Atletico BVB vs PSG Barcelone
Arsenal Bayern vs Real City
J’étais sûr que l’Atléti prendrait Dortmund.
Je vous avoue que j’ai pas hâte du Barça - PSG
Quart de finale :
Atletico / BVB
PSG / FC Barcelone
Arsenal / Bayern
Real Madrid / Manchester City
Ca fait bizarre de le dire parce que ca reste le Barca, mais c’est le meilleur tirage possible pour le PSG non ?
Barca qui est pas magique, puis Atletico/BVB en demi. Tu évites City, Bayern, Real et Arsenal.
Et dans le même temps, c’est le pire tirage pour Arsenal.
L’année où tu sens qu’il y a moyen de faire un coup, que l’équipe a des ressources, ils se tapent le Bayern et le Real ou City s’ils espèrent aller en finale…
Meilleur tirage possible pour le PSG je pense et comme le dit @Tyler ca évite les 3 ogres.
Encore un tirage facile pour le Real hein
Ca va dépendre de l’arbitrage ça.
Oui mais on va éliminer le Bayern pour apporter notre pierre à l’édifice de la saison blanche de Kane. Et ça, c’est beau.
Arsenal c’est quand même très faible en LDC. On l’a vu contre Porto encore une fois, ça passe mais c’est vraiment pas beau et compliqué sur les 2 rencontres.
Par contre ouais, d’avoir Dortmund et l’At. Madrid s’ils passent le Barça ça ressemble à un beau tirage chanceux, tu évites tous les mastodontes. Même si on sait tous que les « surprises » peuvent venir de partout avec de telles équipes. On a pas de petits cette saison, là c’est que des clubs dont on a tous peur même si certains le font un peu plus que d’autres sur le papier !
Par contre le Real vs Man City aussi tôt, un peu dég.
Franchement c’est une année où on peut escroquer tout le monde la …
Si le match du barca ce n’est pas à 12 contre 11, c’est du 50/50
Et ensuite en demi pas de City pas de réal pas de Bayern ou Arsenal, c’est parfait
Vous voyez qui ??
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1768598081195425793?t=SAUBkV0Drw-TcqA3jtrNgA&s=19
Perso, au vu du tableau je verrai bien un Man City vs PSG !
Bah ils auraient pu prendre d’abord l’Atlético ou Dortmund, mais sinon oui, je pense aussi.
C’est pas loin d’être vrai également pour le Barça d’ailleurs. Je pense que pour nous aussi, le PSG c’était le mieux après Dortmund et l’Atléti.
Ouais je me suis dit la même chose, Xavi en proposant pas grand chose à moyen de partir par la grande porte avec ce tirage. Je dirais 60/40 en faveur du PSG quand même, surtout que LE connait par cœur le Barça. Mais bon, sur un ou deux matches, tout est possible. Le Barça est capable d’être horrible comme tout à coup flamboyant pendant 20 minutes. Ca va se jouer sur ces quelques minutes par-ci par-là.
Je n’ai pas vu le match, mais de ce que j’ai lu sur les live report c’est que Porto avait été bon et restait difficile à jouer.
Autrement, Arsenal qui empêche l’ancien de Tott’ham de toucher un trophée ce serait tellement classe.
Mais je sens que le Bayern est capable de se transcender sur quelques matchs de LDC et qu’ils restent dangereux.
C’est surtout le retour à l’extérieur qui n’aide pas vu l’inexpérience du groupe.
Cette année l’équipe a déjoué à l’extérieur à Lens et à Porto, c’était pas terrible à Séville ou au PSV (mais déjà qualifié)
C’est un peu le bordel…On a bien fait de boycotter ce nouveau format.
C’est vraiment con qu’il y ait les 2 matchs en plus sur un calendrier qui en a pas besoin, vu que sinon le système me semble loin d’être déconnant.
J’ai l’impression qu’en plus de rajouter le match, ça va empêcher le turnover qu’on peut voir sur les derniers matchs de phase de groupe, non ? Avec le nouveau système j’imagine que ce sera rare les équipes qui n’auront pas à assurer un résultat sur le dernier match.