@monz il est comme ça.
Pour les anciens qui regardaient ça, et les plus jeunes qui veulent découvrir un dessin animé éducatif, tous les Il était une fois la vie, remasterisés sont dispos sur Youtube
Comment faire croire aux gosses quâils ont des hommes dans le corps
Les enfants de coeur sauront trÚs bien visualiser ça
Sans sous-titres
(je sais, je suis chiant avec ça)
Non mais tâes pas chiant.
Vu ta situation personnelle, câĂ©tait bien entendu que ce serait important pour toi.
(Ah y a un twitto qui me signale quâil ne faut plus dire le terme âentenduâ)
(Ah y a un autre twitto qui me signale quâil ne faut plus Ă©crire le terme âdireâ)
(Ah y a encore un autre twitto qui me signale que âĂ©crireâ, câest pas innocent non plus)
Si un peu quand mĂȘme
Justement non
Apparemment il viserai norman qui profiterait de ses spectacles pour coucher avec ses fans mineures dans les loges
AprĂšs il nây a pas de preuve irrĂ©futable qui a Ă©tĂ© postĂ©e ni une masse de tĂ©moignages concordants (pour le moment on a un screen isolĂ©).
Donc je resterais trÚs méfiant vis à vis de ce genre de déclarations.
peut ĂȘtre que câest pas norman finalement mais je le vois pas balancer a sans un minimum de preuve
Je viens de dĂ©couvrir les Dictature Tour de lâEffet Papillon⊠Exemple dâune vidĂ©o sur la Birmanie :
Jâai tout matĂ© de ce quâil y a sur YT actuellement, vraiment intĂ©ressant, je savais pas que lâindĂ©pendance du Zimbabwe avait Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©e par des blancs⊠!
Jâen connais pas un seul.
De nom juste MatPodcast, Ă©pinglĂ© par la patrouille il yâa quelques annĂ©es pour avoir plagiĂ© (plusieurs fois) mot pour mot (et scĂšne par scĂšne), un youtubeur amĂ©ricain je crois. Belle carriĂšre.
Ils sont quand mĂȘme bien connus. On parle de mec avec une grosse communautĂ©.
Ăa ne mâĂ©tonnerais pas quâil y ai 2/3 trous du cul parmi le lot.
Je parle sur le plan sexuel. Parce que bon les plagiats tout ça lĂ on sâen moque.
From Human To God ⊠jây crois moyen.
Vodkprod, Anthox Collaboy le soucis câest quâils ont une image un peu salace. Donc les gens vont appuyer dessus.
Câest le soucis du tweet de Squeezie. Que jâaime bien au demeurant. Câest un des seuls Ytbeurs âGaminâ que je suis vraiment. Il occupe bien mes moments aux chiottes quoi, bref son soucis câest quâil en a dit beaucoup beaucoup sans en dire assez.
Lâinternet, aka la dĂ©chetterie humaine, va se dĂ©chaĂźner sur les mecs quâils nâaiment pas juste parce que leurs gueules ne reviennent pas âŠ
Ăa va faire du dĂ©gĂąt câest sur.
En outre, je vous conseil la vidĂ©o du Chef Otaku, lui câest un bon gars je pense, et son avis est drĂŽle et pertinent.
Et il lĂąche aussi des choses qui montrent que le âYoutube Gameâ câest comme partout ou y a des gens avec de lâinfluence finalement âŠ
LâHomme est incorrigible.