đŸ“č VidĂ©os Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

On est sérieux ici :sarko:

Si seulement un truc du genre uBlock Origin existait avec, en plus, un truc du genre SponsorBlock.

Des idĂ©es en l’air, comme ça
 :sac:

8 « J'aime »

Sur tĂ©lĂ©phone y a pas vraiment pour l’appli youtube

C’est mal connaitre Youtube Vanced ou NewPipe SponsorBlock.

De nouvelles idĂ©es en l’air. :sac:

3 « J'aime »

Dispo sur IOS ? :sac:

2 « J'aime »

J’ai un Ă©quivalent sur ma TV android.
Pas de pub avant et pendant les vidĂ©os et toutes les sponsos sont skippĂ©s automatiquement, c’est magique !

Tyty les bons tuyaux.

Thx

Question bĂȘte mais quand tu passes par exemple par YouTube vanced, ta vue sur une vidĂ©o est quand mĂȘme comptabilisĂ©e par YouTube (dĂ©solĂ© si c’est vraiment une question trĂšs con)?

Absolument.

Ok cool, merci pour la découverte !

Et il y a aussi des chaĂźnes d’info indĂ©pendantes qui poussent l’indĂ©pendance Ă  refuser la monĂ©tisation de youtube :obama3: mais c’est trĂšs rare

L’appli va ĂȘtre supprimĂ©e je crois

EDIT : merci reddit

Puisque ça partage les chaĂźnes de qualitĂ©, j’aime beaucoup le style de Defakator, qui gagne Ă  ĂȘtre connu :

https://www.youtube.com/c/OfficielDEFAKATOR

2 « J'aime »

Il fait parti de ces youtubeurs qui se sont lancés sur Twitch et ne sont plus trÚs productifs sur YT.
AprÚs ses vidéos restent de top qualité et trÚs pédagogiques.

1 « J'aime »

Mais elle fonctionnera tant que l’API ne change pas.

Il y a déjà quelques successeurs (ReVanced, Eclipsed, VueTube, SkyTube, etc etc) + le dev qui retape toutes les apps du genre qui se font chopper qui est déjà sur **Youtube Vanced Rebirth **.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

3 ans du drame de Notre Dame: on n’oublie pas cette soirĂ©e complĂštement DINGUE

1 « J'aime »

Il a vachement maigri grand corps malade :coleman:

Je n’aime pas (plus) le travail de Simon, que je trouve trop esthĂ©tique et en dĂ©calage avec les sujets qu’il traite. Globalement j’ai aussi du mal avec son personnage qui est trop auto-centrĂ©, il s’aime trop, se regarde trop. Je le suis depuis ses tout dĂ©buts (le jeu videal) et au fil des annĂ©es j’ai de + en + Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par ça.

Cependant, si la forme me dérange, le fond est toujours hyper intéressant.