Vos cadeaux de Noël

Ta copine te kiffe ton beau-père beaucoup moins apparemment :sac:

2 « J'aime »

Du coup comme je l’avais dit, avec ma copine on s’offre dix jours à Punta Cana! J’ai reçu Final Fantasy XV de mon frère, des entrées pour des bains chauds de la part de la sœur de ma copine, des bons pour un osthéo de ma part de la mère de ma copine, et pas mal d’argent. Une partie pour mes vacances et l’autre pour « le jeu de foot là avec tes paquets » de la part de ma famille :hoho:

6 « J'aime »

Ils ont « oublié » de commander :hoho:

1 « J'aime »

J’ai offert des places pour du théâtre, des fringues, de la thune, des accessoires pour un PC portable et j’ai pourri mes filles de jouets.

J’ai eu le tome 1 de Mutafukaz, une carte Fnac pour me prendre le second et le troisième Tome, des fringues et de quoi me payer un OnePlus 3T.

J’ai eu un écran PC (acheter ya un mois lol) et un kit pour fait des hamburgers maison

Un pull
Un parfum
Des ampoules connectés
Un calendrier Clara Morgane
Un coffret MyAmericanMarket
De l’argent
Des chocolats
Une grippe

!!!

3 « J'aime »

ça existe vraiment ça ? :what:

Mes cadeaux en photos :

11 « J'aime »

C’est ça => http://www.maginea.com/fiche/P201503050080.html

Ah tiens on a eu le même

2 « J'aime »

On échange ?

1 « J'aime »

Moi j’ai eu une chemise

Une cible de fléchette éléctronique ( Du bon matos, pas celle a 30€ qui sont morte au but de deux semaine :smile: ) avec un jeu flechette de la marque Harrow

Une Atari 2600 en boîte avec deux jeux . Je collectionne et je joue aussi au rétro depuis plusieurs années

Ca fait 22 ;)

Sinon moi je m’en sors avec 500 euros. J’ai vu que FM17 était à 30e sur IG, donc je vais me le prendre et le reste va aller dans la cagnote pour le permis.

Et j’ai pas encore vu mon père :)

1 « J'aime »

J’ai eu du vin, du rhum, une chemise, un barbecue, un jeu Risk, une brosse à dents électrique, une boîte pour ranger le matos pour fumer (propre), et un peu d’argent.

Sinon j’avais pris du whisky pour mon père, un service de couverts pour ma mère, un bracelet Pandora pour ma copine, une crème de sirop d’érable (type Bayley’s) pour mon oncle, et des coffrets Bodyshop pour tante, grand mère et cousine. Et une place pour le Download Festival (où passe System of a Down) pour mon frère.

Bon à mon tour :smiley:

Moi j’ai eu principalement un (ou deux) voyages par mon père ! Quand je vois un A/R pour Milan à 20€ j’ai clairement envie de foncer. Je vais me faire 2/3 longs week end en début d’année, objectif Dublin, Barcelone, Rome, l’Écosse …

Et du parfum, des sous, une scratch map, un casque, des fringues, des cartes cadeaux, des chocolats et pas mal de petits trucs à côté.

Plutôt sympa

2 « J'aime »

J’ai également eu le maillot Christmas des Rockets avec Harden.
Un pull Jordan, un coffret Hugo Boss, 100€, des chocolats, un tee shirt Levis, un bracelet Fossil et des chocolats.

1 « J'aime »

On relance le sujet pour cette année !

Noël côté belle famille,
Le dernier Assassins Creed
Un voyage pour Milan (le week end de Inter - Juve :titi2: je pris pour que le match soit le samedi).
Un nouveau sac de sport.
Vêtements de sport aussi.

Mon anniversaire dans 2 jours la suite arrive :smile:

4 « J'aime »

-Euh, je suis gêné Mimine. Je vois que t’as mis 4 cadeaux sous le sapin pour moi. J’en ai que 2 pour toi. On avait dit qu’on exagérait pas cette année.

Air courroucé, elle ramasse un desdits cadeaux et me lance: "Déballe celui-là, ce sont 3 paires de chaussettes. Y a un autre paquet ce sont des slips. Il t’en reste 2.
-Mais Mimine…
:fuuuk::killfire::sadboy::sweetjeezy::singe1:

6 « J'aime »

il faut un emoji abraracourcix

3 « J'aime »