Très bon ce tweet ![]()

![]()
Franchement, ce que dit ElKun est discutable.
L’Atletico joue dans la cour des très grands depuis plusieurs années. Ce n’est pas parce que cette saison 2016-2017 est un peu plus compliquée pour eux qu’il faut tout oublier pour autant.
Le Real a interêt à elever son niveau de jeu, parce qu’ils vont se faire detruire par le Bayern sinon
Il joue dans la cour des grands oui. Mais lorsque Simeone ne sera plus là, ce qui ne devrait pas tarder, la différence sera encore plus flagrante.
Soyons honnête l’effectif de l’Atlético est très loin de ceux du Real ou du Bayern. On s’en sort bien parce que on fait des recrutements malins depuis pas mal de temps maintenant.
Après je crache pas dessus, loin de là.
Sergio Ramos va marqué a l’aller comme au retour et on va se qualifier ![]()
J’ai une préférence pour la Juve, après le meilleur sur les deux matchs passera et c’est bien là l’essentiel.
Me demande qui a le + gros budget arbitrage ![]()
*s’en va loin, très loin ![]()
On disait pareil toute l’année dernière et on sait comment ça a fini.
Alors oui OK le tirage était pas le même mais y’avais de bonnes équipes, des situations difficiles mais le Real est toujours passé.
Et puis cette saison contre les grosses équipes en championnat (Atletico, Barça quoi) le Real c’est très solide
Et ?
En 2014 on enchaîne Borussia (qui était finaliste l’année d’avant) - Bayern et Atletico ça empêche pas notre sacre.
Par contre oui le calendrier j’avais pas fais gaffe ça pue ![]()
Pitre. ![]()
Corrompre l’UEFA doit coûter plus cher que la Serie A
J’avais tellement adoré cette réponse. 
Je suis d’accord avec toi.
Il n’empêche qu’à l’heure actuelle, j’estime que cet Atleti a toujours les moyens de titiller Barça/Real/Bayern.
A suivre en LDC, nous verrons bien 
Tirage des demi-finales:
Monaco - Juventus 
Real Madrid - Atlético Madrid 
Je le redis ici, probablement le pire tirage possible pour Monaco. Retour à Turin en plus… bon courage! Le derby madrilène va être sympa. L’Atlético peut le faire!

Effectivement, Monaco qui prend la meilleure équipe en course pour le titre.
L’avantage c’est que s’ils gagnent derrière ils peuvent revenir avec la Coupe, c’est tout ce que je leur souhaite.
J’aurais préféré prendre le Real c’est dommage.
Faudra qu’on soit solide au milieu et qu’on arrive à contenir Mbappé sur les deux rencontres.