8.57km/h de moyenne pour la montée.
Ăa mâa lâair pas mal sur ~20km non ?
PS : La portion Ă 9.8% bien ou pas ? ![]()
8.57km/h de moyenne pour la montée.
Ăa mâa lâair pas mal sur ~20km non ?
PS : La portion Ă 9.8% bien ou pas ? ![]()
en VTT câest pas trop mal mais peut mieux faire !
La pente ça allait, des fois ça piquait mais le problĂšme câĂ©tait surtout la longueur ! quand tâas pas de rĂ©pit pendant prĂšs de 2h30 ça fait mal au bout dâun moment ! et la piste Ă©tait facile Ă rouler (pas de pierres/racines⊠par contre la descente
je posterai qqs photos)
en tout cas, super expĂ©rience, et vivement que jâai un vĂ©lo route pour mâattaquer aux mythes pyrĂ©nĂ©ens 
câest beau la moyenne ! surtout en vtt ! En route tu vas gagner easy 3 ou 4 km/h pour le meme parcours !
Surtout que tu es en 27.5 si je me souviens bien ? Pas en 29 comme les pro. 
(1m96, pas le choix pour le confort de mes grandes jambes en fait.
)
ouais 27,5 ! la descente en 29 mâaurait pas dĂ©plu
mais moi qui fait 1m77, Ă monter un 29 câest rude !
@duxe : merci ! jâaimerai bien prendre de la puissance quand mĂȘme, lĂ jâĂ©tais avec une grosse machine, quand il appuyait, je prenais un coup Ă la fiertĂ©
Faudra je vois comment faire, jâai vu fallait travailler en force mais ça me rĂ©jouit pas des masses ![]()
Mail de mon pote qui mâa inscrit au marathon : il a trouvĂ© le dĂ©fi 2016. Faire une partie de la GTMC (grande traversĂ©e du Massif central) en 4 jours ![]()
300 km, 6000m D+ en 4 jours de VTT. Jâai pas encore dit oui mais ça me tente bien ![]()
Do it. 
ça me tente grave en tout cas, jpense que je vais le faire ![]()
Faites pas vos fiottes, passez directement au GR 20.
![]()
EDIT : AH merde, câest le topic vĂ©lo, pas course a pied. Ăa va ĂȘtre une petite journĂ©e⊠![]()
Jâai un petit 26" dâappoint depuis quelques jours. Câest quand mĂȘme sympa en foret un truc plus nerveux que 29". ![]()
Le Trek Marlin est plus sympa pour les sentiers/routes « Ă la cool », mais dans quelque chose dâaccidentĂ©, le 26" câest quand mĂȘme fendard. Et pourtant, câest un RR340. ![]()
Jâai pu gratter une sortie sous un temps suuuuper doux. En dĂ©cembre bordel. 

âEt lĂ Brandon, tu balances nĂ©gligemment le vĂ©lo Ă 12.5k pour en prendre un autre Ă 15 briques.â 
Magnifique sinon.
Jâai oubliĂ© mon casque en foret aprĂšs une pause pipi/goĂ»ter.

Câest le parcours complet! Ouais rude, faut compter 7 jours minimum je pense.
Vos potes vous aime pas je crois
Je reprends doucement une activitĂ© sportive pour faire fondre le gras que jâai au cul
https://www.strava.com/activities/588838272
Je regarde, je me dis, ah putain bien jâai 4 PR (des records sur des tronçons dĂ©jĂ faits) ! Y en a 3 en descente 
Ceci dit, ça me manquait tellement, jâai un peu tartinĂ© pour mâamuser
Je commence Ă mieux maitriser le vĂ©lo et jâai moins dâapprĂ©hension câest cool. Je vais bientĂŽt pouvoir faire une @Hoshi