« on fait des trucs idiots à ne pas reproduire chez vous »
Coucou, les petits cons de 12 ans. Aujourdâhui, on va faire des expĂ©riences dĂ©biles mais bien fun. Surtout ne faites pas ça chez vous, cette vidĂ©o est rĂ©alisĂ© par des dĂ©biles professionnels."
Lâinterview de damso et MouloudâŠ
Pfiouuuu magnifique
Un article trĂšs sympa de Ultimo Diez sur les youtubeurs qui commencent Ă percer dans lâanalyse football tels que Wiloo, Elias Baillif et Talk My Football ! Jâadore ces 3 comptes et jây suis abonnĂ© depuis un moment et lâinterview est bien complĂšte, ça parle de leur vision des choses, parcours, de Youtube, de leurs projets,⊠etc.
Elias jâaime vraiment beaucoup.
Je viens de découvrir une chaine youtube grùce à cette vidéo :
Le choix de la musique, Allen Iverson, les images.
Jâai enchaĂźnĂ© avec celle lĂ :
MJ , encore un choix de musique au top.
Je vais passer ma nuit sur la chaĂźne je crois.
TrĂšs grand fan de Broute que je trouve toujours parfaitement dans le bon ton entre humour et le message Ă faire passer. Câest trĂšs fort.
LĂ ils ont mis la barre encore un peu plus haute!
JâespĂšre que cet article vaudra Ă sont auteur le prix Albert Londres.
Pour continuer sur les mecs qui font de bonnes vidĂ©os sur lâhistoire du foot via YouTube ! Il y a aussi pas mal dâanecdotes sympathiques qui sont prĂ©sentĂ©es.
Sa chaßne est récente mais bien cool :
Jâai besoin de vos talents.
Y a quelques mois je suis tombĂ© sur la chaĂźne YouTube dâun mec qui filme ses trajets en vĂ©lo. GĂ©nĂ©ralement quand il va au boulot, ou en balade.
On ne le voit pas lui, on voit que le trajet, et on entend sa voix et les bruits autour. Généralement il parle vélo, ou raconte son trajet, anecdotes etc.
Jâaimerais bien retrouver sa chaĂźne, mais impossible de mettre la main dessus.
Je suis tombĂ© sur lui effectivement, mais câĂ©tait pas ce mec.
Jâai finalement rĂ©ussi Ă trouver, câĂ©tait Bilook Le Cycliste
Le bilan carbone de ce mec⊠Faut vraiment pas avoir de race pour faire de telles vidĂ©os. Prendre lâavion longue distance A/R pour faire du paramoteur dans le dĂ©sert et faire de lâhĂ©lico. Le tout Ă DubaĂŻ.
Bon je viens de faire la grossiĂšre erreur de regarder le dernier documentaire Arte sur Youtube qui sâappel « au delĂ des nuages ». Si vous voulez foutre votre journĂ©e en lâair avec un gros coup de dĂ©prime ca vaut le coup.
Classique.
Si vous voulez voir la couille de Pierre Croce câest dans le thread.