Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

@monz il est comme ça. :nasser:

Pour les anciens qui regardaient ça, et les plus jeunes qui veulent découvrir un dessin animé éducatif, tous les Il était une fois la vie, remasterisés sont dispos sur Youtube

https://www.youtube.com/user/iletaitunefoisVEVO/videos

7 « J'aime »

:ztfamaz:

Comment faire croire aux gosses qu’ils ont des hommes dans le corps

1 « J'aime »

Les enfants de coeur sauront très bien visualiser ça :dsk:

10 « J'aime »

:hoho:

Sans sous-titres :sadboy:

(je sais, je suis chiant avec ça)

Non mais t’es pas chiant.

Vu ta situation personnelle, c’était bien entendu que ce serait important pour toi.

(Ah y a un twitto qui me signale qu’il ne faut plus dire le terme “entendu”)
(Ah y a un autre twitto qui me signale qu’il ne faut plus écrire le terme “dire”)
(Ah y a encore un autre twitto qui me signale que “écrire”, c’est pas innocent non plus)

2 « J'aime »

Si un peu quand même :sac:

Justement non :sac:

1 « J'aime »

Apparemment il viserai norman qui profiterait de ses spectacles pour coucher avec ses fans mineures dans les loges

Après il n’y a pas de preuve irréfutable qui a été postée ni une masse de témoignages concordants (pour le moment on a un screen isolé).

Donc je resterais très méfiant vis à vis de ce genre de déclarations.

peut être que c’est pas norman finalement mais je le vois pas balancer a sans un minimum de preuve

https://twitter.com/adrien1424/status/1026522072086982656

:hoho::hoho::hoho:

8 « J'aime »

:hautain:

3 « J'aime »

Je viens de découvrir les Dictature Tour de l’Effet Papillon… Exemple d’une vidéo sur la Birmanie :

J’ai tout maté de ce qu’il y a sur YT actuellement, vraiment intéressant, je savais pas que l’indépendance du Zimbabwe avait été déclarée par des blancs… !

1 « J'aime »

Arabie Saoudite au Gay Games !

Non évidemment, non. :sac:

2 « J'aime »

J’en connais pas un seul. :hoho:

1 « J'aime »

De nom juste MatPodcast, épinglé par la patrouille il y’a quelques années pour avoir plagié (plusieurs fois) mot pour mot (et scène par scène), un youtubeur américain je crois. Belle carrière.

1 « J'aime »

Ils sont quand même bien connus. On parle de mec avec une grosse communauté.

Ça ne m’étonnerais pas qu’il y ai 2/3 trous du cul parmi le lot.
Je parle sur le plan sexuel. Parce que bon les plagiats tout ça là on s’en moque.

From Human To God … j’y crois moyen.
Vodkprod, Anthox Collaboy le soucis c’est qu’ils ont une image un peu salace. Donc les gens vont appuyer dessus.

C’est le soucis du tweet de Squeezie. Que j’aime bien au demeurant. C’est un des seuls Ytbeurs “Gamin” que je suis vraiment. Il occupe bien mes moments aux chiottes quoi, bref son soucis c’est qu’il en a dit beaucoup beaucoup sans en dire assez.
L’internet, aka la déchetterie humaine, va se déchaîner sur les mecs qu’ils n’aiment pas juste parce que leurs gueules ne reviennent pas …
Ça va faire du dégât c’est sur.

En outre, je vous conseil la vidéo du Chef Otaku, lui c’est un bon gars je pense, et son avis est drôle et pertinent.
Et il lâche aussi des choses qui montrent que le “Youtube Game” c’est comme partout ou y a des gens avec de l’influence finalement …
L’Homme est incorrigible.