Atletico BVB vs PSG Barcelone
Arsenal Bayern vs Real City
JâĂ©tais sĂ»r que lâAtlĂ©ti prendrait Dortmund.
Je vous avoue que jâai pas hĂąte du Barça - PSG ![]()
Quart de finale :
Atletico / BVB ![]()
PSG / FC Barcelone ![]()
Arsenal / Bayern ![]()
Real Madrid / Manchester City ![]()
Ca fait bizarre de le dire parce que ca reste le Barca, mais câest le meilleur tirage possible pour le PSG non ?
Barca qui est pas magique, puis Atletico/BVB en demi. Tu évites City, Bayern, Real et Arsenal.
Et dans le mĂȘme temps, câest le pire tirage pour Arsenal.
LâannĂ©e oĂč tu sens quâil y a moyen de faire un coup, que lâĂ©quipe a des ressources, ils se tapent le Bayern et le Real ou City sâils espĂšrent aller en finaleâŠ
Meilleur tirage possible pour le PSG je pense et comme le dit @Tyler ca évite les 3 ogres.
Encore un tirage facile pour le Real hein ![]()
Ca va dĂ©pendre de lâarbitrage ça. ![]()
Oui mais on va Ă©liminer le Bayern pour apporter notre pierre Ă lâĂ©difice de la saison blanche de Kane. Et ça, câest beau.
Arsenal câest quand mĂȘme trĂšs faible en LDC. On lâa vu contre Porto encore une fois, ça passe mais câest vraiment pas beau et compliquĂ© sur les 2 rencontres. ![]()
Par contre ouais, dâavoir Dortmund et lâAt. Madrid sâils passent le Barça ça ressemble Ă un beau tirage chanceux, tu Ă©vites tous les mastodontes. MĂȘme si on sait tous que les « surprises » peuvent venir de partout avec de telles Ă©quipes. On a pas de petits cette saison, lĂ câest que des clubs dont on a tous peur mĂȘme si certains le font un peu plus que dâautres sur le papier !
Par contre le Real vs Man City aussi tÎt, un peu dég. ![]()
Franchement câest une annĂ©e oĂč on peut escroquer tout le monde la âŠ
Si le match du barca ce nâest pas Ă 12 contre 11, câest du 50/50
Et ensuite en demi pas de City pas de rĂ©al pas de Bayern ou Arsenal, câest parfait
Vous voyez qui ??
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1768598081195425793?t=SAUBkV0Drw-TcqA3jtrNgA&s=19
Perso, au vu du tableau je verrai bien un Man City vs PSG ! ![]()
Bah ils auraient pu prendre dâabord lâAtlĂ©tico ou Dortmund, mais sinon oui, je pense aussi.
Câest pas loin dâĂȘtre vrai Ă©galement pour le Barça dâailleurs. Je pense que pour nous aussi, le PSG câĂ©tait le mieux aprĂšs Dortmund et lâAtlĂ©ti.
Ouais je me suis dit la mĂȘme chose, Xavi en proposant pas grand chose Ă moyen de partir par la grande porte avec ce tirage. Je dirais 60/40 en faveur du PSG quand mĂȘme, surtout que LE connait par cĆur le Barça. Mais bon, sur un ou deux matches, tout est possible. Le Barça est capable dâĂȘtre horrible comme tout Ă coup flamboyant pendant 20 minutes. Ca va se jouer sur ces quelques minutes par-ci par-lĂ .
Je nâai pas vu le match, mais de ce que jâai lu sur les live report câest que Porto avait Ă©tĂ© bon et restait difficile Ă jouer.
Autrement, Arsenal qui empĂȘche lâancien de Tottâham de toucher un trophĂ©e ce serait tellement classe.
Mais je sens que le Bayern est capable de se transcender sur quelques matchs de LDC et quâils restent dangereux.
Câest surtout le retour Ă lâextĂ©rieur qui nâaide pas vu lâinexpĂ©rience du groupe.
Cette annĂ©e lâĂ©quipe a dĂ©jouĂ© Ă lâextĂ©rieur Ă Lens et Ă Porto, câĂ©tait pas terrible Ă SĂ©ville ou au PSV (mais dĂ©jĂ qualifiĂ©)
Câest un peu le bordelâŠOn a bien fait de boycotter ce nouveau format.
![]()
Câest vraiment con quâil y ait les 2 matchs en plus sur un calendrier qui en a pas besoin, vu que sinon le systĂšme me semble loin dâĂȘtre dĂ©connant.
Jâai lâimpression quâen plus de rajouter le match, ça va empĂȘcher le turnover quâon peut voir sur les derniers matchs de phase de groupe, non ? Avec le nouveau systĂšme jâimagine que ce sera rare les Ă©quipes qui nâauront pas Ă assurer un rĂ©sultat sur le dernier match.