:uefa: UEFA Champions League

Jamais dans l’histoire un mec a mis 2 buts + pass de en finale
Buteur en Quart, met le peno de la victoire contre Liverpool, double buteur à stugart ou on était pas qualifié

C’est pas volé pour moi qu’il soit dans l’équipe !

1 « J'aime »

C’est tellement, tellement malhonnête de prendre les stats uniquement pour comparer Doué et Dembélé :hoho: Et tu le sais très bien.

Il est décisif en sortie de banc contre Salzbourg sur une victoire 1-4 (1b et 1p), un but contre Stuttgart dans une victoire 3-0 et contre Brest dans une victoire 7-0 (1b et 1p). Plus rien ensuite jusqu’à la finale à part son magnifique but contre Villa.

Sérieusement, c’est même pas un titulaire indiscutable du PSG sur la campagne. Quand Lamine Yamal a choqué toute l’Europe cette saison. Sans même parler de ses stats hein.

Je te montre juste qu’il y a plusieurs visions.

Meilleur jeune pour moi c’est révélation U21. un mec de 19 piges qui sort du banc et progresse tout le long de la saison jusqu’a plier la finale c’est pile dans la description.

Mais Doué fait une saison fantastique. Ce qu’il fait en finale doit pas être banalisé, ça n’a jamais été réalisé par un joueur de son âge (un joueur tout court d’ailleurs?).
Bien sûr qu’il mérite, rien qu’avec cette finale, son trophée.
Le Barça devait aller au bout s’il voulait que ses joueurs récupère des trophées individuels.

1 « J'aime »

Pour moi c’est le meilleur jeune joueur de moins de 21 ans. Et sincèrement je vois pas comment on peut dire que c’est pas Lamine Yamal. Après on sait que l’UEFA ils aiment bien filer toutes leurs récompenses au vainqueur de la LDC.

dans 5 min tu repars sur un complot anti barça :sadboy:

1 « J'aime »

Mais c’est pas contre Yamal, peu importe qui si tu as un mec de 19 ans qui fait la perf de doué en finale de LDC, il est jeune de la compet

Messi a eu 2 ballons d’or sur 4 matchs en 2 ans, je pense du coup que Doué doit être d’office jeune de l’année en 2026, jurisprudence Messi !

1 « J'aime »

Bah non, rien à voir avec anti Barça. C’est simplement que la récompense devrait s’appeler « meilleur jeune de l’équipe gagnante », tout simplement. Doué a commencé 8 matches de LDC sur le banc cette saison.

Bref, encore une fois, c’est le nom de la récompense qui ne colle pas.

Kurdt. Un fanboy du Barça encore bizarrement, la mauvaise foi incarnée :rofl:

4 « J'aime »

Je m’en souviens pas de lui. :sac:

@Julian c’est juste qu’il y a plusieurs visions et pas une pensée unique :)

C’était sur le forum FM, pas sûr que tu étais déjà parmi nous à l’époque :pensive_face:

Kurdt le GOAT bordel…

1 « J'aime »

C’était quoi ton pseudo à l’époque déjà ?

Alors que j’ai été un des premiers ici à dire que le PSG allait gagner la LDC pendant que 90% du forum crachait sur Luis Enrique :hoho:

Je suis très content pour le PSG, j’ai même dit hier soir que j’étais super content pour tous les supporters parisiens ici présents.

Mais dès que j’ose émettre un avis qui plait pas, je suis le vilain fanboy du Barça, mon avis ne vaut rien, je suis avec des oeillères, etc. Alors que bon, je pense que 100% de la planète aurait dit que la campagne LDC de Lamine pulvérisait celle de Doué hier à la même heure. Vous pouvez parler de vision unique ou quoi, la vérité c’est qu’il gagne le trophée uniquement pour 90 minutes face à un Inter qui n’est pas sorti de son camp ou presque.

Je n’ai absolument pas parlé de ça :fishy:

Je ne parlais que de Kurdt pour la mauvaise foi, et je disais qu’il était comme toi pour le Barça. Désolé si le mot fanboy t’a froissé, c’était sans doute pas le bon choix de mot.

Peace.

1 « J'aime »

sur MO ? ça devait déjà être Groot ou marvin591. J’y étais sur la fin je faisais des fifa avec Cacauete, Deco, Guigui et Julian :sac: ça m’avais pas trop réussi :sac:

C’est un ensemble. Depuis hier ça taille avec ça, alors que clairement il n’y a pas que les fans du Barça qui se sont dit hier soir qu’on est passé à côté de la bonne finale et d’un potentiel spectacle magnifique.

Le Barça ne peut s’en prendre qu’à lui-même, l’arbitrage était catastrophique mais on aurait dû avoir suffisamment de marge pour gagner quand même. Mais c’est normal d’avoir le seum quand tu vois la prestation que pond l’Inter hier soir :hoho:

Pareil quand je parle du ballon d’Or, c’est pas uniquement pour parler du Barça, mais parce que le débat tournait autour de Lamine Yamal et Dembouz en cas de victoire du PSG. Là les projecteurs ont été braqués sur Doué, mais la victoire devrait quand même sécuriser le BO d’Ousmane. Surtout que le Barça ça va se partager entre Lamine Yamal, Raphinha et Pedri!

Mais on va tout de suite me traiter de fanatique ou je ne sais quoi. Alors qu’encore une fois, y’en a beaucoup ici qui insultaient Luis Enrique et qui aujourd’hui ont bien retourné leur veste alors que moi j’ai dit dès son arrivée qu’il allait ramener la première LDC au club.

1 « J'aime »

faut nous comprendre nous français. Griezmann et surtout Ribéry se sont fait niquer le BO alors qu’ils faisaient l’unanimité sur leur saison. Yamal l’aura l’an prochain et on sera tous content :sac:

Mais pour moi, Lamine Yamal doit pas être Ballon d’Or hein. Ni Raphinha malgré ses stats folles en LDC. Si un joueur du Barça le mérite, c’est Pedri.

Mais bon, les deux matches de Lamine Yamal contre l’Inter et sa fin de saison ont créé trop de hype. Du coup toute la propagande « Barça » ira pour lui.

Mais avec Dembouz on a quand même un prétendant évident. Décisif, avec de belles stats, joueur star de la meilleure équipe de la saison, qui a gagné des titres à gogo…

Déjà hâte de son discours :sac:

1 « J'aime »

Attendons de voir la Nation League et la CDM des clubs ça peut encore bouger.

On sait déjà qu’il va y avoir une propagande Yamal et une autre Mbappé :hoho:

C’est tellement politique cette merde :pasrire: