Vos cadeaux de Noël

Duxe ta présence est un cadeau :gritty:

1 « J'aime »

Au pire si t’as les mains vide t’as toujours dick-in-a-box :macron5:

Moi cette année comme doudou c’était gastronomie, fait maison :fillon1:

_20181224_021107a

11 « J'aime »

ça a de la gueule :clarkson:

1 « J'aime »

J’ai acheté 1 mètre de bière :hoho:

16 bières de pays différents dont Tahiti ou Mexicaine. Bon par contre, je suis passé pour un alcolo à traverser la ville avec mon mètre de bière xD

4 « J'aime »

Ah ouais tu t’es motivé :laporte:

Moi j’ai fait dans l’alcool pour mon père (rhum de Martinique + Ouzo), les livres pour ma mère, et week-end à Rome pour ma copine.
Je l’ai laissée gérer pour sa famille par contre, flemme…

1 « J'aime »

Hinano ? :heart:

Oui

« 1 mètre de bière » c’est le nom que donne Hoshi à sa bite quand il est bourré et qu’il pisse

De mon côté j’ai été très surpris par mon cadeau, le disque ssd que je me suis acheté :titi2:

9 « J'aime »

J’ai eu pas mal de petits trucs mais les plus gros cadeaux sont :

  • Let’s Go Eevee
  • Blu-ray de la trilogie du SDA et blu-ray collector Jurassic World Fallen Kingdom
  • un livre sur Guillermo del Toro
  • le jeu Burger Quiz
  • des funko pop
2 « J'aime »

Lesquels de Funko ?

2 « J'aime »

J’ai eu 5 BD Kaamelott, une housse pour la Switch et des sous :aulas2:

Ma fille a eu une trotinette, elle était trop heureuse et la lâche plus c’est génial :emo: :ztfamaz:

8 « J'aime »

Moi aussi j’ai eu une trottinette :sac:

4 « J'aime »

Moi j’étais bourré :sac:

J’ai eu Baby Groot, le Seigneur Suprême Snoke, Loki version Ragnarok et Thor version Ragnarok !
Et j’en aurai encore demain vu que c’est mon anniversaire :hihi:

2 « J'aime »

Baby Groot est superbe normalement, j’ai eu la version Noël du Baby Groot :heart:

1 « J'aime »

Moi je crois qu’on m’a pris pour un littéraire ou alors c’est pour que je travaille mon orthographe. :boudeur:

On m’a offert les 8 premiers tomes de GOT dans l’édition j’ai lu (couvertures magnifique :heart:)

La biographie de Dieu Eden Hazard (c’est la famille belge pleine de seum ça :tommy:)

et sinon ma copine et mes parents qui connaissent mon côté Apple Addict avec une Apple Watch Series 4 et des Airpods :obama3:

Enfin mon père nous payent le voyage pour aller la semaine prochaine à Cannes en avion chez eux :obama2:

2 « J'aime »

Pas de Bescherelle ?

4 « J'aime »

GOT ou une biographie, c’est pas tellement littéraire rassure toi :no:

3 « J'aime »

Non par contre j’espère qu’on t’as offert un livre l’humour pour les nuls ça te seras utile. :dsk:

Ahah cassé !

j8SjxLuHM3L32

5 « J'aime »