Vos cadeaux de Noël

Mes parents : un coffret Wonderbox Week-end de 3 jours, + un saut en parapente pour le padre (c’est son cadeau d’anniversaire en retard).
Ma sœur : une montre GPS Tomtom
Son copain : une carte cadeau Galeries Lafayette
Pour les deux : un coffret Smartbox Nuit Insolite
Ma filleule : des jeux éducatifs Djeco
Ma copine : des bijoux à rajouter sur un bracelet Pandora (truc de fille quoi)
Margaux (fille de ma copine) : des jouets pour enfants (ma copine a geré, je ne sais pas exactement quoi)

Pour les cadeaux de ma sœur et son copain, je partage avec mes parents.
Pour les cadeaux de mes parents, je partage avec ma sœur.

Pas fou le gars. :sac:

J’aimerais éventuellement offrir un livre au copain de ma soeur, des idées de bons livres à me conseiller ?

Fiction, avec un bon univers, bien écrit. (Exemple : il a aimé le Livre Sans Nom mais trouve pas ça assez bien écrit.)

A la base ma soeur pensait à un tee shirt avec la gueule de Bukowski, mais j’en trouve pas qui conviendrait parfaitement.

“Si c’était Vrai” de Marc Lévy.

Quel genre ?

Un peu barré et avec un style un peu crade à la Buko, y’a Le Festin Nu de W.S Burroughs. C’est de la SF un peu perché, mais génial, mais perché. Côté SF “drôle”, y’a le Guide du Voyageur Galactique aussi, de Douglas Adams, qui est vraiment chouette (en plus, y’a une intégral dispo en poche pour une trentaine d’euros, ce qui est cool).

Metro 2033 ou Le Pique-Nique au bord d’un Chemin

Merci je vais regarder ça.

Le festin nu ça il va trouver ça too much je pense. Le Guide du Voyageur Galactique c’est franchement une bonne idée, est ce qu’il y a de la qualité d’écriture également @Hush ou l’humour/le fond prime sur la forme ?

Pique nique au bord du chemin ça a l’air cool également.

Quelqu’un connait Le Dernier Monde sinon ? De Céline Minard

Achète lui le coran, a ce qui parait ca cartonne chez les jeunes en ce moment

1 « J'aime »

Je trouve que l’écriture est bonne également, mais ça n’engage que moi ^^

Moi j’ai 4 freres et soeur, une meuf, 2 gosses et deux parents separés, je vous raconte pas le merdier :hoho:

2 « J'aime »

Mes gones ont été gâtés c’est indécent :aulas3:

Une boîte de Lego Minecraft, Rayman Legends sur XBox360, un tome de l’intégrale de Spiderman, un jeu Nintendo DS (Tomodachi), un petit flipper, 3 tomes de Kilari (un manga pour Léa), une BD des Lapins Crétins, une autre de Game Over, une boîte de Quality Street, le jeu de société Tic Tac Boum, un autre jeu de société Trivial Pursuit Famille, un dernier jeu Perudo, et 2-3 autres bricoles que j’ai oubliées.
La folie quoi :what:

Pour Madame, 2 paires de chaussures et des chocolats. Pour moi, le coffret Blu-Ray des Star Wars, des mangas (Abenobashi que j’ai trouvé très compliqué à lire, n’ayant pas la culture suffisante pour apprécier toutes les parodies, Coyote Ragtime Show, Kimengumi et Cobra, ces 2 derniers nouvellement édités par Black Box) et aussi des chocolats ^^

Moi qui est rien reçu, j’emmerde tes fils.:uwutmate::prince:

1 « J'aime »

A oui j’ai reçu un cadeau aujourd’hui de mon père, une carte microSDHC de 32 Go Samsung. J’ai été surpris.:horror:

A je comprend le bougre s’est offert un disque dur externe de 1 Tera USB 3.0 Samsung aussi.:clarkson:

ça fait longtemps que je ne suis pas venu posté et pour cause entre les vacances et un événement arrivé bien plus tôt, cette fin d’année a été mouvementé. Mon épouse m’a offert notre deuxième fille comme cadeaux de Noël… Bonne journée à vous tous

11 « J'aime »

Cadeau un peu trop bruyant

12 « J'aime »

Pour l’instant, elle est sage comme son père ;)

Bon J’ai besoin d’aide, je veux des cadeaux pour mes deux frères, budget de 70€ chacun.

Quel âge ?

Et ils aiment quoi ?

S’il y a un qui n’a pas de tablette, la Fire est toujours un bon rapport qualité prix

Sinon, une idée sympa pour les fêtes : http://www.republicains.fr/bulletin_d_adhesion

Avec ma copine on a craqué lundi. On s’offre un gros cadeau de Noël commun : on se casse à Punta Cana pour dix jours le 29 janvier :yaay:

5 « J'aime »

Et tu peux pas même pas le revendre sur internet…