Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Quelle grosse merde

Si seulement c’était un cas isolé.
Bien heureux qu’il tombe enfin. Les autres maintenant.

1 « J'aime »

Pas Cyprien par contre…

Je ne m’en remettrai pas.

Plus sérieusement, Norman, c’est quand même problématique. Il aurait dû tomber il y a bien longtemps déjà…

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il y ait de soucis avec lui, sauf avec le fait qu’il soit au courant et que Squeezie lui a reproché de rester proche, au point de couper les ponts.

C’est toujours aussi bon putain :ztfepic:

1 « J'aime »

c’est vraiment une de mes chaines favorites

Je crois que c’est la seule chaîne française que je regarde aujourd’hui, un régal :heart:

Moi quand il parle des jeux pour certains ça me rappel mon enfance

Toujours eu du mal avec JDG perso.

Peut être que c’est politique, j’en sais rien, je ne saurai même pas exprimer le pourquoi je ne l’apprécie pas vraiment. L’impression de n’avoir aucune valeur commune au delà du JV.

Puis bon, c’est et ça restera qu’un plagiat du Hooper pour moi :hautain:

Par contre, bravo pour sa longévité sur YT.

1 « J'aime »

Y’a des baffes qui se perdent :no:

1 « J'aime »

Je le suis depuis tellement longtemps, je trouve qu’il a su durer

« Contexte » ?

2 « J'aime »

Je suis malade donc à la maison. On lance un petit stream d’une heure sur Hearthstone. On tente de passer diamant :slight_smile:

2 « J'aime »

Magic c’est la vie.

Voila ma contribution :sac:

2 « J'aime »

Tellement vrai …

Est-ce que ce n’est pas déjà le cas avec les autres réseaux dont insta qui est également aussi ultra puissant chez les gens, même bien plus vieux ? Pareil Facebook avec les darons. Ça tourne tout autant dessus en restant des heures sur le canap ou quand ça bosse sans jamais lacher l’écran.

De même avec les plateformes de streaming qui font perdre des dizaines d’heures de vie par semaine. Après ça dépend de quelle manière t’en tire un divertissement, c’est comme tout. Ton shoot de dopamine comme il dit si bien tu peux en chopper autant quand tu tues ta nuit entière sur la nouvelle série qui vient de sortir sur Netflix et t’en redemande aussi encore sans arrêter. Oui Tik Tok est violent dans son genre mais pour moi pas forcément pire que d’autres ! :no:

On intervient beaucoup avec les jeunes sur ça dans mon taff et les jeunes sont bien moins con qu’on va te laissé croire, les discussions sont ultra intéressantes. Que ça soit entre nous ou avec la venue d’intervenant qui sensibilisent à ce genre de chose. Chaque génération â le droit à la même chose, nous c’était la même avec le bashing aux jeux vidéos qui rendaient addict, dingue et débile sur le long terme. D’ailleurs aussi bien prouvé scientifiquement hein, par des gens qui ont absolument aucun retour sur long terme.

2 « J'aime »

« Imaginez que chaque fois qu’une souris clique sur un bouton vous gagner de l’argent »

[littéralement 20 secondes plus tard]

« Cette vidéo est en collaboration avec MacPaw »

Belle démonstration en effet.

3 « J'aime »

Après c’est surtout le format TikTok qui est hyper addictif mais on le retrouve aussi sur les YouTube Short ou sur les pour toi d’Insta

Et moi je sais que j’en regarde 1 j’y passe une heure et je me retrouve à regarder des gp de F1 ou du golf :sac:

C’est vrai que c’est super addictif et surtout moi ce qui me gêne c’est l’algorithme.

Mais ce week-end par exemple j’avais pas mal de route à faire (cinq heures en deux fois) je me suis mis sur tiktok et j’ai quasiment fait que ça pendant toute la durée du voyage ça fait flipper…

Et surtout au bout d’un moment l’algorithme ne me proposait que des choses en rapport avec la vidéo où j’étais resté le plus longtemps. Il n’y a rien de pire je trouve pour enfermer les gens dans des cases.

Mais oui j’ai regardé au moins 50 fois la vidéo de la petite Céline Tam :no: #tropchou

Le dernier épisode de Qui est L’Imposteur de Squeezie avec Éric et Ramzy est incroyable

2 « J'aime »