Vos meilleures applications (Android, Apple ou WP)

Mon frère jouait sur GBA4iOS du coup je sais pas si ça marche encore :sac:

Ça ne marche pas sans jailbreak.
Apple fini par bloquer l’appli helas.

1 « J'aime »

Ah merde bah du coup je sais pas je lui demanderai s’il en a pas un autre sans jailbreak

Et même avec jailbreak, les applications sautent quand même très souvent.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Quelqu’un a t’il déjà essayé cette appli ?

Je l’utilise depuis au moins 2 ans pour envoyer et recevoir mes SMS.

2 « J'aime »

Génies

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà essayé Exagear ?
Si oui avec quel obb ?

Voire wine. L’idée est d’installer d’ancien fm sur mon tel.

Bon j’ai réussi à installer fm 2006. A voir comment ça tourne.

Il y a deux ans j’avais posé cette question, mais rien de bien intéressant n’existait alors.

Du coup, je réitère aujourd’hui. Est-ce que vous avez entendu parler d’un bon émulateur iOs ? J’aimerais bien me refaire des anciens pokémons, sans passer par romstation sur pc.

1 « J'aime »

Ça me fait penser que ça me surprend toujours les gens qui regardent des séries/des vidéos sur leur téléphone dans les transports.
Tu dois rien voir, ça te nique la batterie, je pense pas que ça doit faire du bien au cou etc.

Je me suis enfin (re)mis à Nova Launcher après des années.
J’en avais marre de l’apparence de mon tel. Du coup, hop, un petit coup de personnalisation, et ça passe bien !

1 « J'aime »

T’as beaucoup de changements avec ce genre d’appli ? Et est-ce que ça ne fait pas ramer le téléphone de manière générale ?

Je me tâtais à tester mais je n’ai jamais essayé. Il y a des grosses nouveautés ? Parce que je trouve Android de base vraiment trop bien. Autant avant j’étais dubitatif de l’approche et du style par rapport à iOS mais actuellement j’en viens à le préférer, surtout pour la liberté de personnalisation.

Je l’ai fait pour changer les icônes. Rajouter des gestes ainsi que des onglets dans le tiroir d’applications afin de supprimer mes dossiers sur l’écran principal.

Après, si tu veux des widgets, il y a une application payante qui offre plein de widgets compatibles : KWGT.
Voici la clé pro : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.widget.pro

Je ne l’ai pas pris de mon côté car je n’en avais pas besoin.

Sinon, j’avais songé à installer une ROM à la place de celle proposée par Oxygen OS. Je la trouve moyenne la version 12. Et je suis bloqué du fait de l’ancienneté de mon téléphone (OnePlus 7T).

Je pense qu’à l’avenir je partirai sur un Pixel.

1 « J'aime »

Tu peux avoir quelque chose qui reste ton android de base avec la possibilités de personnaliser les grilles d’applis, le design des applis etc…

C’est suffisamment complet pour te permettre de ne pas trop surchargzr si tu ne le souhaites pas.

Perso je l’utilises depuis 4 ans au moins et aucun soucis.

1 « J'aime »

Ok ok, merci les gars ! Je vais voir ça.

Je cherche une ROM Custom pour mon oneplus 7T, j’hésite entre lineage os, pixel experience ou derpfest.
Est-ce vous en utilisez ?

Mon suivi de sommeil cette nuit via Apple Watch :

Chelou ces applications quand même :no:

Les gars vous utilisez quoi comme app’ des résultats en direct de foot ?

Avant j’utilisais Sofascore mais je ne supporte plus toutes les pubs énormes qu’ils affichent. Les mecs veulent que tu paies pour avoir un écran classique sans avoir des gros blocs blancs partout. Je sais qu’avant j’utilisais FlashScore mais ça a l’air d’être la même non ? Je suis sur One Football en ce moment mais ça manque clairement de lisibilité pour les classements et autres je trouve.