Il a l’air gratuit non ?
La version complète coûte 9,99€.
A d’accord.
J’imagine que je vais être bientôt bloqué donc.
Y’a 3 niveaux gratuits. C.-à-d. 5 minutes de gameplay.
Ça fait 5 heures que @monz est sur l’appli pourtant.
En tout cas c’est très nul comme jeu.
T’as testé ? Franchement pour l’instant il est bien cool et rien à voir avec un Temple Run où tu vas tout droit à rien faire. T’as des défis, tu dois reconstruire tout un royaume, avec les maisons toad, le château …
Si vous aimez les Mario à la base je pense que vous pouvez bien kiffer. Pour l’instant c’est gratuit, après ouais 10€ ça fait chier de payer ce jeu. D’ailleurs les tests des sites sont plutôt encourageant sur le jeu !
Ouais j’ai testé la version gratuite.
C’est dommage que le gameplay se stoppe a simplement appuyer pour qu’il saute.
Après plusieurs mois Spotify Premium je viens de découvrir un truc très sympa pour le sport ! Quand vous courrez vous mettez une playlist catégorie “running” puis l’appli calcule ton rythme de course et ajuste les chansons proposées en fonction de ça
hum hum @Deco
Des personnes utilisent le navigateur “Brave” sur smartphone ?
Vous utilisez quoi comme appli pour le foot, recevoir les notifications de buts etc… Celle de France Foot est un peu pourrie pour ça je trouve…
Flash résultat
One football, très complète
FlashScore (qu’est Flashrésultats en fait)
Forza
Ok merci beaucoup, je l’ai installé et ça marche bien. J’ai bien eu la notification du but du 2-0 de l’Ajax contre Lyon.
C’est une idée sympa, mais c’est comme pisser dans un sceau troué.
Android est bourré d’espions - merci google - donc Google pourra toujours regarder/vendre/analyser ce que tu fais/regarde. Mais ça reste une bonne app pour éviter que d’autres regardent ce que tu fais je suppose.