Vos meilleures applications (Android, Apple ou WP)

Vous avez quelques applications coups de coeur sur vos téléphones ou tablettes? Venez les partager avec les membres du forum, ça pourrait en intéresser quelques uns !

1 « J'aime »

J’inaugure le sujet.

Applications - Androïd

Textra : Une application pour vos messages. Elle est vraiment complète et très personnalisable.

Panda Security Mobile : Mon antivirus actuel. Avant j’utilisais CM Security, mais je trouve celui-ci bien mieux finalement.

PhotoDirector : Une application assez sympa pour retoucher directement vos photos sans passer par votre ordinateur.

AndroMoney : Pour gérer votre budget. Ça vous permet d’enregistrer vos revenus, ainsi que vos dépenses. Y a pas mal de catégories, l’appli est vraiment complète.

Smart Launcher 3 : Un launcher assez sympa si le style de votre téléphone/tablette ne vous plaît pas. Possibilité d’avoir pas mal de thèmes vraiment beaux, et assez personnalisable. De tout ceux que j’ai essayé, c’est le plus fluide. Et, pour une fois, aucune pub et ce même avec la version gratuite.

1 « J'aime »

Applications - Androïd
Waze GPS guidage en temps réel indique accident, police, radar route à prendre en cas de bouchon gratuit

LBE Security Masterqui fit: Antivirus firewall Adware blocage pub, blocage d’appel douteux optimisation etc

sports tracker: application de suivi sportif sur téléphone avec GPS

Je relance ce vieux sujet pour avoir des nouvelles applications que vous recommandez et surtout une application de Streaming Musicale via Apple du genre Deezer ou Spotify mais sans les restrictions de publicités et surtout de choix de musique uniquement aléatoires quand t’es pas premium

Apple Music :sac:

1 « J'aime »

Apple Music clairement ouais

Je pense que le fait qu’il dise “quand t’es pas premium” insinue qu’il veut pas payer

1 « J'aime »

TuneIn Radio

C’est quoi 10€ par mois quand tu peux écouter toute la musique que tu veux en illimité ? :clooney:
C’est un feuj lui aussi ? :sac:

4 « J'aime »

Tg je l’ai en + :no:

2 « J'aime »

Des gens ont déjà testé ?

petite question: certains d’entre vous ont-ils déja joué à FM sur smartphone tablette? Est-ce que ça vaut le coup? Qu’est ce qu’il change vraiment? (au delà de la BDD j’imagine! Sachant que je joue encore en 2D sur ordi, donc ce point là ne me dérange pas non plus…)

Je suis pas mal en déplacement en ce moment pour le taf du coup je me tâte à acheter FM 2016 pour jouer sur ma tablette, surtout que je n’ai quasi plus le temps d’y jouer sur ordi… Il y’a une date de sortie pour le 2017?

dernière question: je n’ai que 32GO de mémoire sur ma tablette, est-ce un soucis? (sachant que je l’ai depuis très récemment, je n’ai pas grand chose dessus encore…)

merci d’avance!

Jamais trop penché dessus mais le visuel est proche du mode Classique, matchs en 2D.

Par contre je ne pense pas que tu puisses installer des fichiers graph et BDD, ça peut être une limitation.

Les versions mobile et handheld sont dispos

Je n’installe jamais rien en plus de toutes manières…!

Mais niveau options de jeu (j’en sais rien mais genre recruteurs, entraînement, équipe réserve, regens…), il y a des choses en moins?

Honnêtement je te le conseille pas.

Le jeu est ultra réduit, c’est limite du “j’appuie sur le bouton pour faire avancer la partie” sans rien d’autre. Tu fais juste tes compositions d’équipe, joue les matchs et terminé.

Mais du coup y a quoi en moins concrètement?

Discussions avec les joueurs, les médias, la tactique est beaucoup moins travaillée, le recrutement beaucoup moins poussé, les causeries pendant les matchs (il me semble), aucun moyen de convaincre un joueur que ne veut pas venir…

Huum ok merci, je vais y réfléchir à deux fois alors… Mais ayant une utilisation simple de la version ordinateur, je me demande quand même si ça ne pourrait pas m’intéresser!

Mario dispo gratuitement sur iOS.

Et c’est bien de la merde.

Édit : + sérieusement, c’est sympa mais 10 euros c’est abusé.