Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Les mecs qui font les ombres ils ont pris cher :hoho:

J’ai maté l’épisode et je me suis arrêté là.
J’adore Eric Judor mais trop insupportable quand il est avec Ramzy.
Plus globalement, j’ai beaucoup de mal avec ce genre de vidéo où les rires sont surjoués, amplifiés.

Mais j’ai conscience d’être un vieux con :chirac:

1 « J'aime »

100%, surtout ton avis dans la dernière phrase.

2 « J'aime »

Perso je regarde ça avec plaisir. Ça me plie pas en deux, mais c’est très bon enfant et j’aime beaucoup le concept en lui-même.

Mais j’avoue que les flashbacks au ralenti pour les diverses trahisons ça marche avec moi :hoho:

1 « J'aime »

Franchement je découvre Squeezie que depuis quelques mois et il s’en sort vraiment bien, je retrouve un peu l’esprit télé de mon adolescence.

Tout s’explique :sac:

2 « J'aime »

Folie ça, et le monteur est aussi incroyable

1 « J'aime »

Monteur ?
Soit il y a toute une équipe derrière, soit c’est un motion designer (minimum) qui a sué très fort pour avoir ce rendu.

Édit :

On est sur une vidéo à 80-100k€ (grand) minimum.

J’en sais rien c’est pas mon job, je disais juste que le défi et la vidéo sont incroyables !

1 « J'aime »

Le défi est juste dingue.
J’espère sincèrement qu’il y va avec un entrainement de fou derrière, car si c’est penser que monter c’est une attraction, il va y laisser la vie…

ça ressemble à ça l’Everest l’été hein, comme tous les sites extraodinaires sur terre, c’est devenu Disney land :

La performance sportive est exceptionnelle, mais bien préparé et bien accompagné, ça passe crème.

image

Quel enfer :killfire:

5 « J'aime »

Ça m’a fait pensé à ça d’ailleurs, la vidéo est folle aussi

Oui, l’Everest c’est finalement beaucoup plus facile que l’Annapurna par exemple.

D’ailleurs la comédie l’ascension c’est basé sur une histoire vraie. Quelqu’un qui n’avait aucune expérience et qui a gravi l’Everest.

Si il a des sherpas et de l’oxygène c’est carrément jouable de se préparer en un an.

1 « J'aime »

J’avais bien aimé ce film. Il y a un côté naïf que dégage Ahmed Sylla que j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Il y a le film Everest qui est super aussi !

1 « J'aime »

Genre. On va écouter ton avis.

Comme si Zidane nous faisait un guide des meilleurs coiffeurs. :sac:

10 « J'aime »

J’ai tellement pensé la même chose en écrivant mon message.

La crédibilité du mec quand même pour parler d’ascension alors qu’il n’a jamais fait trois pas dans sa vie :sac:

Mais étrangement c’est quelque chose qui me passionne. Le terrible destin de Jean-Christophe Lafaille (qui portait un peu trop bien ou un peu trop mal son nom d’ailleurs). Je crois que c’est l’Annapurna ou il y a un taux de mortalité de près de 30 %.

1 « J'aime »

Autre source :

  1. Annapurna I - Nepal - Fatality Rate: 34%
  2. K2 - Pakistan/China - Fatality Rate: 29%
  3. Nanga Parbat - Kashmir - Fatality Rate: 21%
  4. Dhaulagiri I - Nepal - Fatality Rate: 16%
  5. Kanchenjunga - India/Nepal - Fatality Rate: 15%
  6. Manaslu - Nepal - Fatality Rate: 10%
  7. Gasherbrum I - Pakistan - Fatality Rate: 9%
  8. Makalu - Nepal/China - Fatality Rate: 9%
  9. Shishapangma - Nepal - Fatality Rate: 8%
  10. Broad Peak - Pakistan - Fatality Rate: 5%
  11. Everest - Nepal - Fatality Rate: 4%
  12. Denali - United States - Fatality Rate: 0.32%
  13. Mont Blanc - France/Italy - Fatality Rate: 0.15%
1 « J'aime »

bordel courage aux deux enfants putain dur d’avoir de telles parents