Je connais pas ce site. Pour lâachat dâun vĂ©lo, je conseillerai plutĂŽt Chain Reaction Cycle, Wiggle ou Alltricks.
Jâavais lu ça ouai, le triangle du bois de Vincennes. Jâirai voir.
Sinon, je prendrai la caisse, pas le choix
pour habiter Ă Vincennes, je vois souvent dans le bois, des retraitĂ©s pĂ©tĂ©s de thunes qui font le tour du bois avec la panoplie complĂšte et le vĂ©lo Ă 5000e, ça mâĂ©tonne toujours un peuâŠ
Je pense sinon lâOuest parisien peut ĂȘtre cool pour faire du vĂ©lo, câest un peu valonnĂ© en plus, ça te matera un peu tiens.
Tâhabites Ă Vincennes ???
Putain je cherche par lĂ -bas, je sais pas trop vers quel coin mâorienter : vers la gare ou pas.
Câest pas mal pour courir dans le bois ou bof ?
Petite question.
Est-ce quâun BMX de 20 pouces convient Ă une personne adulte ? Le vendeur de Decathlon me dit que oui, mais sur la fiche du vĂ©lo câest Ă©crit « enfant de 7 Ă 12 ans ».
Ăa dĂ©pend de la taille du cadre et de la tienne. http://www.bikester.fr/?id=7981
Vincennes, aprĂšs quelques rĂ©ticences initiales, jâaime en fait beaucoup: câest pas trĂšs grand avec la qualitĂ© de services dâune ville de 40 000 habitants. PlutĂŽt calme, joli et bien desservi en plus.
Moi je connais surtout lâOuest de Vincennes (en gros de la Mairie Ă Porte de Vincennes, en comptant des bouts de Saint-MandĂ© et Montreuil du coup), et câest nikel, câest vers lĂ quâil yâa le plus de choses (dont le RER, jâhabite Ă 3mn Ă pieds).
Le bois pour courir, ça dĂ©pend ce que tu cherches, moi ça mâallait bien, il yâa possibilitĂ© de se faire plusieurs parcours, et jâimagine que câest assez grand pour faire des bonnes sorties de 10/20 bornes.
AprĂšs il yâa le problĂšme du monde, surtout le week-end, tâas lâimpression de faire une course organisĂ©e quoi.
Bon ça va je suis loin dâĂȘtre grand, donc câest assez simple pour moi de trouver finalement.
Bon finalement je vais sĂ»rement me pencher sur celui-ci pour commencer. Jâaurais juste Ă virer les autocolants qui sont dĂ©gueulasses.
Quelquâun a dĂ©jĂ entendu parler du site bmxshop.fr ? Y a pas mal de vĂ©lo intĂ©ressants, mais jâai pas vu beaucoup dâavis sur internet.
Y en a qui ont des GPS vĂ©lo ? Putain jâai trop la fiĂšvre acheteuse, je suis à ça de craquer pour un Garmin edge 810
Aidez moi
A cause de toi, je me fais des paniers de vélo custom à 800⏠alors que je ne voulais pas mettre plus de 300. Tu es heureux ?
Et lĂ avec tes conneries de gps, je recommence Ă lorgner sur une Suunto Ambit2. Je nâai plus les moyens pour ces conneries Doudou, tu entends ? Je ne peux plus.
AHhhh ok, la Garmin fenix 3âŠ
Moi jâai ce modĂšle lĂ : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sports-outdoor/velo/edge-200/prod90675.html
Simple et efficace. Je lâavais payĂ© 50⏠sur le site Velo-Deal. (NâhĂ©sitez pas Ă y aller jeter un Ćil, câest un site de vente-privĂ©e uniquement dĂ©diĂ© au vĂ©lo)
Eh mais câest pas de ma faute Câest la sociĂ©tĂ© de consommation qui veut ça
@Zecha tu peux suivre des traces gps que tu lui mets dedans ? (câest le principal intĂ©rĂȘt que je porte Ă cet outil sinon je garderais ma montre)
Câest pas impossible Ă lire ces trucs avec les vibrations ?
Moi jâutilise mon portable. Quand je sais plus ou aller je mâarrĂȘte, me dĂ©teste pour avoir pris le mauvais chemin et je reprends la bonne route
Des avis sur ce Giant TCR 1 Compact : http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/tcr.1.compact/18532/76753/
Le vélociste à cÎté de chez moi me le recommande niveau rapport qualité prix en dessous de 1000 euros.
Il me fait les pĂ©dales gratuites dĂ©jĂ . Faudrait que jâessaye de nĂ©gocier aussi une baisse pour les chaussures. Je vais aller voir un deuxiĂšme vĂ©lociste voir sâil fait des rĂ©ductions et ce quâil me conseille Ă©galement.
Comme sur le Giant, jâai un groupe Shimano Tiagra (en version triple plateau) sur mon vĂ©lo. Câest le groupe idĂ©al pour les dĂ©butants ou les personnes qui veulent rouler tranquille.
Jâavais payĂ© mon vĂ©lo 900 ⏠à lâĂ©poque mais je regrette aujourdâhui de ne pas avoir acheter sur internet oĂč on trouve de superbes affaires. Si câest ton premier vĂ©lo, par contre, il vaut mieux passer par un vĂ©lociste car il pourra tâaider Ă bien rĂ©gler ta selle et tu pourra essayer plusieurs paires de chaussures.
Cette annĂ©e, jâai pris des chaussures avec le systĂšme de serrage Boa, câest une merveille de confort en comparaison des scratchs.
Demain je vais lĂ haut
http://www.tourisme-mazamet.com/datas/siteville/fichiers_blocs/154/zoom_nore2_154.jpg
Ce topic est aussi actif que moi