ça parle pas de lui dans lâarticle
il a énormément changé depuis quelques temps
ça parle pas de lui dans lâarticle
il a énormément changé depuis quelques temps
Ma chaine oĂč il y a des playlists (que jâalimente)
La chance.
Cette volonté de toujours me carrer sérieux.
Je parle de Vodk car tellement les gens se sont acharnĂ©s quâil a tweeter un truc hein.
CâĂ©tait en plus. Pour agrĂ©menter la discussion.
Bref, sur Squeezie, jâai bien mis des guillemets il me semble.
Sur les Ytbeurs que je suis, câest politique, histoire, culturel âŠ
Squeezie est le seul avec un registre plus simple, que je suis.
Ăa vous va Monsieur ? Tu es prĂȘt Ă discuter ?
Alors aucune envie de te carrer comme tu dis, stop la parano
Tu rĂ©ponds Ă lâarticle en citant les youtubeurs citĂ© dans lâarticle et Vodkprod qui ne lâest pas, admet que ça peut porter Ă confusion.
Et pour Squezzie câĂ©tait juste un avis perso pas une critique.
Et je suis toujours prĂȘt Ă discuter
Câest tout simplement Ă©norme
Câest tellement con!
Si ça passe ça pue
Lâarticle est passĂ©
Loby loby
Vraiment du bullshit cette loi. Comment peut on claim 100% des gains dâune vidĂ©o pour lâutilisation de 10 secondes de musique sur une vidĂ©o de 30 minutesâŠ
Bref
Jâai tendance Ă me mĂ©fier quand une boĂźte comme youtube et des youtubeurs peu regardant sur les droits dâauteur se plaignent, faudrait que je me renseigne
YouTube se donne le beau rĂŽle sur lâarticle 13, mais leur ContentID et leurs rĂšgles de monĂ©tisation, câest tout Ă fait dans la mĂȘme veine, jâai mĂȘme lâimpression quâils sâen servent pour faire oublier ce quâils font aux crĂ©ateurs qui prennent des risques.
AprĂšs, mĂȘme si le texte passe, il faudra regarder comment il sera appliquĂ© de maniĂšre concrĂšte, je doute que beaucoup dâayant-droits soient intĂ©ressĂ©s par une censure totale.
Dixit le JDG bah si il y a le moindre doute ils annuleront la publication de la vidĂ©o. tu nâauras pas de dĂ©monĂ©tisation mais une censure immĂ©diate du contenu que tu veux publier.
Et ce sera le fait de youtube pas de la justice
Je pense pareil. Il y a dĂ©jĂ des lois en place pour virer pas mal de choses, câest pas systĂ©matiquement appliquĂ© (et ça pose dĂ©jĂ quelques soucis, parce que câest trĂšs souvent arbitraire niveau dĂ©cisions).
Mais le risque pour beaucoup de monde, câest la possibilitĂ© de mettre au silence trĂšs rapidement et sans avoir Ă donner de raisons. Une review JV salĂ©e avec un peu de gameplay ? Adios sans forcer (il y a dĂ©jĂ cette pratique en place, chez Sega surtout, ça pourrait devenir lĂ©gion).
Mais lâautre chose qui fait peur Ă Google avec cette lois, câest de voir enfin une alternative solide (et +/- dĂ©centralisĂ©e du coup) Ă Youtube. Faut pas se leurrer, Google sâen branle TOTALEMENT de lâaccĂšs aux divers phĂ©nomĂšnes culturels, parce quâils savent trĂšs bien quâune solution sortira trĂšs rapidement.
Pas une nouveautĂ© mais un indispensable de Youtube pour les amateurs de gĂ©o-politique et les curieux en tout genre : la chaine Le Dessous des Cartes, lâĂ©mission mythique dâArte.
Description de la chaĂźne pour ceux qui ne connaissent pas :
Le Dessous des cartes dĂ©crypte les enjeux de notre monde contemporain au moyen de cartes gĂ©ographiques. Créé par Jean-Christophe Victor (disparu en dĂ©cembre 2016), le magazine est dĂ©sormais prĂ©sentĂ© par la journaliste Ămilie Aubry.
Cette nouvelle version visuellement enrichie (images satellites, sĂ©quences de survol en 3DâŠ) est diffusĂ©e sur ARTE tous les samedis Ă 19h30 et est disponible en replay pendant deux mois.
Je lâai pas vu mentionnĂ©e sur ce topic, fallait absolument y remĂ©dier :P
En ce moment ma passionâ sur YouTube câest les vidĂ©os de lâINA, notamment celles avec des jeunes genre « lâan 2000 vu par des jeunes des annĂ©es 60 », câest assez fascinant sur leur vision des choses, et jeâ trouve aussi sur leur niveau de maturite et la maniĂšre quâils ont de sâexprimer. Je trouve ça intĂ©ressant lĂ maniĂšre dont les langues et lâexpression Ă©voluent.
VoilĂ voilĂ , si vous cherchez une occupation un peu originale pour votre samedi soirâŠ
Ouais ça pulule sur facebook aussi, jâarrĂȘte pas dâen voir passer, avec Ă©videmment les commentaires des gens qui regrettent le bon vieux temps⊠Jâaimais bien au dĂ©but puis ça mâa lassĂ©.
Câest comme lâautre youtubeur lĂ , qui Ă©tait dans le sport avant, aprĂšs il a fait quelques vidĂ©os marrantes et puis câest parti en vrille il a fini totalement gogol. PatricĂ©vra, un truc comme ça