🚮 VĂ©lo : MatĂ©riel, sorties, conseils !

Je viens de crever
sur mon home trainer :domenech:

4 « J'aime »

Curieux de voir ce que ça peut donner.

Sur le mĂȘme thĂšme :

image

Le moteur, il est dans mes jambes :fillon:

12 « J'aime »

D’aprùs Cancellara, ca marche pas mal :fillon:

3 « J'aime »

Y en a qui font du zwift ?

De temps en temps :sac:

1 « J'aime »

Ça a l’air assez fun en vrai, quand t’es Ă©quipĂ©. Bon faudrait dĂ©jĂ  que je ressorte le vĂ©lo lĂ , mais les home trainers me font toujours de l’Ɠil

Nouvelle sortie du Iunctis Paris Cycling Racing Club Monique Ranou avec @om4ever et @monz

TrÚs beau parcours le long de la seine et petite biÚre méritée en terrasse au soleil juste devant le chùteau de Fontainebleau (généreusement offerte par Monz, encore merci!)
Belle sortie!

image

9 « J'aime »

Avec plaisir.

Il ne te reste plus qu’à trouver la destination vers laquelle on devra pĂ©daler pour que tu m’en payes une.

1 « J'aime »

ChĂątelet Les Halles.

Tu dis ça parce que t’es fatiguĂ©. Bien reposĂ© tu peux pĂ©daler jusqu’à Bastille au moins.

1 « J'aime »

Vous copiez mes trajets. :no:

D’ailleurs mes prochaines sorties (en mai) seront le chñteau de Maintenon et le chñteau de Vaux le Vicomte !

1 « J'aime »

Mais pas ta vitesse pour les faire. :sac:

Vaux-le-Vicomte je l’ai tracĂ©e dĂ©jĂ , il me reste plus qu’à la faire.

2 « J'aime »

C’est bien pour ça que je ne suis pas invitĂ© Ă  vos balades :sac:

Je te rassure généralement au bout de 2/3 des trajets je commence à en baver un peu, et je roule 200 mÚtres derriÚre les Virenque de Iunctis en bouffant une pùte de fruit toutes les 30 mns.

Quand Monz m’a dit au bout de 5 kms qu’il envisageait de faire ses ultra gravel de 200/300 bornes je me suis dit « bon, va falloir bien s’accrocher ce matin » :no:

Mais Vaux le Vicomte c’est encore plus loin que Fontainebleau non?

3 « J'aime »

Non c’est environ 50kms de Paris.

1 « J'aime »

Non c’est avant, vers Melun.

Par contre Maintenon c’est un bon 70 kms!

1 « J'aime »

J’avais prĂ©vu une sortie sympa dans la forĂȘt de FerriĂšres ce matin.

Il pleuvait un peu mais je me suis quand mĂȘme motivĂ© Ă  sortir.

ArrivĂ© dans la forĂȘt, mon parcours me demande de prendre un chemin mais je vois un grand panneau « propriĂ©tĂ© privĂ©e, passage interdit, le chien monte la garde Â». Merci Komoot d’ailleurs. :no:

Je me dis que c’est pas une bonne idĂ©e de tenter de le prendre quand mĂȘme. Je continue tout droit et je me dis que vais contourner cette ferme interdite. Je cherche Ă  retrouver ma trace mais je croise que des chemins privĂ©s.

Je me retrouve Ă  Tournan en Brie. Et Ă  Tournan en Brie il y a le RER E. Et donc je suis dedans. :sac:

Ça m’a saoulĂ© de pas retrouver ma trace, j’étais mouillĂ©, j’ai craquĂ©. :neymar2:

J’ai quand-mĂȘme fait 40 kilomĂštres. :dusse:

7 « J'aime »

Le tour des camionnettes ?

Pas compris.