Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Si certains suivent la chaine trash, ça part totalement en couille à la voxmaker twitter et youtube risque d’être sympa à suivre dans les prochains jours

Un youtuber au public très jeune a annoncé la mort tragique de sa copine, fait un Ouija Board challenge où il prétend la contacter. Depuis, la police a confirmé que la fille en question est en vie :hoho:

https://twitter.com/timhansenYT/status/1221458249762902017

Ce psychopathe

4 « J'aime »

Le nombre de vues. :pls:

La chaîne de la copine de Wiloo, vraiment du bon contenu même si elle se lance à peine :

Sa 1ère vidéo est bien sympa, elle copie pas mal le style de son mec mais c’est très intéressant :

Au revoir Astronogeek…

1 « J'aime »

C’est un taré lui

Sinon au revoir aussi Norman vodk et the Kairi

1 « J'aime »

Sur une note plus positive, une petite recommandation aux gauchos de service du serveur, ça fait plaisir de voir quelqu’un de notre côté tacler aussi rude.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Quelques nouvelles vidéos depuis ma dernière visite publiées sur ma chaîne Youtube :

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Ce que je peux en dire, c’est que c’est posté au bon endroit. :sac:

3 « J'aime »

Que ça ? Pas d’avis à donner sur les vidéos ? :open_mouth:

Incroyable quand-même :slightly_frowning_face:

Bonne journée.

Sa réponse. C’était bien un genre d’expérience maladroite. Très maladroite même… Maintenant je comprends ses explications mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’un type qui prône le savoir et la réflexion se dise sincèrement que son tweet n’allait pas être mal compris.

Il est meilleur quand il parle d’Astronomie.

D’avis sur le contenu ? Je ne suis pas un expert vidéo mais de mon avis :

  • 1ère vidéo :
    Vidéo classique de promo pour une boutique de souvenirs avec une musique adaptée, sympa mais les plans sont un peu « proche » au niveau des articles et selon moi tu bouges vraiment trop dans tous les sens.

  • 2ème vidéo :
    Le décor a l’air joli, le plan est encore une fois trop « proche » et on voit pas assez bien le lac qui aurait pu être fait sur un plan large par exemple. Sur l’avant, lorsque tu te diriges vers le lac c’est pas assez stabilisé, la caméra subit chaque fois que tu marches et le jeu de lumière est un peu dérangeant.

  • 3ème vidéo :
    Sur 3:50 de vidéo on voit beaucoup trop la boutique. Le paysage et la balade commence seulement après 2:45 minutes c’est dommage. Ça a l’air là aussi très beau mais tu filmes un peu trop la passerelle et pas assez l’extérieur, voyant qu’encore une fois y a des soucis sur la mise au point qui parfois rend le contenu flou.

  • 4ème vidéo :
    C’est la même que la 2ème mais avec une musique différente.


Je sais pas si c’est ça que tu demandais, un avis « technique » et qualité ou juste des retours sur les paysages.

1 « J'aime »

Bonjour @Stevy et merci de m’avoir répondu,

Merci de m’avoir donné ton avis.

J’en prends bien compte pour mes prochaines vidéos.

Merci en tout cas.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Re bonjour @Stevy,

Les deux.

D’un point de vue « technique », on ressent quand même des moyens limités. Les réglages ne sont probablement pas faits manuellement, on voit que ni la focale ni les ISO sont vraiment travaillés, les plans sont effectivement trop serrés à mon goût…

C’est difficile de faire un retour sans trop connaître le but recherché. Si c’est quelque chose que tu fais pour le plaisir juste en embarquant la caméra avec toi quand tu visites des lieux, je pense que c’est très bien. Si tu veux en faire une chaîne YouTube « découverte », je pense qu’il y a un peu de boulot à faire pour mieux rendre hommage aux endroits.

1 « J'aime »

Et pour changer, moi ca sera :
« c’est ou ca le Lac vert? »

@Chaze

C’est en Haute-Savoie :slightly_smiling_face: Tous les détails ici :point_down:

Avec certainement la plus belle vue sur la chaîne du Mont-Blanc et un super spot de parapente :

3 « J'aime »

Pour ceux qui apprécie Experimentboy