đŸ“č VidĂ©os Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

2 « J'aime »

Je regarde les squeezie en ce moment, ca detend, c’est leger :slight_smile:

« on fait des trucs idiots Ă  ne pas reproduire chez vous Â» :hoho:

Coucou, les petits cons de 12 ans. Aujourd’hui, on va faire des expĂ©riences dĂ©biles mais bien fun. Surtout ne faites pas ça chez vous, cette vidĂ©o est rĂ©alisĂ© par des dĂ©biles professionnels." :hyene:

3 « J'aime »

L’interview de damso et Mouloud

Pfiouuuu magnifique

Un article trĂšs sympa de Ultimo Diez sur les youtubeurs qui commencent Ă  percer dans l’analyse football tels que Wiloo, Elias Baillif et Talk My Football ! J’adore ces 3 comptes et j’y suis abonnĂ© depuis un moment et l’interview est bien complĂšte, ça parle de leur vision des choses, parcours, de Youtube, de leurs projets,
 etc.

Elias j’aime vraiment beaucoup.

Je viens de découvrir une chaine youtube grùce à cette vidéo :

Le choix de la musique, Allen Iverson, les images. :bave:

J’ai enchaĂźnĂ© avec celle lĂ  :

MJ :heart:, encore un choix de musique au top.

Je vais passer ma nuit sur la chaĂźne je crois.

4 « J'aime »

Trùs grand fan de Broute que je trouve toujours parfaitement dans le bon ton entre humour et le message à faire passer. C’est trùs fort.
LĂ  ils ont mis la barre encore un peu plus haute!

2 « J'aime »

Non on peut pas acheter les t-shirts pour de vrai. :sac:

1 « J'aime »

Source: le parisien

J’espùre que cet article vaudra à sont auteur le prix Albert Londres.

3 « J'aime »

Pour continuer sur les mecs qui font de bonnes vidĂ©os sur l’histoire du foot via YouTube ! Il y a aussi pas mal d’anecdotes sympathiques qui sont prĂ©sentĂ©es.

Sa chaßne est récente mais bien cool :

J’ai besoin de vos talents.

Y a quelques mois je suis tombĂ© sur la chaĂźne YouTube d’un mec qui filme ses trajets en vĂ©lo. GĂ©nĂ©ralement quand il va au boulot, ou en balade.
On ne le voit pas lui, on voit que le trajet, et on entend sa voix et les bruits autour. Généralement il parle vélo, ou raconte son trajet, anecdotes etc.

J’aimerais bien retrouver sa chaüne, mais impossible de mettre la main dessus.

https://youtube.com/c/AlTi5play

Je suis tombĂ© sur lui effectivement, mais c’était pas ce mec.

J’ai finalement rĂ©ussi Ă  trouver, c’était Bilook Le Cycliste

1 « J'aime »

Le bilan carbone de ce mec
 Faut vraiment pas avoir de race pour faire de telles vidĂ©os. Prendre l’avion longue distance A/R pour faire du paramoteur dans le dĂ©sert et faire de l’hĂ©lico. Le tout Ă  DubaĂŻ.

2 « J'aime »

Bon je viens de faire la grossiĂšre erreur de regarder le dernier documentaire Arte sur Youtube qui s’appel « au delĂ  des nuages ». Si vous voulez foutre votre journĂ©e en l’air avec un gros coup de dĂ©prime ca vaut le coup.

Classique.

Si vous voulez voir la couille de Pierre Croce c’est dans le thread.