Vos cadeaux de Noël

Je veux :hoho:

Moi c’est le Noël où je me rends compte comment ça pue la merde de vieillir : on a eu avec ma copine un chèque pour s’acheter un canapé, tandis que son saloupiaud de petit neveu a eu une Nintendo Switch :no:

À deux doigts de me lever dans la nuit pour lui voler…

3 « J'aime »

Noël dans la belle famille :

  • une montre connectée par les beaux-parents
  • Horizon Zero Dawn par le beau-frère
  • Un bouquin sur Tarantino, un autre sur la Bretagne, un video-proj portable et une horloge à Néon Coca (je collectionne les goodies de la marque).

Demain Noël chez ma mère, le 26 mon anniv. Héhé.

1 « J'aime »

Par ma copine, mon serpent avec le terrarium
Par mon beau-père deux bouquins sur le foot, un sur Guardiola et l’autre sur Ancelotti

Ma copine m’a offert :

  • 2 places pour PSG Dijon
  • 2 places pour le spectacle de Jeff Panacloc
  • 2 places pour le Hourra Football
  • 2 places pour Cavs Warriors au Mega cgr demain
1 « J'aime »

Pas bête elle profite des cadeaux comme ça :smart:.

1 « J'aime »

:hoho:

Cette année avec ma copine on s’offre mutuellement un lave linge.
La trentaine :sarko3:

9 « J'aime »

Ou comment faire passer le message « lâche ta PS4 et viens faire des trucs avec moi » :hoho:

Moi de mon côté j’ai reçu :

550 boulasses
Assassin’s Creed + The Walking Dead sur PS4 de ma copine
On s’est offert mutuellement la Switch avec trois jeux, dont Mario.
Un coffret Pirates des Caraïbes en Blue-ray, et trois autres films (Belle et la Bête, Avengers et Star Wars 7)
Deux jeux de société (je suis assez client)
Un guide complet pour Zelda (je l’ai offert à ma copine, mon oncle le savait donc m’a pris le guide)
Un joli t-shirt de la belle sœur
Un matelas à mémoire de forme des beaux-parents

Et encore quelques petits trucs à droite à gauche.

Autant dire qu’entre la Switch avec quatre jeux en tout, Assassin’s Creed et The Walking Dead, on va bien geeker pendant les vacances :no:

1 « J'aime »

Quand vous dites mutuellement mon cerveau comprend « on s’offre chacun un (…) », deux lave linges et deux switch ce serait un peu con :no:

1 « J'aime »

Non, dans le sens où on s’était dit « notre cadeau de Noël c’est qu’on se prend la Switch ensemble ». Genre l’excuse pour faire un achat déraisonnable :hoho:

Après du coup je lui ai pris Zelda et un livre en plus, et elle les deux jeux de PS4. :)

J’ai eu :

  • L’Iphone X par ma copine ( une malade ! )
  • un T shirt Star Wars
  • une place pour aller à Disney et j’y emmène ma copine.
4 « J'aime »

Du coup t’as l’air con avec ton flacon de parfum à 40 balles de chez Sephora :trump2:

10 « J'aime »

Vacances… :platini:

Non, mais j’adore tous ses cadeaux.

1 « J'aime »

Je lui ai offert un bijou et Disney du coup mais oui comparé à son cadeau je fais pâle copie :chirac:

1 « J'aime »

J’ai eu :

  • Des chocolats avec “mes filles” (3)
  • De l’argent avec mes parents
  • Des fringues avec ma cop’

J’ai offert :

  • Des gourmettes à “mes filles”
  • Des cds à ma maman
  • Des cheques cadhocs à mon papa
  • Du parfum et une gourmette à ma cop’

Ca sera tout, mon frère ne vient pas pendant les fêtes.

J’ai eu un super caban (Armor Lux, made in France :marion:), un livre et des sous. J’aurais sans doute quelques chocolats chez mes parents demain.

Un chromecast pour mater les matchs de NFL sur la télé :sarko2:
Une paire de gant de foot us
Un séjour au ski pour le mois de Février
100€
Des chocolats

Je suis refais, ce sont les cadeaux que je voulais en priorité :proud:

J’ai eu un mug Dragon Ball, une figurine de Goku, une tondeuse barbe/cheveux/poildecul, de la thune et des chocolats.

J’ai offert une OnePlus 5T à madame, un livre et un cd de Johnny pour mon beau-père, un rendez-vous chez un visagiste pour ma belle-mère et une flopé de jouets pour mes jumelles.

Joyeux Noël les gars. :)

2 « J'aime »

Le RDV chez le visagiste pour belle-maman :hoho:

2 « J'aime »

Elle se fait toujours massacré les cheveux par les coiffeurs qu’elles trouvent, on a décidé de trouvé un mec avec une bonne réputation pour qu’elle trouve enfin ce qu’elle veut. :sac:

Pour le moment le match se déroule le Dimanche à 15h mais bon de toute façon c’est dommage d’aller voir un match où tu sais que l’équipe que tu supportes va perdre. :troll:

5 « J'aime »