Je viens de creverâŠsur mon home trainer 
Curieux de voir ce que ça peut donner.
Sur le mĂȘme thĂšme :

Le moteur, il est dans mes jambes 
DâaprĂšs Cancellara, ca marche pas mal 
Y en a qui font du zwift ?
De temps en temps ![]()
Ăa a lâair assez fun en vrai, quand tâes Ă©quipĂ©. Bon faudrait dĂ©jĂ que je ressorte le vĂ©lo lĂ , mais les home trainers me font toujours de lâĆil
Nouvelle sortie du Iunctis Paris Cycling Racing Club Monique Ranou avec @om4ever et @monz
TrÚs beau parcours le long de la seine et petite biÚre méritée en terrasse au soleil juste devant le chùteau de Fontainebleau (généreusement offerte par Monz, encore merci!)
Belle sortie!

Avec plaisir.
Il ne te reste plus quâĂ trouver la destination vers laquelle on devra pĂ©daler pour que tu mâen payes une.
ChĂątelet Les Halles.
Tu dis ça parce que tâes fatiguĂ©. Bien reposĂ© tu peux pĂ©daler jusquâĂ Bastille au moins.
Vous copiez mes trajets. ![]()
Dâailleurs mes prochaines sorties (en mai) seront le chĂąteau de Maintenon et le chĂąteau de Vaux le Vicomte !
Mais pas ta vitesse pour les faire. ![]()
Vaux-le-Vicomte je lâai tracĂ©e dĂ©jĂ , il me reste plus quâĂ la faire.
Câest bien pour ça que je ne suis pas invitĂ© Ă vos balades ![]()
Je te rassure généralement au bout de 2/3 des trajets je commence à en baver un peu, et je roule 200 mÚtres derriÚre les Virenque de Iunctis en bouffant une pùte de fruit toutes les 30 mns.
Quand Monz mâa dit au bout de 5 kms quâil envisageait de faire ses ultra gravel de 200/300 bornes je me suis dit « bon, va falloir bien sâaccrocher ce matin » ![]()
Mais Vaux le Vicomte câest encore plus loin que Fontainebleau non?
Non câest environ 50kms de Paris.
Non câest avant, vers Melun.
Par contre Maintenon câest un bon 70 kms!
Jâavais prĂ©vu une sortie sympa dans la forĂȘt de FerriĂšres ce matin.
Il pleuvait un peu mais je me suis quand mĂȘme motivĂ© Ă sortir.
ArrivĂ© dans la forĂȘt, mon parcours me demande de prendre un chemin mais je vois un grand panneau « propriĂ©tĂ© privĂ©e, passage interdit, le chien monte la garde ». Merci Komoot dâailleurs. ![]()
Je me dis que câest pas une bonne idĂ©e de tenter de le prendre quand mĂȘme. Je continue tout droit et je me dis que vais contourner cette ferme interdite. Je cherche Ă retrouver ma trace mais je croise que des chemins privĂ©s.
Je me retrouve Ă Tournan en Brie. Et Ă Tournan en Brie il y a le RER E. Et donc je suis dedans. ![]()
Ăa mâa saoulĂ© de pas retrouver ma trace, jâĂ©tais mouillĂ©, jâai craquĂ©. ![]()
Jâai quand-mĂȘme fait 40 kilomĂštres. ![]()
Le tour des camionnettes ?
Pas compris.