Vos meilleures applications (Android, Apple ou WP)

Il a l’air gratuit non ?

La version complète coûte 9,99€.

A d’accord.

J’imagine que je vais être bientôt bloqué donc.

Y’a 3 niveaux gratuits. C.-à-d. 5 minutes de gameplay.

Ça fait 5 heures que @monz est sur l’appli pourtant. :sac:

1 « J'aime »

En tout cas c’est très nul comme jeu.

T’as testé ? Franchement pour l’instant il est bien cool et rien à voir avec un Temple Run où tu vas tout droit à rien faire. T’as des défis, tu dois reconstruire tout un royaume, avec les maisons toad, le château …

Si vous aimez les Mario à la base je pense que vous pouvez bien kiffer. Pour l’instant c’est gratuit, après ouais 10€ ça fait chier de payer ce jeu. D’ailleurs les tests des sites sont plutôt encourageant sur le jeu !

Ouais j’ai testé la version gratuite.
C’est dommage que le gameplay se stoppe a simplement appuyer pour qu’il saute.

Après plusieurs mois Spotify Premium je viens de découvrir un truc très sympa pour le sport ! Quand vous courrez vous mettez une playlist catégorie “running” puis l’appli calcule ton rythme de course et ajuste les chansons proposées en fonction de ça

hum hum @Deco

1 « J'aime »

Des personnes utilisent le navigateur “Brave” sur smartphone ?

Source: les inrockuptibles

Vous utilisez quoi comme appli pour le foot, recevoir les notifications de buts etc… Celle de France Foot est un peu pourrie pour ça je trouve…

Flash résultat

1 « J'aime »

One football, très complète

FlashScore (qu’est Flashrésultats en fait)

1 « J'aime »

Forza :sac:

Ok merci beaucoup, je l’ai installé et ça marche bien. J’ai bien eu la notification du but du 2-0 de l’Ajax contre Lyon.

2 « J'aime »

@Tyler?

C’est une idée sympa, mais c’est comme pisser dans un sceau troué. :sac:

Android est bourré d’espions - merci google - donc Google pourra toujours regarder/vendre/analyser ce que tu fais/regarde. Mais ça reste une bonne app pour éviter que d’autres regardent ce que tu fais je suppose.