Vos chaînes Twitch et Youtube

J’écouterai ça dès que possible.

Je suis en live dans 5 min sur Palworld si certains veulent venir voir

1 « J'aime »

je fais du minecraft pour ceux qui veulent venir

Le 21 février pour mon émission je reçois Alexis Blin sportif à l’insep (et non pas le footballeur) que j’ai rencontré lors du téléthon gaming, on parlera sport mais pas que, son histoire est très intéressante.

3 « J'aime »

https://x.com/mimaixe/status/1754961287145021809?s=20

1 « J'aime »

En ligne dans 10 min sur Palworld

Merci a ceux qui sont passés

Je suis en live sur unravel

Live improvisé sur Valorant.

À 14h30 je lance un live sur DayZ, qui est un jeu de survie multi joueur dans un monde infesté par les zombies.

J’ai joué il y a 10ans quand c’était en béta. Grosse promesse mais enormément de bug (normal pour une beta). Je crois même qu’on y avait joué avec un membre du forum.

Au début ce n’était pas les zombies le problème mais plutôt les Russes qui y jouait en équipe. Sur une session j’avais fini à poil en plein milieu de la foret, détroussé par 2 gars armés jusqu’au dent :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas connu cette époque, j’ai commencé récemment perso. Mais le jeu semble avoir énormément évolué, beaucoup moins de bug et surtout un nombre incalculable de mods et de maps de la communauté, des serveurs très sérieux et une vraie diversité (PVE, PVP et même du RP).

Mais je ne peux que comprendre ton expérience, j’ai vécu la même chose lors de mon deuxième jour de jeu. :hoho:
Deux allemands qui jouaient ensemble et qui sont tombés sur moi. Ils m’ont demandé si j’étais allemand, j’ai dit non, ils m’ont tout pris. :sac:

Live lancé sur DayZ !

Pareil, des russes m’avaient embarqué dans une camionette et m’avaient piqué tout mon stuff

1 « J'aime »

Ca m’a l’air extrêmement réaliste

On parle de sport avec un sportif de l’INSEP Alexis Blin

1 « J'aime »

Bon désolé pour les bugs. Vraiment merci a ceux qui sont passés ça m’a fait beaucoup de bien

Je suis passé hier t’étais en plein bug haha
Je materai des parties du replay ça avait l’air super intéressant !

1 « J'aime »

Oui il y a 3 personnes du forum qui viennent et qui sont passés hier et j’ai eu que des bugs techniques, vous portez la poisse les gars :sac:

Je lance sur Palworld