Football Manager bugué ? Jamais !

Football Manager bugué ? Jamais !
Je suis aussi peut-être sur ma dernière partie sur FM 2015.
Je me suis lancé dans un Lifeban avec le RUOR Minsk ^^
Première saison en D4 : 1er avec 23V 5N - 75 buts pour / 20 buts contre
Deuxième saison en cours en Vtoroj Liga après 19 matchs, 14V 3N 2D (1er avec 3 pts d’avance sur le 2ème). Objectif annoncé par les dirigeants, la montée alors qu’on devait jouer le milieu de tableau la saison précédente en D4 ![]()
Deuxième saison en D3 : 1er avec 24V 8N 4D. Ca c’est joué à peu de choses, seulement 4 pts d’avance sur le 3ème.
Est-ce que quelqu’un a un lien vers le pack de petit drapeau qui était présent sur MO ? Je n’arrive plus à mettre la main dessus. ![]()
http://www.manager-online.fr/fichiers/flags.zip
Ces drapeaux sont aussi présents sur iunctis :
https://iunctis.fr/uploads/flags/
" La page que vous avez demandé n’existe pas ou est privée." J’ai ce message sur iunctis.
En tout cas merci, je l’ai pris sur MO !
Oui faut rajouter l’extension png
Exemple :
https://iunctis.fr/uploads/flags/fra.png
Ah d’accord.
Je le saurais pour la prochaine fois. Merci Stev’ !
J’ai déplacé un message dans un nouveau sujet : Crash dumps dans les préférences
On continue la grimpette avec le RUOR, mais ça a été vraiment compliqué encore cette saison.
Après un début prometteur, gros passage à vide à mi-saison avec seulement 5 victoires en 12 matchs ! On finit en boulet de canon avec 8 matchs sans défaite en fin de saison en coiffant nos concurrents au poteau sachant que seul le premier montait 
Bilan : 16 victoires, 5 nuls et 7 défaites (53 pts)
Nous voilà en première division avec les ogres du BATE et du Dinamo Minsk…
T’as eu de bons regens déjà ou pas du tout ?
Bof…Un peu décevant pour le moment.
Je n’ai pas pu avoir de bons préparateurs, donc un peu chaud de les faire évoluer. Là, j’espère que ça va aller un peu mieux, même si on reste avec un budget déficitaire de + de 60000e
Voilà les 2 plus prometteurs :
Ah ouais, pas top pour le moment. Lorsque tu auras de bons préparateur et un bon mec aux commandes de ton centre de formation, tu risques de sortir de belles pépites !
Je me souviens que sur FM’14 je recrutais pas mal chez eux.
Quelqu’un a déja essayé avec Aalborg?
J’ai lu un article hier, apparemment ils ont Agger, Elmander et Kahlenberg, je me tâte de dépoussiérer FM pour tenter le défi…
“La prime de fidélité” sur FM elle consiste en quoi ?
Là j’ai un club de CFA donc je fais très attention aux sous et je me demandais comment cette prime se déclenche. C’est genre quand le joueur est vendu ou quitte le club qu’elle s’active ?
C’est une sortie de prime annuelle de mémoire.
Au lieu de payer tout ça cash, ça se réparti sur la durée du contrat
Ah mince au final on le paie de sur ce montant ?
Sinon je viens de trouver surement le frère de Gignac, cette ressemblance. 
Même au niveau de la corpulence.
![]()
bon du coup je me lance, mais c’est Brondby en fait ![]()
Il y a quelques temps je me suis lancé une partie OM mais en changeant mon président. C’est donc Bernard Tapie qui remplace Vincent Labrune et enfin Margarita est devenu aussi riche que Nasser.
J’étais en train de faire mon premier mercato et je me suis dit que j’allais me fixer une seule petite contrainte : ne recruter que des joueurs français ou argentins. Tout ça après avoir recruter un anglais. Du coup je vous mets un résumé de mes trois premières saisons.
John Stones - DC - 38M€
C’est donc le fameux anglais que j’ai recruté avant de me fixer la contrainte, il était là pour être le taulier finalement il n’a été que le coéquipier de Perrin.
Loïc Perrin - D DC - 6.25M€
Il est vraiment excellent dans ma défense à trois, il est devenu le taulier de l’équipe.
Morgan Schneiderlin - MD MC - 32M€
Je ne voulais pas de Romao ou Lemina à côté d’Imbula ou Ayew j’ai donc choisi du lourd avec le joueur de Southampton qui ne m’a jamais déçu.
Paul-Georges Ntep - MOC BT - 10.75M€
J’aime assez le joueur IRL du coup j’ai voulu le tester sur FM, et même s’il est assez jeune il montre déjà d’excellentes choses.
Massadio Haïdara - DG - 12.5M€
Je ne sais pas pourquoi, j’ai craqué. Je crois que j’ai voulu préparer l’après-Morel.
Départ: 
Nicolas Nkoulou - DC - 10M€
Pour rester dans l’idée d’une équipe franco-argentine je me devais de le vendre, j’ai essayé d’en tirer le plus possible mais à 15M€ plus personne n’en voulait.
Résultats : 
Ligue 1 : 30v - 6n - 2d / 82bp - 25bc
Coupe de France : Défaite en quart de finale à Monaco
Coupe de la Ligue : Défaite en quart de finale à Toulouse
Kurt Zouma - DC - 35M€
On assure le présent et surtout l’avenir du club en le signant, il a quand même hésité à venir mais je lui ai fait croire qu’on était capable d’aller loin en ligue des champions.
Dimitri Foulquier - D DG - 4M€
Il me fallait une doublure capable d’évoluer autant sur le côté gauche que sur le côté droit. Il est moyen mais au moins il ne se plains pas de son rôle.
Geoffrey Kondogbia - MD MC - 22M€
Numériquement il prend la place d’André Ayew parti à Everton. Il se battra avec Imbula pour une place de titulaire.
Layvin Kurzawa - DG - 35M€
Quand j’ai vu qu’il était intéressé pour venir je n’ai pas hésité une seconde, lui aussi j’ai eu du mal à le convaincre mais il a finalement cédé à l’appel du pognon. Du coup je me retrouve avec Haïdara en trop, 12M€ de gâché.
Luciano Vietto - BT - 27M€
Il comble le départ de Gignac qui part à Eibar, plus jeune et bien meilleur que le français il a fait mal.
Gino Peruzzi - DD - 6.25M€
Il arrive pour être le titulaire au poste de latéral droit, il a une marge de progression assez important.
Déparst: 
Brice Dja Djé Djé - DD - 4M€
Il rejoint le LOSC où il ne jouera que 15 matchs en deux saisons.
Romain Alessandrini - MOG - 5.25M€
Il n’entre pas dans les plans de jeu de mon 3-5-2 du coup il fait ses valises et se retrouve à Reims où il n’est pas mauvais en ayant participé à 64 rencontres pour 14 buts et 16 passes décisives.
Les joueurs qui partent libres :
Ceux dont on se fout un peu :
Sougou se casse à Dijon, Omrani trouve une place à Caen et Samba va chauffer le banc de Monaco. Romao préfère l’Angleterre et Fulham pour être précis et enfin Khalifa s’en va à Getafe.
Résultats : 
Ligue 1 : 32v - 5n - 1d / 89bp - 24bc
Coupe de France : Défaite en demi-finale à Rennes
Coupe de la Ligue : Défaite en quart de finale à Monaco
Trophée des Champions : Vainqueur 2-1 face au LOSC
Ligue des Champions : Défaite en demi-finale face à la Juventus (3-4 / 0-0)
Patson Fontaine - D DC - 4.7M€
Un tout jeune joueur de 16 ans avec un sacré potentiel, le futur Thuram.
Raphaël Varane - DC - 45M€
Si c’est pour aligner un duo Varane - Zouma dans ma défense à trois ça ne me gêne pas de claquer autant, j’ai le futur de l’équipe de France avec moi et j’ai de quoi être serein.
Jeronimo Rulli - GB - 20.5M€
Le niveau de Mandanda commençait vraiment à m’agacer j’ai donc opter pour Rulli que je voulais tester depuis quelques temps. Au final il est monstrueux.
Javier Mascherano - DC MDC - 20.5M€
Bon ça fait cher pour son âge et le peu d’année de contrat qui lui restait mais je le voulais absolument pour accompagner mes deux jeunes français en défense central. Je suis de plus en plus serein.
Benjamin Stambouli - DC MDC - 2.8M€
Il voulait partir de Tottenham, j’avais besoin d’un joueur polyvalent du coup je l’ai pris. Il est bon en tant que remplaçant.
Marcelo Meli - MDC - 4.2M€
Je l’avais adoré dans une partie avec Boca, j’ai voulu voir ce qu’il donnait en Europe et pour sa première saison il ne m’a pas déçu du tout.
Mickaël Dubois - GB - 6.75M€
La même chose que Pascal Fontaine sauf que lui c’est le futur Barthez.
Tomas Martinez - MOC - 6.75M€
Le futur remplaçant de Payet au poste de meneur de jeu, la relève sera difficile avec le niveau du français mais j’ai quand même confiance en lui.
Guido Vadala - MOC BT - 6.5M€
Promis j’arrête de dépouiller Boca. L’actu réel transfert de la Juve m’a poussé à aller voir ce joueur et il avait l’air pas mauvais du tout.
Ryan Bernard - MD MC - 8.75M€
Tout pareil que ces prédécesseurs minots, lui il sera le futur Deschamps. Je me tromperais bien sur l’un des trois.
Norberto Riquelme - DC - 6.25M€
On prépare toujours l’avenir avec un nouveau très jeune joueur et cette fois c’est en défense centrale que l’on se renforce. Oui bon d’accord j’ai kiffé son nom de famille aussi.
Déparst: 
Florian Thauvin - MO DGC - 6.5M€
Il part faire une saison exceptionnelle à Reading en ne marquant aucun but et en délivrant 4 caviars en 12 matchs.
Michy Batshuayi - BT - 4.3M€
Obligé de le vendre pour poursuivre mon objectif il fait ses valises pour Rennes où il a marqué 5 fois et fait 6 passes en 32 matchs.
John Stones - D DC - 30.5M€
Je peux enfin faire de la place en défense centrale du coup il va faire le bonheur des Reds de Liverpool. Et trahir le club qu’il a quitté avant de nous rejoindre.
Doria - DC - 19.75M€
On continue de dégraisser et on vire la perle FM qui s’en va en Allemagne et à Hoffenheim plus précisément.
Morgan Schneiderlin -MD MC - 26.5M€
Le fait d’être en concurrence ne lui plaisait pas trop puis il voulait partir dans un plus grand club pour pouvoir gagner la ligue des Champions, il se retrouve donc logiquement à… l’Inter.
Le joueur qui part libre :
Ceux dont on se fout un peu :
Lemina se casse à Nice et Barrada trouve une place à Cesena
Résultats : 
Ligue 1 : 30v - 5n - 3d / 77bp - 16bc
Coupe de France : Vainqueur 1-0 face au Paris SG
Coupe de la Ligue : Vainqueur 5-0 face à Toulouse
Trophée des Champions : Défaite aux TaB 8-9 face au Paris SG (0-0)
Ligue des Champions : Vainqueur 2-1 face à Chelsea