True Detective
Créée par : Nic Pizzolatto
Année : 2014
Nationalité : Américaine
Format : 60 minutes
Créée par : Nic Pizzolatto
Année : 2014
Nationalité : Américaine
Format : 60 minutes
Plus qu’un mois à attendre.
Yep, le 22 juin miam miam !
Et le 5, y’a aussi Hannibal qui reprend, ça va être un bon mois, je le sens ! ^^
C’est un peu la honte, mais je n’ai toujours pas commencé Hannibal. C’est pas l’envie qui manque, mais je sens que c’est le genre de série que je vais devoir regarder complètement d’un coup.
C’est possible, je sais que je me suis enchaîné la première saison d’une traite, la deuxième je suis arrivé de court donc j’ai dû me résoudre au rythme un épisode/semaine.
Pour moi la première saison était tellement magique ca va être carrément chaud de faire ne serait-ce qu’aussi bien, surtout sans McConaughey…
C’est une histoire complètement différente. Il ne faut pas s’attendre à une saison deux.
Plutôt à lire un second bouquin du même auteur.
Oui je sais bien mais faut avouer que la une etait genial ! j’espère etre agréablement surpris …
Absolument. L’ambiance dans le bayou…
<br
J -1 !
Je tiens plus
Bon.
Bonne reprise, j’ai grosso modo bien aimé l’épisode. La trame semble intéressante, le fait que les 3 flics se rejoignent dés le début c’est bien, on perd pas de temps. Par contre, même si les acteurs sont très bons, un peu agacé par le côté caricatural et cliché des flics alcooliques avec une vie de merde. Colin Farell qui se vide deux bouteilles de whisky et qui arrive frais comme un gardon, alllez vous faire foutre sérieux. Reste à voir sur la durée mais franchement, je trouve ca un peu lourd. La saison dernière les deux flics “s’équilibraient” en quelque sorte, là les 3 sont torturés et tourmentés, ca va etre un peu lourd si ca evolue pas.
Mais la réalisation est parfaite, on s’ennuie pas. Mais attention a pas trop forcer le trait.
Certains passages sont un brin lourdos quand même,la scène du bar qui dure quinze plombes, où Farell et Vaugh posent au fil de la musique par exemple.
Bien aimé globalement aussi, mais moins immergé d’entrée que la première saison.
Aussi, c’est anecdotique, mais je suis moins fan du générique (et j’aime Cohen pourtant). En revanche, la B.O du reste de l’épisode est géniale.
Mon héros pour le coup Farell
Nouvelle anthologie qui commence bien, ça se met vite en place et ça me plait.
Pareil j’ai trouvé certains passage bien trop long ceci dit, notamment celle du bar et les acteurs un brin trop cliché. Encore une fois la photographie de la série est juste magnifique. J’accroche bien au générique par contre et le reste la bande son est du même ton.
La fin de l’épisode 4…
J’entend pas mal de critiques sur la saison 2, perso j’suis totalement conquis pour le moment !
Lundi on a eu le droit à l’Acte 2, je ne m’y attendais pas