Vos cadeaux de Noël

Ouuuh esprit de noel baffoué.

Nous on a pas.encore ouvert les cadeaux sinon

1 « J'aime »

Une boite de chocolats et 530 pour participer à l’achat d’un nouveau PC portable pour ma part.
En attendant les cadeaux de ma copine après-demain :frogvin:

2 « J'aime »

J’ai eu mon Dortmund-Hanovre, que Dieu soit loué. Au début elle visait le derby contre Schalke, mais elle avait peur de ne pas avoir de’ place, à raison j’imagine.

Aussi eu des sous pour acheter des meubles, pour me rappeler que j’étais presque trentenaire.

6 « J'aime »

Enjoy ! Ca vaut pas Cologne, mais le Westfalen c’est très sympa aussi

Ouais mais l’Allemagne y’en a tellement à faire… j’ai des montées de Groundhopping en ce moment, j’aimerais bien être célibataire quelques week-end haha

on m’a offert un magnifique tapis de bain :roland:

8 « J'aime »

Mon beau-père m’a offert Mein Kampf. :sac:

2 « J'aime »

En soit en première division y a peut être 3 stades/clubs qui valent vraiment le coup (Dortmund/Francfort/Fribourg), après c’est clair qu’en regardant les échelons en dessous, Cologne, Union Berlin, Dresden, Magdebourg, Sankt Pauli etc…

Sinon t’emmène ta gow en week end à Berlin et au final tu la traines voir l’Union.

2 « J'aime »

Ça fait 2 ans que je critique et me moque des mecs qui portent des AirPods à longueur de journée.

On m’a offert des AirPods.

Je les trouve mega cool.

:sac:

8 « J'aime »

Ouais Union Berlin c’est en haut de la liste avec Sankt-Pauli c’est sûr !

Pour m’a part j’ai eu

Un Pad Arcade Street Fighter 2 players avec une Pandora Box 6s intégrer ( 1400 jeux dedans :heart_eyes::star_struck: )

Un Mug officiel Real Madrid

Un autre Mug

1 coffret avec 9 bières de différents parfum d’une brasserie Ardéchoise

Et le livre L’Equipe " Nos Deux Etoiles 1998 - 2018

Si jamais tu en as marre je suis volontaire pour tout te reprendre :sac:

De mon côté j’ai eu des chocolats, du parfum, des funko pops (Le quatuor de la casa de Papel), FM19 (Avec la personne qui m’annonce toute contente qu’elle a bien fait attention de suivre le lien et de prendre sur instant Gaming merde ça ne sert plus à rien), de l’argent.

J’attends encore mon calendrier de la FFL :cry:

Avec l’argent, j’avais prévu de changer de télé depuis quelques jours, du coup j’ai pris un modèle un peu plus haut de gamme. Je l’ai commandé hier soir.

1 « J'aime »

Mon frère a reçu son second cadeau aujourd’hui, un peu moins cher que le PC Portable, mais ça a fait plaisir

Je lui avais commandé des snacks et bonbons japonais, il faut une dizaine de jours car ça part du Japon directement, mais c’est sympa pour faire découvrir des petits trucs locaux

https://www.amazon.fr/gp/product/B075XH7JLK/

Dans un mois environ je recevrais ça

https://www.amazon.fr/gp/product/0399578757/


J’ai bien un FM aujourd’hui.

Ca sert toujours, les commissions qu’on prendra serviront à faire un petit lot bonus de temps en temps. Là on est à 4.48€ de crédits :sac:

2 « J'aime »

Je pense pas que ce soit le miens. À moins que ça valide lorsque j’ai mis le code pour activer le jeu. Sinon, il a dû l’acheter entre novembre et décembre.

C’est le mien, je pense. Je l’ai acheté vendredi dernier.

Moi j’ai des chaussettes, un gaufrier, une theiere/bouilloire qui fait des lumieres colorées, une ceinture, un pad play, 2 scuds, une couette, des chocolats, des mugs…

De mon côté, j’ai reçu cinq jeux de playstation, un de Switch (SSB), un casque pour la play, un truc pour ranger les capsules Nespresso, 2-3 petits jeux de société, des biscuits/chocolats de Noël, des hauts parleurs, un appareil à faire des smoothies, des billets pour aller voir Mesmer et 500€.

Mais le plus beau cadeau, c’était de me réveiller le 26 au matin avec cette vue :

Et puis c’est pas désagréable non plus de prendre son petit dej ici :

Vraiment, c’est magnifique comme endroit. Je suis au milieu de la verdure, les piscines sont géniales, t’es à deux pas de la plage… je kiffe Koh Phangan :heart:

J’espère que vous passez tous de bonnes fêtes les gars! Et bon anni à @ElKun et @Revizor, je voulais vous souhaiter mais c’était galère avec les problèmes technique! :kissing_heart:

10 « J'aime »

Lourd ! Profites bien :kissing_heart:

2 « J'aime »

On passe ici : 🎅 Les cadeaux de Noël