Vikings

La qualité est toujours là pour le moment. :calm:

Je dis pas mais les débarquements style WWII pour la période Moyen-Age… :hollande2:

La flotte de Novgorod (c’est surement celle qui débarque, vu qu’Ivar a l’air de se rendre chez Oleg le Sage, de Novgorod/Kiev donc) comptait plus de 1000 bateaux de guerre.

Historiquement c’est pas impossible. :calm: (Et cette phrase revient souvent dans l’ecriture de la série, des mots du créateur. :hoho:)

La suite de Vikings sera sur Netflix.

La plateforme a commandé 24 épisodes de Vikings : Valhalla.

1 « J'aime »

Oh merde, faut que je me dépêche de finir les dernières saisons alors :sac:

Ca a repris hier. :)

Saison 6!

1 « J'aime »

Je regarde actuellement sur Netflix. Je suis totalement fan ! J’en suis à la saison 4 seulement mais je serais bientôt à jour.

On a des nouvelles pour la deuxième partie de saison ? :bave:

Dispo !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je viens de finir la série.
Je reste assez déçu des dernières saison, on perd petit à petit ce qui faisait la force de la série mais bon c’était cool quand même.

La fin est assez nulle je trouve

J’ai commencé il y a quelques temps. Je suis au milieu de la troisieme saison et je trouve que ca tourne en rond depuis un moment. Rien de fou. La meme histoire episode apres episode. Ca décolle apres?

Je suis en train de finir la saison 6. Franchement quelle plaie… Entre les Rus’ qui sont chrétirens sous Oleg, qui inventent le ballon, qui sont déjà à moitié Mongols alors que ça se passera bien après les Riourikides…

Bref, c’est YOLO quoi.

2 « J'aime »

22 février.

3 « J'aime »

Intéressant. :laporte:

Du coup y’aura une histoire maintenant ou toujours pas? :no:

Mais Netflix compte finir la diffusion de vikings avant ?