Vos cadeaux de Noël

Vous avez déjà fait vos cadeaux de Noël, ou en avez déjà reçu ? N’hésitez pas à venir nous dire de quoi il s’agit. Ca pourrait même en aider quelques uns qui sont en manque d’idée !

Ma contribution :

J’offre :

Des bibelots en forme de chouettes pour la collection de ma mère.
Des jouets en rapport avec Pokémon à mon petit-frère.
La saison 4 d’Engrenages à mon beau-père.
Un portefeuille de la marque Guess, ainsi qu’une figurine de 38cm sonore de à l’effigie de Chucky, à ma copine.

J’ai reçu :

De l’argent par ma mère.
Une XBOX One par ma copine.
Call Of Duty : Blacks Ops 3 par mon petit-frère (que je reçois d’ici deux semaines).

3 « J'aime »

Comment vous faites pour déjà recevoir vos cadeaux de noël ? :no:

5 « J'aime »

Pour ma copine un billet aller retour pour partir à Madère avec moi.
Pour un de mes frères, un ensemble bonnet gants Levis.
Pour mon autre frère, un poster de Mickael Jordan dans un cadre.
Ma mère surement des boucles d’oreilles.
Mon père je ne sais pas encore…

Pour la belle famille je laisse madame gérée, je donne juste les sous :labrune:

1 « J'aime »

Rien de spécial, j’ai une nouvelle chaise de bureau pour faire l’ordi. Et ce sera tout je pense.

Avec mes frangins on offrira ça à ma mère :

Quelqu’un a déjà une expérience sur ce genre de machines ?

1 « J'aime »


<br

5 « J'aime »

Yes mes soeurs en ont un, c’est particulièrement pratique pour l’une d’elle vu qu’elle a un chien qui perd pas mal ses poils, du coup ca permet de passer un coup tout les jours pour evité que ça s’accumule trop.

Par contre ça empêche pas de passer un coup d’aspi ou de balai régulièrement quand meme.

Et faire gaffe a la programmation, s’est déjà arrivé qu’il se prenne d’une lubie pour aller aspirer en pleine nuit.

3 « J'aime »

Pour mes parents, deux places de spectacle (cadeau pour les deux)
Pour mon père, biographie de Bernard Hinault.
Pour ma mère, une souris pour l’ordinateur.
Pour mon frère, F1 2015 et la biographie de Ferguson.
Pour ma sœur, une smartbox SPA.
Pour ma nièce, un appareil photo pour enfant.
Pour mon neveu, NBA 2k16 et le vrai maillot d’Alessandrini (qu’il m’avait passé avant de se blesser).

Et pour moi, je me suis fait plaisir en m’offrant un nouveau casque gaming et une commande sur MY AMERICAN MARKET. :hoho:

2 « J'aime »

Ah putain, j’ai beugué un moment, j’ai cru que c’était une box pour la S.P.A, ça me paraissait étrange.

3 « J'aime »

OK Myers le gars on est le 8 décembre il a déjà reçu ses cadeaux.

J’imagine que tu dois fêter le nouvel an dans quelques jours ?

:sac:

Bon sinon pour moi : Tele + PS4.
Pour mes parents : je sais pas encore.
Pour mes frères et soeurs : j’en ai pas
Pour ma copine : j’en ai pas.

3 « J'aime »

Tain mais ca me fait chier moi, j’ai besoin de rien et je sais pas quoi offrir à maman et mes frères :sac:

Au pire moi y a 2-3 trucs qui m’intéressent tu sais

Pas de frères, pas de meuf t’es bien gros :hoho:

1 « J'aime »

Et les cadeaux de Hannukah il est où le topic ? Racistes :no:

Perso mes Patins sont mon cadeau de noel + anniv.

Après j’ai juste acheté une casquette du CH pour mon beauf’.
Le reste aucune idée !

J’ai une petite question, vous allez peut-être pouvoir m’aider. Mon beau-frère a demandé un disque dur multimédia pour, je cite, pouvoir regarder ses film n’importe où, sur n’importe quelle télévision ou n’importe quel ordinateur parce qu’il est souvent en déplacement. On est d’accord que c’est pas la définition d’un disque dur multimédia ? Il a l’intention de s’en servir uniquement pour regarder des films mais c’est bien un disque dur portable classique 2’5’’ qu’il faut prendre? USB? Pas de HDMI?

Je pense qu’il parle d’un boîter multimédia qui intègre des câbles et surement des codecs et tout ça. C’est moins répandu maintenant car les télés intègrent ça d’office maintenant.Ca fonctionne avec un disque dur à intégrer (pour ça qu’on parle souvent de disque dur multimédia)

Voici un exemple pour que tu vois un peu plus ce que c’est :

http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/popcorn-hour-300-p12002/test.html

Ça existe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Disque-Dur-multimedia/WE-A-PARTNER-OF-SAMSUNG/4857658-Disque-dur-multimedia-Full-HD1080P-H-264-MKV-HDMI-2000-Go-Lecteur-de-carte-memoire-WE-SilverWe-2TB.htm#moid:MO-8EA05M12533951

Mais bon, avec l’évolution des normes de codecs je déconseille ce genre d’achat. Ou alors ne pas payer trop cher et bien veiller à prendre un modèle qui intègre les derniers codecs du genre (je pense au h.265 en particulier) et qui est régulièrement mis à jour par le fabricant.

Sinon tu prends un raspberry, tu mets une grosse carte sd avec xbmc et t’es bien :)

2 « J'aime »

Ça lit de manière fluide le 1080p ?

Balancez ce que vous offrez, je trouverai peut être des idées pour mes proches, je n’en ai aucune…

1 « J'aime »