Un fauteuil pour Matthieu (le topic enfin !)

Excellente nouvelle!!! Tu devrais le recevoir quand du coup?

la première fois, on m’avait annoncé un délai d’approximativement un mois. Là je dois renvoyer les justificatifs par mail, je vais lui redemander les délais je pense que j’aurais une réponse demain je vous tiens au courant mais du coup en attendant je compte grosso modo un mois et demi.

3 « J'aime »

Super content pour toi :slight_smile: Un grand pas vers plus d’autonomie :chirac2:

1 « J'aime »

C’est bas comme remarque :zemmour:

9 « J'aime »

Oh merde :hoho:

T’as le don de nous faire sentir mal @Steven :hamon4:

1 « J'aime »

J’espère que Matthieu ne le prendra pas de travers.

3 « J'aime »

:hoho:

9 « J'aime »

Avant de vous balancer la vidéo, je voudrais prendre le temps de vous remercier. Déjà parce que vous êtes énormément du forum à avoir participé à cette cagnotte alors que pour la plupart, je ne vous ai jamais vu. (Je dois avoir déjà vu trois membres du forum IRL) Surtout, vous vous êtes investis dans cette cagnotte alors que ce n’était que le début. Je considère que c’est toujours plus simple de donner à une cagnotte qui est déjà à 5000 € parce que l’on sait que ça va marcher alors qu’au départ c’est plus compliqué de se lancer. Et si le départ a été réussi si on a passé le premier millier d’euros très rapidement c’est en grande partie, mais vraiment, à ce moment-là ça représentait peut-être 80 % des dons, grâce au forum. Du coup je suis pas très doué pour dire merci mais je vous dois beaucoup.

Un jour il va quand même falloir organiser une rencontre entre les membres sur Paris ou dans le coin parce que j’ai envie de vous le présenter ce fauteuil moi maintenant.

Allez, place à la vidéo et encore merci.

17 « J'aime »

Je veux bien si on peut le conduire :sac:

2 « J'aime »

Ah oui clairement

1 « J'aime »

il y a une commande déportée à l’arrière du fauteuil si quelqu’un d’autre veut le conduire :sac:

1 « J'aime »

T’organises ça quand @Matthe :sac:

ah, j’aimerais bien.

Franchement.

2 « J'aime »

C’est pas faute d’avoir fait des five pourtant, mais Matthe ne venait jamais.

5 « J'aime »

ALOrs que physiquement il avait largement le niveau

1 « J'aime »