Bubaji
163
Oh les boomers faut sortir le dimanche quand mĂȘme.
Michou je connais juste de nom/de vue, je sais que câest un Youtuber divertissement/gaming qui a un contenu un peu lambda mais beaucoup dâabonnĂ©s. Mon prĂ©cĂ©dent post Ă©tait donc ironique.
Il a fait Danse avec les Stars dâailleurs.
Jâai au fond de moi cette peur dâĂȘtre totalement dĂ©connectĂ© de « la jeunesse », mais quand je vous lis je me dis que jâai de la marge
Michou lâindicateur de jeunesse !
1 « J'aime »
Bubaji
165
Putain tâas grave raison, ça fait encore plus ringard en fait 
Si tu connais pas Thinkerview et que tu aimes avoir le temps, alors tu y trouveras de la qualitĂ©. Câest une chaine qui fait des interview sur plusieurs heures, ils rĂ©ussissent Ă chopper des grands noms : lâambassadeur Russe ou Chinois, des politiques comme MĂ©lenchon, Zemmour, Lassale, des personnes en pointe dans leur domaine : Jancovici, Klein, Dupontel, Barrau. Pas mal dâinterviews autour du journalisme et de la gĂ©opolitique Ă©galement.
Bref, câest ma routine quand je vais courir. Jâallais dire va checker leur chaine tu trouveras forcĂ©ment un sujet qui tâintĂ©resse mais câest Ă priori pas le bon moment 
Edit : Ils ont un back-up en fait : Thinkerview - Thinkerview
3 « J'aime »
Sativa
167
Ăa fais bien longtemps que le YouTube français ne ressemble plus Ă rien. Depuis lâavĂšnement total de McFly&Carlito en somme qui a rĂ©ellement banalisĂ© jusquâau bout le concept de la vidĂ©o torchĂ©e.
Les vrais créateurs de contenus ça devient une denrée rare.
1 « J'aime »
Pas du tout dâaccord, je passe beaucoup de temps sur youtube Ă Ă©couter du contenu de grande qualitĂ©. Il « suffit » de tomber dedans, mais câest rarement favorisĂ© par lâalgorithme câest sĂ»r. Des mĂ©dias indĂ©pendants, des vulgarisateurs sur lâĂ©cologie, lâĂ©conomie, la biologie etc.
Enfin je sais pas ce que tu veux dire pas denrĂ©e rare, câest sĂ»r que câest pas la majoritĂ© du contenu, mais on a que 24h dans une journĂ©e 
4 « J'aime »
Tu ne rates absolument rien du tout ne tâinquiĂštes pas. 
2 « J'aime »
Sativa
170
Câest souvent des chaĂźnes dĂ©jĂ existantes, en tout cas je tombe plus trĂšs souvent sur quelque chose de neuf qui en vaille vraiment la peine, encore moins avec la home page qui est un nid Ă merde. YouTube a bien compris quâil fallait mettre en avant la multiplication des chaĂźnes destinĂ©es aux trĂšs jeunes ados.
Tyler
171
5 « J'aime »
Julien Momont, câest le mec de feu FM Centre ? Non ? (je crois quâil sâappelait comme ça mais jâai un doute)
1 « J'aime »
Jâen avais dĂ©jĂ quelques uns de ta liste mais merci, jâen ai rajoutĂ© 3 ou 4 de plus qui ont lâair super !
Sawyer
174
Certains regardent McSkyz ?
Ryu
176
Bonne idée le partage de chaines youtube 
- Chaine de vlog animĂ©s (câest le petit frĂšre de Dirty Biology)
- Vulgarisation de biĂšres (nordiste oblige)
- Vulgarisation dâĂ©criture (dans le sens Ă©crivain)
- Vulgarisation sur les lobbies (ils incarnent un lobby différent à chaque vidéo pour critiquer des domaines de maniÚre humoristique)
- Analyse à froid de jeux vidéos quelques mois / années aprÚs leurs sorties
2 « J'aime »
Oh oui jâavais oubliĂ© ami des lobbies !
Dans le mĂȘme genre :
Vous remarquerez que tous ceux qui partagent leur abos Youtube sont ceux du forum qui nâont pas dâenfants 
6 « J'aime »
Ghoul
180
Fais pĂ©ter tes abos lâane trotro, Simon le lapin, Tchoupi et Patâ patrouille.
Autrement, je découvre un monde, insoupçonné.
En dehors du fossoyeur de film, je découvre tout le reste.
Bon dans le lot il y a des podcasts sur lesquels je suis déjà tombés.
2 « J'aime »
Youtube pour moi ça sert à me refaire la finale de France 98 ou un clip des Neg Marrons 
Le machin est farci de pubs, ça me dĂ©becte, pour lâinfo je prĂ©fĂšre 100 fois la presse Ă©crite, pour les conneries, je prĂ©fĂšre Iunctis ou Twitter, pour la musique jâai Deezer, bref, les sites vidĂ©os, Ă part suivre @Potaval qui nâa pas de micro sur Twitch, jâaccroche pas 
5 « J'aime »
Ghoul
182
Pareil pour moi, à la rigueur je peux mater des vidéos courtes sur des sujets en particulier mais si il y a une pub ça me rappelle combien je ne supportes pas le format.