Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

2 « J'aime »

Je regarde les squeezie en ce moment, ca detend, c’est leger :slight_smile:

« on fait des trucs idiots à ne pas reproduire chez vous » :hoho:

Coucou, les petits cons de 12 ans. Aujourd’hui, on va faire des expériences débiles mais bien fun. Surtout ne faites pas ça chez vous, cette vidéo est réalisé par des débiles professionnels." :hyene:

3 « J'aime »

L’interview de damso et Mouloud…
Pfiouuuu magnifique

Un article très sympa de Ultimo Diez sur les youtubeurs qui commencent à percer dans l’analyse football tels que Wiloo, Elias Baillif et Talk My Football ! J’adore ces 3 comptes et j’y suis abonné depuis un moment et l’interview est bien complète, ça parle de leur vision des choses, parcours, de Youtube, de leurs projets,… etc.

Elias j’aime vraiment beaucoup.

Je viens de découvrir une chaine youtube grâce à cette vidéo :

Le choix de la musique, Allen Iverson, les images. :bave:

J’ai enchaîné avec celle là :

MJ :heart:, encore un choix de musique au top.

Je vais passer ma nuit sur la chaîne je crois.

4 « J'aime »

Très grand fan de Broute que je trouve toujours parfaitement dans le bon ton entre humour et le message à faire passer. C’est très fort.
Là ils ont mis la barre encore un peu plus haute!

2 « J'aime »

Non on peut pas acheter les t-shirts pour de vrai. :sac:

1 « J'aime »


Source: le parisien

J’espère que cet article vaudra à sont auteur le prix Albert Londres.

3 « J'aime »

Pour continuer sur les mecs qui font de bonnes vidéos sur l’histoire du foot via YouTube ! Il y a aussi pas mal d’anecdotes sympathiques qui sont présentées.

Sa chaîne est récente mais bien cool :

J’ai besoin de vos talents.

Y a quelques mois je suis tombé sur la chaîne YouTube d’un mec qui filme ses trajets en vélo. Généralement quand il va au boulot, ou en balade.
On ne le voit pas lui, on voit que le trajet, et on entend sa voix et les bruits autour. Généralement il parle vélo, ou raconte son trajet, anecdotes etc.

J’aimerais bien retrouver sa chaîne, mais impossible de mettre la main dessus.

https://youtube.com/c/AlTi5play

Je suis tombé sur lui effectivement, mais c’était pas ce mec.

J’ai finalement réussi à trouver, c’était Bilook Le Cycliste

1 « J'aime »

Le bilan carbone de ce mec… Faut vraiment pas avoir de race pour faire de telles vidéos. Prendre l’avion longue distance A/R pour faire du paramoteur dans le désert et faire de l’hélico. Le tout à Dubaï.

2 « J'aime »

Bon je viens de faire la grossière erreur de regarder le dernier documentaire Arte sur Youtube qui s’appel « au delà des nuages ». Si vous voulez foutre votre journée en l’air avec un gros coup de déprime ca vaut le coup.

Classique.

Si vous voulez voir la couille de Pierre Croce c’est dans le thread.