Vos cadeaux de Noël

Oh des connaisseurs du Raspberry.:laporte:

Je m’y suis jamais intéressé (pas la nécessité), mais les possibilités avec un Raspberry sont assez énormes, rayon jeux vidéo notamment :

2 « J'aime »

A priori oui. J’ai un pote qui le fait si je dis pas de conneries, il a branché le sien sur un NAS et ça roule. J’ai aussi trouvé ça vite fait

http://blog.developpez.com/jmalkovich/p12444/raspberry-pi/xbmc-ou-le-raspberry-pi-pour-les-nuls

2 « J'aime »

Pour mon frére : Un T Shirt Starcraft 2

Pour mon autre frére et ma belle soeur : un appareil élétromnager mais je sais pas encore quoi leur prendre comme type d’appareil ^^

Mes Parents : Pas d’idée pour le moment donc sa sera sûrement un cadeau commun avec mes fréres

@Steven : Le RaspberryPI et la Recalbox peuvent être enorme si c’est installé sur une borne d’arcade mais sa ne vaudra jamais une console de salon Je suis puriste et j’aime pas l’emul

Pour mon père : cadeau collectif d’un clavier jesaispasquoi trop high-tech
Ma mère : une jolie figurine de la fée Clochette
Frère : Un bouquin sur Damien Saez + comic The Dark Knight
Belle-soeur 1 : Livre sur Doisneau
Soeur : panoplie cuisine (toque, tablier, torchon…)

Bô-papa : livres Deadwood (Pete Dexter) + En canoë sur les rivières du nord (Stevenson) + figurine Donald
Belle-môman : décapsuleur Alien + figurine Blanche-Neige et Simplet
Belle-soeur 2 : Album “Maudit Allende !” de Bras et Gonzalez
Beau-frère : L’intégrale du Guide du Voyageur Galactique

Copine : beau coffre maison du monde, plusieurs goodies Doctor Who, jeu Nintendo 3DS (Maison du Style machin, Animal Crossing, le dernier Zelda) et peut-être d’autres petits trucs selon ce que je trouve.

Sinon @Myers, soutien mec, on s’est déjà échangé quelques cadeaux avec ma copine aussi, comme tous les ans (trop dur d’attendre pour l’un et l’autre jusqu’au 25)

J’ai absolument aucune idée pour cette année :sac:

J"ai déja eu avec mes parents de nouveaux convecteurs afin de mettre les anciens à l’étage de la maison qui est fini. Super cadeau de plus de 1000 euros :norris:
Je ne sais pas ce que ma copine a prévu et tant mieux, ca fera au moins une surprise xD
Je compte lui acheter un ensemble qui lui plaisait mais qui lui semblait trop cher. Et comme d’hab, cd pour ma mère et dvd pour mon père.
Rien pour mon frère et ma belle soeur qui font pas l’effort de se déplacer.

Pour mes parents : je laisse gérer ma soeur
Pour ma soeur et mon beau frère : je laisse gérer mes parents

6 « J'aime »

Feignasse !

1 « J'aime »

Mes parents : je sais pas encore :sac:
Mon frère et ma belle soeur et les 3 gamins : ça sera un grand WE dans le Sud Ouest dans un gîte à une date qui reste à définir. On ira surement dans les Pyrénées + bonus à Toulouse.
Mon oncle et ma tante : un panier de produits régionaux du sud ouest (canard, foie gras…)
Ma cousin et son mec : idem
Mon cousin : écharpe du stade toulousain
Ma copine : une semaine de vacances dans un troglodyte en Touraine
ma neveu : je lui ai acheté l’équipe du jour de sa naissance. je vais lui encadrer et lui offrir en lui glissant un petit billet.
Et ma grand mère enfin, des pates de fruits artisanales. Elle en rafolle comme Guenièvre rafole de la pate d’amande.

1 « J'aime »

J’ai eu l’apple Watch ^^

1 « J'aime »

https://i.imgur.com/vncZ8J3.webm

3 « J'aime »

Pour mes parents, The Wire en DVD
Pour mes frères et soeurs, rien

Moi, un casque Beats et un billet d’avion pour NYC.

Le contraste :hoho:

Il est pourri gâté toute manière, @J7xx confirmera.

En même temps, un français qui vit à Londres, et vous voulez un dessin en plus ? :clarkson:

2 « J'aime »

lol mon cadeau c’est toute la famille qui se cotise ce n’est pas le cas chez vous ?

TheWre coute 50 pound tout de même :titi:

Ah wé putain j’adore ma copine: je lui dis plusieurs fois que je n’aime pas trop Vald, je vous laisse deviner ce que je vais avoir comme cadeau…

ça fait 3 semaines que je la tanne lourdement pour un T-Shirt ou le livre de Ancelotti, j’irai encore plus loin l’an prochain alors :no:

1 « J'aime »

Il te reste 10 jours pour changer de copine.

3 « J'aime »

Belle maman fait bien à manger, pas sûr de vouloir perdre ça…

3 « J'aime »