Un fauteuil pour Matthieu (le topic enfin !)

Ça m’attriste de ne voir « que » 5000€ de dons au compteur quand tu vois que certaines cagnottes complètement débiles prennent des ampleurs de malade en quelques heures. (Genre pour les influenceurs qui veulent aller à la zone 51 en ce moment)

Je pense que tu devrais un poil personnifier ton annonce avec ta tronche.

Essaie aussi d’avoir des RT de gros youtubeur ou streamer car leur commu ont l’habitude de faire des dons :

Ce sont des gens que j’ai déjà vu relayer ce genre de cagnotte. Il suffit d’un bon RT et ça s’envole.
Ce ne sont pas tous des lumières, mais la commu derrière est énorme.

3 « J'aime »

Demande à Guru sur Twitter s’il te RT tu pourras toucher pas mal de YouTube derrière :-)

1 « J'aime »

:pasrire:

3 « J'aime »

J’ai un compte insta avec 3k d’abo de mon côté … ça peut aider ?
Si t’as un compte insta je partage avec grand plaisir

Tout ça pour dire que t’es une fraicheur pfff

Laisse nous y réfléchir.

:cringe:

1 « J'aime »

Car j’aurai fini de payer mon mariage surtout :sac:

2 « J'aime »

alors… trop de messages je ne sais pas par où commencer.

Ouais je vais essayer de mettre une photo mais le problème c’est que j’ai pas de photo de moi dans le fauteuil je n’ai que la vidéo. C’est pas fou.

C’est quoi Guru?

j’ai un compte insta mais alors je ne sais absolument pas m’en servir :sac:

sinon, merci pour tous les comptes à mentionner Sky. Faudrait que je travaille mon tweet parce que je sais pas si je dois mettre en avant le lien de la cagnotte ou alors le lien de la vidéo YouTube. Si vous avez une bonne idée de tweet "par défaut"a envoyer…

Il m’est arrivé des trucs trop bizarre sur la cagnotte hier aussi. Dans l’après-midi plein de petits dons, une dizaine, en mode robot. Du style voilà le nom de quelques donateurs : sdf jhvjvb, kjdnkj jhb, etc…

il y a un premier de ces dons qui a été annulés ce matin (deux euros) parce que la personne aurait demandé un remboursement.

Et donc ensuite, dans la soirée, à 37 minutes d’intervalle, deux énormes dons de 500 € de gens que je ne connais pas. Bref je ne comprends plus grand-chose. Je ne voudrais pas que ma cagnotte soit suspendue…

J’ai le problème enfin que je ne connais pas du tout le remboursement MDPH. Je sais que l’État plus la mutuelle ça fait environ 13 000 ou 14 000 €.

Pour la MDPH, on m’a prévenu que c’était au minimum 3700 €. Sauf qu’une personne m’a dit que ce serait 3700 €. Pas plus. Quelqu’un d’autre me dit que c’est environ 12 000 €. Du coup je ne sais pas et ça change tout. Parce que si c’est 3700 € bah l’objectif de 15 000 € il est réel si c’est 12 000 € j’ai déjà quasiment les fonds (Il manquerait encore 1000 € grosso modo) et c’est pas honnête de continuer à demander…

Bon quoi qu’il arrive, si il y avait trop je reverserai à une association ou une cagnotte du même genre enfin bon je demanderai l’avis des gens mais je suis un peu entre les deux actuellement.

voilà pour les news !

6 « J'aime »

Le lien de la cagnotte directement. Il faut réduire un maximum le nombre de clic pour arriver sur la cagnotte, sinon les gens lâchent l’affaire.

3 « J'aime »

Ouais enfin Walter White aussi avait utilisé cette méthode pour blanchir son argent, tu nous la feras pas :no:

En gros, t’as le cul entre 2 chaises. :bloguin:

6 « J'aime »

ma mère m’a sorti la même chose tout à l’heure. Je lui explique que le principe du blanchiment c’est de récupérer l’argent et donc je lui demande comment ils vont faire pour récupérer l’argent. Elle a bloqué…

Si la cagnotte va pas au bout (par exemple si tu décèdes :hamon5:), ils auront un virement tout propre de la part de leetchi qui leur rendra leur argent. L’argent part sale, il revient propre.

Ferme bien la porte à clé cette nuit :valls2:

4 « J'aime »

Sauf si c’est ton argent :berlusconi:

En fait c’est ce que fait Walt. En gros avec Saul Goodman ils décident de payer un hacker qui va utiliser le site de dons de Walter Jr pour faire des milliers de micro-transactions et ainsi blanchir son argent.
Le hacker prend sa com et Walt récupère la thune sur son compte de façon légale. Du génie.

ah oui mais moi je ne suis pas un escroc.

Tout l’argent que j’ai obtenu illégalement je le renvoie directement sur mon PayPal et sur mon compte. Pas très malin…

1 « J'aime »

tous les microdons étrange ont été remboursés on aura jamais d’explication sur ce mystère.

4 « J'aime »
6 « J'aime »
4 « J'aime »

enfin des nouveautés concernant le fauteuil.

J’ai reçu la réponse de la MDPH aujourd’hui. On a assez d’argent ! le fauteuil est commandé dès aujourd’hui.

Il y avait un peu en plus grâce à la cagnotte du coup, j’ai pu rajouter deux options supplémentaires. Le porte téléphone et le chargeur USB.

Normalement les prochaines news, en novembre je pense, c’est pour vous présenter le fauteuil.

20 « J'aime »