Il doit y avoir un nombre certain de travailleuses que tu aurais pu vouloir frĂ©quenter le temps dâune balade sylvestre.
Ah oui merde. Jây Ă©tais pas du tout. ![]()
Bah jâai rien vu de tout ça. Vraiment naze cette sortie. ![]()
Allez, le petit sac plastique sur lâarbre et la camionette au fond du chemin, fais pas genre.
Il ne va pas ĂȘtre facile Ă aller chercher celui lĂ
(Câest en villeâŠ)

@policenationale
@system : merci dâaller casser la gueule de ces deux plaisantins.
Câest con parce que le deuxiĂšme temps Ă 52 km/h je pouvais easy le faire pĂ©ter.
Tiens ce soir je me suis pris en pleine poire un serveur qui traversait au rouge piĂ©ton. Je crois que je dois revoir les freins, ils ont moyen rĂ©pondu jâai eu un moment de panique. Mais aucune blessure.
Le mec mâa proposĂ© une biĂšre en dĂ©dommagement, belle rĂ©action (jâai refusĂ© de rester dans son rade de merde
)
LevĂ© Ă 6h ce matin. PrĂȘt Ă profiter du beau temps pour une belle sortie Ă vĂ©lo.
Je décroche mon vélo. Pneu arriÚre crevé. ![]()
Bon tant pis jâai une chambre Ă air prĂȘte Ă servir. ![]()
Je retire la roue. Je vire la chambre crevée, je met la nouvelle. Je gonfle. Et ça gonfle pas.
Jâai du la pincer la mettant dans la roue.
Tant pis. Jâen mets une autre. Je suis prĂ©voyant, jâen ai plusieurs. ![]()
Cette fois câest ok. Tout va bien. ![]()
Sauf que je me rends compte que câĂ©tait ma derniĂšre chambre. Si je pars ce sera sans nĂ©cessaire pour rĂ©parer et vu la poisse que je semble avoir aujourdâhui, je suis allĂ© me recoucher. ![]()
On sâen fout de ce que tu as racontĂ© Ă ta femme, en vrai tâas eu la flemme?!!
Câest dommage, câĂ©tait vraiment une belle journĂ©e pour faire du vĂ©lo ![]()

![]()
![]()
@Ghoul : la seule flemme que jâai, câest pour aller bosser. ![]()
![]()
Pousse jusquâĂ May en Multien la prochaine fois et viens boire une biĂšre pour la forme ![]()
Je viens de regarder sur une carte. Câest plus que pousser un peu. ![]()
28km de plus, direction nord-est, Ă partir de Esbly. ~60km de plus Ă ajouter Ă tes 90km, rien dâinsurmontable. ![]()
Si y a des cacahuĂštes avec la biĂšre pourquoi pas alors.
Sinon ça vaut pas. ![]()
Allez je vais tâacheter des cacahouĂštes ![]()
![]()
Monz dans 2 ans on le retrouve dans lâĂ©chappĂ©e matinale dâune Ă©tape de transition sur le Tour de France.