:UEFA: Champions League 2016-17

Du coup j’ai pas suivi, le PSG jouera contre qui ?

8 « J'aime »

17 « J'aime »

Très bon ce tweet :hoho:

1 « J'aime »

Tu vas être pour qui toi du coup :no: ?

:pasrire: :sac:

2 « J'aime »

Franchement, ce que dit ElKun est discutable.

L’Atletico joue dans la cour des très grands depuis plusieurs années. Ce n’est pas parce que cette saison 2016-2017 est un peu plus compliquée pour eux qu’il faut tout oublier pour autant.

Le Real a interêt à elever son niveau de jeu, parce qu’ils vont se faire detruire par le Bayern sinon

Il joue dans la cour des grands oui. Mais lorsque Simeone ne sera plus là, ce qui ne devrait pas tarder, la différence sera encore plus flagrante.

Soyons honnête l’effectif de l’Atlético est très loin de ceux du Real ou du Bayern. On s’en sort bien parce que on fait des recrutements malins depuis pas mal de temps maintenant.

Après je crache pas dessus, loin de là.

4 « J'aime »

Sergio Ramos va marqué a l’aller comme au retour et on va se qualifier :sac:

1 « J'aime »

J’ai une préférence pour la Juve, après le meilleur sur les deux matchs passera et c’est bien là l’essentiel.

1 « J'aime »

Me demande qui a le + gros budget arbitrage :huum:






*s’en va loin, très loin :sac:

3 « J'aime »
5 « J'aime »

On disait pareil toute l’année dernière et on sait comment ça a fini.
Alors oui OK le tirage était pas le même mais y’avais de bonnes équipes, des situations difficiles mais le Real est toujours passé.

Et puis cette saison contre les grosses équipes en championnat (Atletico, Barça quoi) le Real c’est très solide

Le Real ? :sac:

@Sativa s’il te plaît l’an dernier vous avez eu un tirage cadeau là :hoho:, quand je vois l’ATM qui se tapait Barça et Bayern, coup sur coup :hoho:.

Là vous allez vous faire Bilbao, Atlético, Barça, Bayern (x2) en quasi un mois, attention :no:.

1 « J'aime »

Et ?
En 2014 on enchaîne Borussia (qui était finaliste l’année d’avant) - Bayern et Atletico ça empêche pas notre sacre.

Par contre oui le calendrier j’avais pas fais gaffe ça pue :mybad:

On parlait de l’an dernier là pour le coup, j’ai rien dit concernant le sacre de 2014 :no:.

Bah ça sera le tournant de la saison pour vous, soit vous continuez votre route pour un doublé soit vous pouvez tout perdre, comme nous l’an dernier avec l’enchaînement mort de Cruyff, match de merde lors du Clasico, puis contre l’ATM en LdC, etc.

Pitre. :hautain:

Corrompre l’UEFA doit coûter plus cher que la Serie A :sac:

2 « J'aime »

Tu l’as encore le tweet où le CM de la Juve réctifiait le nombre de Serie A de la Vieille Dame en disant que c’était une longue histoire :hoho: ?

J’avais tellement adoré cette réponse. :heart:

2 « J'aime »

Tellement beau putain :hoho: