Vikings

Bordel je suis en plein dans la Saison 2 de Vikings et le châtiment de l’aigle de sang c’est pas un truc de rigolo :jeanf:

La mise en scène est époustouflante d’ailleurs.

1 « J'aime »

J’ai adoré ce passage !

Excellente cette saison 2 !

[spoiler]Le personnage de Ragnar est très bien travaillé, on quitte un peu le côté rigolo qu’il a assez souvent dans la saison 1 et on trouve vraiment un mec très sérieux, froid, brutal mais toujours stratège et réfléchi. Il est vraiment plus flippant que dans la S1, gros plus je trouve pour lui, l’ambiance sombre colle mieux.

Sinon bah le reste est toujours aussi bon, le retour de Lagherta fait vraiment plaisir, le combat avec le Roi de Wessex est très bon, le retour du prêtre est génial aussi … Question scénario y a rien à redire :obama6: [/spoiler]

1 « J'aime »

Par contre pour Vikings j’ai opté pour la VF (et de ce que j’ai lu la VO est pas toptop) et c’est moi où les 3/4 des voix ont changés ?

Genre le Devin il avait une voix bien grave qui collait super bien à son rôle et maintenant il a une voix de tapette ça discrédite tout le personnage :no:

EDIT : D’après Wikipédia ce sont les mêmes voix mais bordel sur mon épisode ça l’est carrément pas du tout, tout a changé … :hoho:

EDIT2 : Bon visiblement Episode 2 tout rentre dans l’ordre, jaipakompri le truc mais bon :no:

T’as peut-être regardé une VF québecoise ou quelque chose comme ça ?

Effectivement c’est possible :huum:
Je n’ai pas entendu d’accent particulier mais c’est bien la seule explication plausible.

En tout cas je dévore la saison 3, j’en suis déjà à la moitié. On monte clairement en qualité à chaque épisode et ça devient vraiment sombre j’aime beaucoup

Aujourd’hui reprise :shia:

2 « J'aime »

4x15 : Splendide transition. Belle réalisation également… L’apparition d’Odin, j’ai mouillé.

Et holy fucking balls...

J’ai hâte d’y être alors, le titre de ton spoiler me fait baver :no:

J’en suis à 4x9 :no:

Il en reste 1 semaine pro :)

C’est une saison à 20 épisodes, je me doute bien qu’il y en a un la semaine prochaine. :hoho:

1 « J'aime »

Ah putain jsuis con je pensais que tu disais transition en mode transition pour la saison prochaine ahah

Je peux comprendre la confusion. :hoho:

4x16

La ronde d’Odin pour annoncer la mort de leur père bordel de merde… :mott:

Qu’est ce qui te fait dire que c’est Odin ? :no:

L’oeil, les corbeaux, le bateau, les vêtements… C’est difficilement quelqu’un d’autre. :sac:
Ca a été « confirmé » par le créateur de la série et le scénariste principal, après son apparition dans l’épisode 15.

J’vais commencer la série aujourd’hui. Elle me tâte depuis un petit moment.

2 « J'aime »

4x17 Quel épisode encore… Toutes ces intrigues bordel. :pep:

J’en suis à l’épisode 7, de la première saison…

BORDEL QUEL PIED.

1 « J'aime »

Cet fin d’épisode. :laporte:

1 « J'aime »