Vikings

Avant la diffusion de la saison 5 (en deux parties de 10 épisodes), la série est déjà renouvelée pour une saison 6, elle aussi de 20 épisodes.

Il est possible qu’elle soit la dernière, mais ce n’est pas confirmé.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est tipaaaar

Le cast d’Alex Høgh Andersen pour Ivar est quand même fantastique. :bave:

1 « J'aime »

:aulas3:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Rien qu’à penser au générique je suis en feu :guerrier:

Back !!

La saison 6 sera la dernière de la série, mais History envisage un spin off après.

Actuellement, la série est dans la seconde partie de la saison 5, il reste donc un peu plus de 20 épisodes.

Le départ de Ragnar a fait un grand vide et si maintenant c’est au tour de Lagertha, il va falloir que je me motive pour regarder la suite.
Pour l’heure, j’ai préféré cette année The Last Kingdom.

1 « J'aime »

Je ne regarde que pour Ivar perso.

J’ai pas lu le topic depuis le début, de peur d’être spoil…
J’ai vraiment vraiment du mal à accrocher à cette série, j’ai du regarder 5 épisodes et je trouve que ça tire en longueur… Pourtant tout le monde m’en dit du bien, ça accélère un bon coup plus tard ou pas?

Je pense que le cast m’a aidé à tenir au début, j’accrochais aux acteurs assez méconnus jusque là. La saison 2 monte d’un cran je trouve, c’est la meilleure à mon sens.

J’ai un peu décroché ensuite et j’ai lâché à la mi-saison 5 je crois. Si tu dois te forcer jusque là, ça sert à rien d’insister je pense. Y a trop de séries à côté pour se forcer

Moi je kiffe toujours!

je vais reprendre où j’avais arrété, 2 ou 3 épisodes mais effectivement j’ai pas mal d’autres séries en vue. C’est juste qu’on m’avait vendu du rêve sur cette série, je m’attendais à des combats de folie assez régulièrement, en fait non ou alors pas pour l’instant…

Putain là aussi, à un moment il faut savoir s’arrêter…