Vos cadeaux de Noël

Ma copine m’a acheté deux BD de Glory Owl.

Elles sont arrivées qu’aujourd’hui. Je kiffe :sarko6:

Et elle s’y connaît en glory hole :titi2:

T’es devenu contrôleur RATP ? :macron4:

Ok Ok, voilà le moment fatidique.

Nous sommes à une semaine de Noël et je cherche toujours une idée pour ma gonzesse. Est-ce qu’il y a des putains de mecs inspiré dans cette assemblée pour des idées ou des conseils ?

Elle aime quoi ? Elle apprécie l’art ? Le cinéma ? Le sport ? Le maquillage ? (Si oui pour ce dernier, ils font des crackers cadeau chez Sephora)

Elle est plutôt tournée sorties, voyages ou bijoux, maquillage sans que ce soit extravagant.

Du coup je dirais un aspirateur.

:homerhide:

Niveau bijoux tu as le manège à bijoux qui a des prix sympas et des bijoux de bonne qualité.
Sinon lui organiser un voyage pour deux ? Mais tu vas raquer :sac:

J’avais acheté un Bijou pour son anniversaire, pour m’aider j’étais tombé sur ce site qui en repertorie pas mal à Paris (mais la plupart on une boutique en ligne), avec un peu tous les prix (je m’en étais sorti avec un collier à 100/120€, ce que j’estime “pas excessif” pour un bijou “de créateur”)

https://www.google.fr/amp/s/amp.lebonbon.fr/paris/les-tops-mode/bijouterie-paris/

J’ai fais combo Pandora + Parfum + Bijou :hautain:

Merci bien je cherchais aussi.

Tu as une nouvelle nana ?

:eey:

Tu l’as rencontré lors de ton séjour aux States ?
Ou à la salle ?

Tu la connais très bien, son prénom commence par un M… :sac:

On avait dit pas les mamans ! :frowning:

Et les sœurs ?

Je relance à l’approche des cadeaux

Le PC portable qu’on a pris à mon frangin pendant black friday était en rupture de stock, il devait arriver au mieux en janvier, mais ça s’est débloqué et il est arrivé pile aujourd’hui :tebow:

Eclair de genie ce matin, apres panne seche d’idee pour ma fiancee, j’ai pris deux places pour le show chicago haha. Faut vraiment que je commence a me preocuper de ces xhoses la plus tot car la j’ai frisé les mains vides.

Cette année, j’ai fait dans le local : foie gras, magrets, vin, fromages, chocolats, tout fait sur Montauban/Toulouse.

Comme je suis le seul de la famille à vivre dans le Sud-Ouest, je joue la carte gastronomie. Parfait quand on sait pas quoi offrir :sac: