Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

On est sérieux ici :sarko:

Si seulement un truc du genre uBlock Origin existait avec, en plus, un truc du genre SponsorBlock.

Des idées en l’air, comme ça… :sac:

8 « J'aime »

Sur téléphone y a pas vraiment pour l’appli youtube

C’est mal connaitre Youtube Vanced ou NewPipe SponsorBlock.

De nouvelles idées en l’air. :sac:

3 « J'aime »

Dispo sur IOS ? :sac:

2 « J'aime »

J’ai un équivalent sur ma TV android.
Pas de pub avant et pendant les vidéos et toutes les sponsos sont skippés automatiquement, c’est magique !

Tyty les bons tuyaux.

Thx

Question bête mais quand tu passes par exemple par YouTube vanced, ta vue sur une vidéo est quand même comptabilisée par YouTube (désolé si c’est vraiment une question très con)?

Absolument.

Ok cool, merci pour la découverte !

Et il y a aussi des chaînes d’info indépendantes qui poussent l’indépendance à refuser la monétisation de youtube :obama3: mais c’est très rare

L’appli va être supprimée je crois

EDIT : merci reddit

Puisque ça partage les chaînes de qualité, j’aime beaucoup le style de Defakator, qui gagne à être connu :

https://www.youtube.com/c/OfficielDEFAKATOR

2 « J'aime »

Il fait parti de ces youtubeurs qui se sont lancés sur Twitch et ne sont plus très productifs sur YT.
Après ses vidéos restent de top qualité et très pédagogiques.

1 « J'aime »

Mais elle fonctionnera tant que l’API ne change pas.

Il y a déjà quelques successeurs (ReVanced, Eclipsed, VueTube, SkyTube, etc etc) + le dev qui retape toutes les apps du genre qui se font chopper qui est déjà sur **Youtube Vanced Rebirth **.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

3 ans du drame de Notre Dame: on n’oublie pas cette soirée complètement DINGUE

1 « J'aime »

Il a vachement maigri grand corps malade :coleman:

Je n’aime pas (plus) le travail de Simon, que je trouve trop esthétique et en décalage avec les sujets qu’il traite. Globalement j’ai aussi du mal avec son personnage qui est trop auto-centré, il s’aime trop, se regarde trop. Je le suis depuis ses tout débuts (le jeu videal) et au fil des années j’ai de + en + été dérangé par ça.

Cependant, si la forme me dérange, le fond est toujours hyper intéressant.