On est sérieux ici
Si seulement un truc du genre uBlock Origin existait avec, en plus, un truc du genre SponsorBlock.
Des idĂ©es en lâair, comme çaâŠ
Sur tĂ©lĂ©phone y a pas vraiment pour lâappli youtube
Câest mal connaitre Youtube Vanced ou NewPipe SponsorBlock.
De nouvelles idĂ©es en lâair.
Dispo sur IOS ?
Jâai un Ă©quivalent sur ma TV android.
Pas de pub avant et pendant les vidĂ©os et toutes les sponsos sont skippĂ©s automatiquement, câest magique !
Tyty les bons tuyaux.
Thx
Question bĂȘte mais quand tu passes par exemple par YouTube vanced, ta vue sur une vidĂ©o est quand mĂȘme comptabilisĂ©e par YouTube (dĂ©solĂ© si câest vraiment une question trĂšs con)?
Absolument.
Ok cool, merci pour la découverte !
Et il y a aussi des chaĂźnes dâinfo indĂ©pendantes qui poussent lâindĂ©pendance Ă refuser la monĂ©tisation de youtube mais câest trĂšs rare
Lâappli va ĂȘtre supprimĂ©e je crois
EDIT : merci reddit
Puisque ça partage les chaĂźnes de qualitĂ©, jâaime beaucoup le style de Defakator, qui gagne Ă ĂȘtre connu :
Il fait parti de ces youtubeurs qui se sont lancés sur Twitch et ne sont plus trÚs productifs sur YT.
AprÚs ses vidéos restent de top qualité et trÚs pédagogiques.
Mais elle fonctionnera tant que lâAPI ne change pas.
Il y a déjà quelques successeurs (ReVanced, Eclipsed, VueTube, SkyTube, etc etc) + le dev qui retape toutes les apps du genre qui se font chopper qui est déjà sur **Youtube Vanced Rebirth **.
Il a vachement maigri grand corps malade
Je nâaime pas (plus) le travail de Simon, que je trouve trop esthĂ©tique et en dĂ©calage avec les sujets quâil traite. Globalement jâai aussi du mal avec son personnage qui est trop auto-centrĂ©, il sâaime trop, se regarde trop. Je le suis depuis ses tout dĂ©buts (le jeu videal) et au fil des annĂ©es jâai de + en + Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par ça.
Cependant, si la forme me dérange, le fond est toujours hyper intéressant.