Un fauteuil pour Matthieu (le topic enfin !)

Bon je vous avais promis d’ouvrir un sujet pour ne pas polluer la pluie et le beau temps donc voilà c’est fait.

Donc du côté des news, j’ai enfin déposé mon dossier à la MDPH. Normalement il devrait être traité rapidement mais bon c’est les vacances… avec ça, on espère se rapprocher des 20 000 €. Derrière, on a aussi un fond de compensation et la demande est déjà remplie aussi. Mais évidemment, cela ne pourra être traité que lorsque la première commission aurait géré mon dossier. parce que le fauteuil il est à 33 000 €. ouais je sais ça pique…

Du côté de la cagnotte, on a dépassé les 3600 € ! J’en profite d’ailleurs pour remercier une nouvelle fois tout le monde parce que énormément de gens sur le forum ont participé. Pour la plupart, on ne s’est jamais vu mais voilà, une vraie communauté !

Du coup maintenant dès que j’aurai des news je vous les posterai ici jusqu’à la vidéo de moi dans le fauteuil. ! L’été devrait quand même être plutôt calme. enfin bon prochain truc j’espère que je vous annoncerai que l’on aura dépassé les 4000 €. http://unfauteuilpourmatthieu.fr

13 « J'aime »

J’ai refait le sujet pour incorporer le lien, ça permet d’accéder plus facilement à la cagnotte depuis la liste des sujets

2 « J'aime »

Merci ! J’étais en train d’éditer en même temps que toi j’espère que ça n’a pas posé de problème.

Non car j’ai créé un autre sujet et changé l’auteur avant de supprimer ton sujet original :sac:

On peut pas ajouter un lien accolé au sujet une fois le sujet créé malheureusement

3 « J'aime »

C’est déductible des impôts ? :fillon2:

3 « J'aime »

même pas. C’est pour ça que c’est pas drôle.

Fallait faire une cagnotte Fauteuil + potato salad.

T’aurais fait un million rapidement.

1 « J'aime »

image

mon téléphone a rendu l’âme pour passer les 4000 € mais c’est fait ! On a essayé de se faire RT par quelques comptes influents hier soir et cette nuit et ça a plutôt bien marché on vient de dépasser les 1000 RT depuis hier soir. Pas mal de gamers français, Cyril Hanouna, Max Boublil… et du coup ça a quand même rapporté un peu plus de 400 €.

J’essaierai de refaire des petites sessions de RT mais hier soir après le RT de Hanouna mon téléphone il est mort.

En route vers les 5000 € !

5 « J'aime »

Bien content de n’avoir rien donné :lepen:

attends, mon pote il voulait que je fasse les marseillais ou les ch’tis je sais pas quoi. Je lui ai dit j’ai un minimum d’honneur quand même. Il a exigé Cyril Hanouna j’ai voulu lui faire plaisir en me disant c’est bon il va pas répondre… raté !

Au final celui qui va mettre le moins d’argent dans ce fauteuil, c’est @Matthe :sac:

en vrai on m’a déjà posé la question :sac:

je vais mettre environ 500 €, c’est les économies que j’ai quoi, mais j’ai aucun intérêt à les mettre dans la cagnotte parce que derrière le site prend 2,9 %. Donc autant que je les ajoute moi à la fin.

5 « J'aime »

pour me faire pardonner j’ai essayé de remonter le niveau, j’ai obtenu un RT de la fédération française de la lose !

4 « J'aime »
2 « J'aime »

J’adore

Détails

https://www.youtube.com/watch?v=nKyOTsEwMlE

1 « J'aime »

ELLE EST OU LA DÉDICACE A IUNCTIS ?

1 « J'aime »

je ne suis l’auteur de cette vidéo :sac:

D’abord le fauteuil. Demain le Cérébro. Après-demain le monde.

En tout cas je suis ravi que la cagnotte dépasse tes espérances ! J’essayerai d’y participer le mois prochain, ça sera plus facile pour moi.

2 « J'aime »

Car tu seras en vacances ?

1 « J'aime »