Vos meilleures applications (Android, Apple ou WP)

Bonjour,
Connaissez-vous une application qui permet d’autoriser ou interdire une autre appli de se lancer automatiquement au démarrage du tel, de lire les noms de contact (ex un jeu que vient il faire dans vos sms, contact…)
Merci d’avance

J’ai trouvé l’application parfaite sur IOS : Live Player.

Je connaissais pas, mais grâce à cette appli j’ai pu regardé le match de Benevento - Juventus au taff. :sac:

Comment ça marche concrêtement ? Si je prends un lien http où y’a un stream et que je le copie colle, ça marche ?

Tu ouvres l’appli, en haut à droite tu as une icône de recherche. Ensuite tu tapes le nom du match/de l’équipe que tu veux regarder et t’as plusieurs stream proposés

Oui j’ai trouvé… C’est assez ouf, et je suis moins en retard que sur Molotov… Merci bcp :)

C’est légal ce genre de truc ? :huum:

C’est clair que c’est chelou mais pour que ça soit autorisé sur l’App Store qu’est qd même assez compliqué…

Est-ce que c’est légal de voir gratuitement des matchs proposés sur des chaînes payantes?

Bien sûr que nan.

Après Ils enfreignent peut être pas les règles d’Apple en matière de codes mais ça n’en reste pas moins illégal en France en tout cas je pense.

Moi c’est @Iggy qui m’en avait parlé quand on a visité le Val-de-Marne en rentrant du Five. Très pratique cette appli !

Par contre des fois je tape des trucs et rien ne s’affiche, vous aussi ? Genre “cyclisme”

Depuis environ 1 semaine je joue à Cash Show ! En fait le principe est un peu comme Qui veut gagner des millions, ça se joue en ligne avec plein de gens (environ 50 000 personnes en même temps) et c’est sur des questions de culture générale. Il y a deux sessions soit une à 12h30 et une à 20h30 et l’inscription au jeu est gratuite, garder les notifs pour ne pas oublier de jouer. A partir de la 6ème manche de l’argent réel est mis en jeu à se partager avec le nombre de joueurs restant. C’est sympa et au final on peut au bout d’un moment récupérer nos sous à partir de 10€ via Paypal.

Perso je joue plutôt pour le plaisir et je suis seulement à 0.4€ en une semaine vu que je galère mais j’ai pas mal de potes qui y jouent et certains ont déjà presque atteint les 10€. ^^

Pas mal ahah

J’ai téléchargé ça aussi. On va voir ce que ça donne.

Les codes amis servent à quoi ?

1 « J'aime »

Donner une vie de bonus au parrain. En gros quand tu te rates sur une question t’as le droit de continuer à jouer pour la prochaine question malgré ton erreur alors que normalement t’es éliminé.

Ce midi j’ai fais round 7, j’arrive à 0.9€. :hoho:

Bon sur ce midi j’ai fait question 6 et j’ai gagné 0.01€ :chirac:

1 « J'aime »

Envoyez vos codes les gars

En fait je viens de voir en voulant envoyer le miens qu’il y a un code ami et un code invitation. C’est le code invitation qui te fait gagner une vie, le code ami je sais pas à quoi il sert. :smile:

Le miens : 9YAQF2

Ton code ne fonctionne pas ^^

Ah oui j’ai modifié c’était un “2” et non un “D” en dernier. ^^

Petit jeu sympa sur Android (je ne sais pas s’il est sur iPhone)

Jeu hors ligne, avec une courte durée de vie, mais bien fun.