Sativa
545
Yâa eu beaucoup dâarticles sur le sujet quand câest sorti, pour le coup non on a en pas mal parlĂ© et dans les dĂ©tails.
Par contre pas mal en dĂ©saccord perso, je sais pas si câest au fait de jouer Ă FM (probablement) mais ça va Ă©normĂ©ment empĂȘcher les surprises et les beaux parcours pour moi.
2 « J'aime »
Alex
546
1 « J'aime »
d0nald
549
Câest assez Ă©quilibrĂ© je trouve.
Curieux de voir ce que donnera cette nouvelle version de la LDC. Câest chouette dâavoir des beaux matchs dâentrĂ©e.
1 « J'aime »
Groot
550
Tu comptes aller voir des matchs ? Jâaimerais bien aller voir Losc - Real
Tyler
552
7 « J'aime »
Groot
553
ForcĂ©ment Real et Juventus ça me hype bien. Mais avec mon gros cul faut que je prenne en fan bar pour ĂȘtre a lâaise. Jâai un peu peur des prix. Surtout que ça va dâabord ĂȘtre pour les abonnĂ©s donc ça risque dâĂȘtre archi chaud pour avoir des places.
Genzo
554
Ce sera le mĂȘme systĂšme pour les autres Coupe dâEurope?
1 « J'aime »
Gino
556
Exactement le mĂȘme pour lâEuropa League.
La Conference League aura une version légÚrement modifiée avec 6 matchs au lieu de 8.
4 « J'aime »
Genzo
557
Ca mâĂ lâair cool dâavoir des adversaires diffĂ©rents (enfin plus)
Autant je conchie cette rĂ©forme sur le fond (multiplication des matchs, sĂ©curisation des gros poissons), mais sur la forme je le trouve sĂ©duisant ce format dâun point de vue spectateur neutre 
Ăa varie les oppositions et ça promet un multiplex de ouf sur la derniĂšre journĂ©e avec plein de magouilles pour assurer la qualif ou privilĂ©gier un adversaire 
Bon par contre RIP les joueurs, surtout ceux qui devront enchaĂźner avec la Coupe du Monde des Clubs nouveau format 
9 « J'aime »

https://x.com/VibesFoot/status/1829204049020768707
Sur le tirage je trouve que Monaco sâen sort pas si mal ! Parce que les gros clubs tu vas forcĂ©ment galĂ©rer Ă prendre des points, mais sur les « plus petits clubs » Monaco a seulement Aston Villa de plus costaud.
Le PSG nâa pas de chance sur ça, prendre Girona + PSVâŠ
En vrai vu le PSG cette annĂ©e, je pense sans problĂšme que ça va faire au moins 18 points. Jâaime pas du tout le jeu de Luis Enrique mais Ă part contre les trĂšs gros clubs, ça devrait fonctionner trĂšs bien.
Ah oui ? Dans tes pronos tu vois sur qui les 18 ?
Arsenal Ă domicile câĂ©tait injouable la saison passĂ©e. Attention aussi au nouveau Bayern ! Man City câest hard aussi. Moi je vois 12 Ă 15 pts pour vous.
AprĂšs ce qui est cool dans ce format câest quâon va devoir suivre tous les groupes et tous les matchs pour savoir oĂč les clubs vont ĂȘtre sur le classement gĂ©nĂ©ral ! Je trouve ça vraiment sympa. 
Plus maintenant

Sinon je pense que Paris battra tout le monde sauf Arsenal et City. Le Bayern je les vois pas bons cette année encore.
1 « J'aime »
Gijone a perdu beaucoup de joueurs aussi.
On va voir un Brest-Real Madrid Ă Brest, câest fabuleux ça