🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

8.57km/h de moyenne pour la montĂ©e. :laporte: Ça m’a l’air pas mal sur ~20km non ?

PS : La portion Ă  9.8% bien ou pas ? :hoho:

1 « J'aime »

en VTT c’est pas trop mal mais peut mieux faire !

La pente ça allait, des fois ça piquait mais le problĂšme c’était surtout la longueur ! quand t’as pas de rĂ©pit pendant prĂšs de 2h30 ça fait mal au bout d’un moment ! et la piste Ă©tait facile Ă  rouler (pas de pierres/racines
 par contre la descente :aulas3: je posterai qqs photos)

en tout cas, super expĂ©rience, et vivement que j’ai un vĂ©lo route pour m’attaquer aux mythes pyrĂ©nĂ©ens :labrune:

c’est beau la moyenne ! surtout en vtt ! En route tu vas gagner easy 3 ou 4 km/h pour le meme parcours !

1 « J'aime »

Surtout que tu es en 27.5 si je me souviens bien ? Pas en 29 comme les pro. :clooney2:
(1m96, pas le choix pour le confort de mes grandes jambes en fait. :cry: )

1 « J'aime »

ouais 27,5 ! la descente en 29 m’aurait pas dĂ©plu :obama2: mais moi qui fait 1m77, Ă  monter un 29 c’est rude !

@duxe : merci ! j’aimerai bien prendre de la puissance quand mĂȘme, lĂ  j’étais avec une grosse machine, quand il appuyait, je prenais un coup Ă  la fiertĂ© :no: Faudra je vois comment faire, j’ai vu fallait travailler en force mais ça me rĂ©jouit pas des masses :hoho:

Mail de mon pote qui m’a inscrit au marathon : il a trouvĂ© le dĂ©fi 2016. Faire une partie de la GTMC (grande traversĂ©e du Massif central) en 4 jours :hoho:

300 km, 6000m D+ en 4 jours de VTT. J’ai pas encore dit oui mais ça me tente bien :hoho:

5 « J'aime »

Do it. :clooney2:

1 « J'aime »

ça me tente grave en tout cas, jpense que je vais le faire :sac:

Faites pas vos fiottes, passez directement au GR 20. :ztfcomeatme:






:sac:

EDIT : AH merde, c’est le topic vĂ©lo, pas course a pied. Ça va ĂȘtre une petite journĂ©e
 :hollande2:

J’ai un petit 26" d’appoint depuis quelques jours. C’est quand mĂȘme sympa en foret un truc plus nerveux que 29". :bave:
Le Trek Marlin est plus sympa pour les sentiers/routes « Ă  la cool Â», mais dans quelque chose d’accidentĂ©, le 26" c’est quand mĂȘme fendard. Et pourtant, c’est un RR340. :hoho:

J’ai pu gratter une sortie sous un temps suuuuper doux. En dĂ©cembre bordel. :mott:

:laporte:

1 « J'aime »

“Et lĂ  Brandon, tu balances nĂ©gligemment le vĂ©lo Ă  12.5k pour en prendre un autre Ă  15 briques.” :hautain:

Magnifique sinon.

J’ai oubliĂ© mon casque en foret aprĂšs une pause pipi/goĂ»ter.

1 « J'aime »

Un pote vient de me le proposer. J’ai peur. :fear: Le sien a l’air plus long en plus. :/


1 « J'aime »

3 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est le parcours complet! Ouais rude, faut compter 7 jours minimum je pense.

Vos potes vous aime pas je crois

Je reprends doucement une activitĂ© sportive pour faire fondre le gras que j’ai au cul

https://www.strava.com/activities/588838272

Je regarde, je me dis, ah putain bien j’ai 4 PR (des records sur des tronçons dĂ©jĂ  faits) ! Y en a 3 en descente :ztfcomeatme:

Ceci dit, ça me manquait tellement, j’ai un peu tartinĂ© pour m’amuser :heart: Je commence Ă  mieux maitriser le vĂ©lo et j’ai moins d’apprĂ©hension c’est cool. Je vais bientĂŽt pouvoir faire une @Hoshi

3 « J'aime »