visite médicale. :magnifying_glass_tilted_right: :rolled_up_newspaper: (@Plettigoal)

@Groot : Fin des rumeurs pour l’OL & le LOSC :

il a demandé 500k/mois à Létang :pasrire:

1 « J'aime »

𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗕𝗢𝗨𝗖𝗟𝗘́ 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗚𝗔𝗟𝗔𝗧𝗔𝗦𝗔𝗥𝗔𝗬 𝗘𝗧 𝗡𝗔𝗣𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗥 𝗢𝗦𝗜𝗠𝗛𝗘𝗡 :nigeria: ! :yellow_heart::heart: :backhand_index_pointing_right: 40 M€ seront versés directement. :money_bag: :backhand_index_pointing_right: 35 M€ d’ici fin 2026. :hourglass_not_done: :backhand_index_pointing_right: Galatasaray ne pourra pas revendre le joueur à un club italien pendant 2 ans. :cross_mark::italy: Les dernières discussions portent sur les garanties et la clause à la revente. :speech_balloon: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

sunder

Sunderland c’est devenu la terre française de l’Angleterre en fait. :macron11:

(@FabrizioRomano):police_car_light::cross_mark: Le transfert d’Armand Lauriente à Sunderland a échoué après que le joueur a voyagé pour la visite médicale et la signature samedi. L’ailier de Sassuolo doit retourner en Italie

Le joueur qui va remplacer Igor Paixão :

C’est le mec qui été suivi de très proche par l’OL les derniers jours :

(@FabrizioRomano)Galatasaray est sur le point de signer Victor Osimhen, c’est parti ! 40 M€ de paiement immédiat. 35 M€ dans un an. 5 M€ de bonus en fonction des buts. Clause de revente de 10 % sur les bénéfices futurs. Clause pour éviter la vente à des clubs italiens dans les deux prochaines années. Accord verbal en vigueur. :hourglass_not_done::chequered_flag:

Ekitike pour presque 100M€
MBeumo pour +75M€
Retegui pour +70M€
Conceicao pour +30M€
Beukama pour +30M€
El Aynaoui pour +25M€
Danilo pour +25M€
Victor Froholdt pour +20M€

La Juve qui veut +20M€ pour Weah.
Rennes qui veut +30M€ pour Kalimuendo
Feyenoord qui veut +35M€ pour Paixao
Lille qui veut +40M€ pour Bafodé Diakité
Roterdam qui veut +30M€ pour Anis Hadj Moussa

N’importe quel random qui sort une saison un peu propre vaut d’un coup +30M€ aux yeux de son club…

C’est quoi ce mercato débile ? :pls:

2 « J'aime »

vous vouliez bien 50M ou plus pour Balerdi :dsk: