Vos cadeaux de Noël

Une teinture blond platine chacun.

5 « J'aime »

J’ai besoin de votre aide aussi. Je ne sais pas quoi offrir à mon beau-père cette année. L’année dernière je lui ai offert l’intégrale de Braquo, mais cette année j’ai pas d’inspiration.

L’intégrale de Oz, il va se régaler

Ca peut être une idée, merci !

Je vais juste voir si ça rentre dans mon budget (77€ sur Amazon), parce que j’ai encore mon tatouage à m’offrir.

Une idée cadeau autour du rhum ? Pas trop chaud pour une simple bouteille (il en a déjà pas mal, dont des très chères, et il connait déjà masse de rhums différents), mais genre ou un coffret avec des trucs sympas (voire assortiment de rhums vraiment originaux), une visite, un atelier ?

Et une liqueur de rhum Diplomatico, ça change légèrement du rhum classique ?

http://www.bienmanger.com/1F17061_Diplomatico_Liqueur_Rhum_Rhum_Venezuela.html

C’est plus doux que le rhum mais tout aussi excellent.

Et/ou des verres pour en déguster : http://www.excellencerhum.com/fr/139_chef-et-sommelier

Un kit spécial arrangements rhums?

Un bouquin sur le rhum ou sur les différents types de rhums? Ou basique, un livre avec pleins de cocktails différents (même si il a déjà je pense…)?

Un voyage aux Antilles ?

1 « J'aime »

Une K7 de la Compagnie Créole ?

2 « J'aime »

Si il aime le rhum, il faut lui offrir un voyage en Italie.

Le vrai rhum c’est le rhum arrangé réunionnais, arrêtez avec vos merdes antillaises…

1 « J'aime »

Rhum <–>Rome ----> Italie.

Elle est encore en rodage, mais gros potentiel pour un public averti.

1 « J'aime »

Tout le monde l’avait comprise. C’est pas de là que vient l’absence de réaction.

12 « J'aime »

Impossible que @Deco l’ai comprise.

Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent, vous avez été gâté ?

Pour ma part, une carte graphique pour mon PC, que j’ai commandé à ma famille pour qu’ils me l’offrent derrière, c’était plus simple :sac:

3 « J'aime »

Pour moi une paire de Timberland de la part de ma copine et sa famille, ma famille demain.
Joyeux Noel a tous.

2 places pour le concert de Drake ^^

Pas de bol :jordan2:

J’aurai changé de famille avec ça

5 « J'aime »

Ahah en vrai je suis trop content :relieved:

@hoshi, ton ex t’a offert quoi ? :sac:

2 « J'aime »