🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

Il doit y avoir un nombre certain de travailleuses que tu aurais pu vouloir frĂ©quenter le temps d’une balade sylvestre.

3 « J'aime »

Ah oui merde. J’y Ă©tais pas du tout. :hoho:

Bah j’ai rien vu de tout ça. Vraiment naze cette sortie. :no:

2 « J'aime »

Allez, le petit sac plastique sur l’arbre et la camionette au fond du chemin, fais pas genre.

4 « J'aime »

Il ne va pas ĂȘtre facile Ă  aller chercher celui lĂ 
(C’est en ville
)

image

4 « J'aime »

J’ai le mĂȘme genre prĂšs de chez moi.

1 « J'aime »

@policenationale

4 « J'aime »

@system : merci d’aller casser la gueule de ces deux plaisantins.

C’est con parce que le deuxiĂšme temps Ă  52 km/h je pouvais easy le faire pĂ©ter.

Tiens ce soir je me suis pris en pleine poire un serveur qui traversait au rouge piĂ©ton. Je crois que je dois revoir les freins, ils ont moyen rĂ©pondu j’ai eu un moment de panique. Mais aucune blessure.
Le mec m’a proposĂ© une biĂšre en dĂ©dommagement, belle rĂ©action (j’ai refusĂ© de rester dans son rade de merde :no: )

1 « J'aime »

LevĂ© Ă  6h ce matin. PrĂȘt Ă  profiter du beau temps pour une belle sortie Ă  vĂ©lo.

Je décroche mon vélo. Pneu arriÚre crevé. :affleck:

Bon tant pis j’ai une chambre Ă  air prĂȘte Ă  servir. :valide:

Je retire la roue. Je vire la chambre crevĂ©e, je met la nouvelle. Je gonfle. Et ça gonfle pas. :dicaprio2: J’ai du la pincer la mettant dans la roue.

Tant pis. J’en mets une autre. Je suis prĂ©voyant, j’en ai plusieurs. :hautain:

Cette fois c’est ok. Tout va bien. :boris3:

Sauf que je me rends compte que c’était ma derniĂšre chambre. Si je pars ce sera sans nĂ©cessaire pour rĂ©parer et vu la poisse que je semble avoir aujourd’hui, je suis allĂ© me recoucher. :sac:

9 « J'aime »

On s’en fout de ce que tu as racontĂ© Ă  ta femme, en vrai t’as eu la flemme?!!

3 « J'aime »

C’est dommage, c’était vraiment une belle journĂ©e pour faire du vĂ©lo :chalencon:

image

:fillon:

5 « J'aime »

:fuuuk:

@Ghoul : la seule flemme que j’ai, c’est pour aller bosser. :sac:

2 « J'aime »

@Ghoul : c’est qui le flemmard alors ?

:no:

9 « J'aime »

:laporte:

1 « J'aime »

Pousse jusqu’à May en Multien la prochaine fois et viens boire une biùre pour la forme :joy:

Je viens de regarder sur une carte. C’est plus que pousser un peu. :hoho:

2 « J'aime »

28km de plus, direction nord-est, à partir de Esbly. ~60km de plus à ajouter à tes 90km, rien d’insurmontable. :sac:

1 « J'aime »

Si y a des cacahuĂštes avec la biĂšre pourquoi pas alors.

Sinon ça vaut pas. :sac:

3 « J'aime »

Allez je vais t’acheter des cacahouùtes :joy::joy:

1 « J'aime »

Monz dans 2 ans on le retrouve dans l’échappĂ©e matinale d’une Ă©tape de transition sur le Tour de France.

5 « J'aime »