Vos Parties FM15 et anciens

Le meilleur regen :no:

2 « J'aime »

Ok sa me soulage :blush:

Partie avec Everton, je suis en 2018/2019, j’ai eu Baines Ballon d’Or, c’était un petit défi que je m’étais lancer :smile:

Sinkgraven la saison suivante.

3 « J'aime »

Ah ok le monstre :hoho:

1 « J'aime »

Bordel je viens de gagner la Serie A avec Sassuolo dès la première saison en ligne avec un pote qui à la Sampdoria :hoho:

Je suis en finale de la Coupe contre la Fio également mais pas envore joué. Au mercato d’hiver j’ai vendu Sansone 46M à Tottenham :frowning:

2 « J'aime »

Je m’éclate avec le Sporting Portugal. Début Janvier je suis deuxième au classement, à égalité de points avec le SLB. Je suis toujours en course en Ligue des Champions avec une deuxième place d’un groupe composé de Manchester United (que j’ai battu 3-2 au match retour), Zenith & Monchengladbach . Au prochain tour je tombe contre Chelsea, donc je pense sortir à ce stade de la compétition.

J’ai vendu pas mal de joueurs (Slimani, Montero & des joueurs inutiles). Quant au recrutement, je pensais ne pas enregistrer d’arrivées, mais fin Décembre j’ai vu que Bernardo Silva était sur la liste des transferts à Monaco. 9M€ pour un joueur aussi jeune et talentueux, ça me paraît être une bonne affaire.

Recrute des jeunes espoirs pas cher pour les revendre le triple

Première saison à la tête du Sporting Portugal terminée. J’ai vraiment pris mon pied avec cette belle équipe, même si ça n’a pas été aussi facile que ça en a l’air. Petit récapitulatif de cette première saison…

Première Ligue Portugaise : 1er - 87 points (28v 3n 3d)
Champions League : Défaite en quart de finale face à l’AS Roma (1-1, 0-1)
Taça de Portugal : Victoire en finale contre Porto (2-1)
Coupe de la Ligue Portugaise : Défaite en finale contre Porto (3-4)
Supertaça : Victoire contre le SLB (2-1)

Meilleur joueur : André Martins (7.53)
Meilleur buteur : Diego Capel (25 buts)
Meilleur passeur : André Martins (15 PaD)

Révélation(s) : Naby Sarr, Jonathan Silva, Diego Rubio Bernardo Silva.
Flop(s) : William Carvalho, Joao Mario.

Une très belle saison donc pour cette équipe qui n’avait plus été championne du Portugal depuis 2002. On réalise déjà un très beau triplé, ce qui est de bonne augure pour la suite. Je ne regrette absolument pas les départs des deux “meilleurs” attaquants du club en début de saison (Slimani et Montero), et encore moins l’arrivée de Bernardo Silva. Replacé en milieu central, il a été tout simplement exceptionnel depuis qu’il a signé (21 matchs - 8 buts - 6 passe décisives - 6 fois HM).

Pour la saison prochaine je vais sûrement me pencher sur une recrue en défense centrale, et un milieu défensif remplaçant. Sinon je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de mouvements au club, j’espère surtout pouvoir conserver mes cadres (dont Diego Capel qui est très courtisé).

Naby Sarr c’est un ancien Lyonnais normal qui est dans les révélations :aulas:

Gourcuff révélation aussi ? :sac:

Oui de l’infirmerie :aulas4:

Hé les copains, vous savez ce que c’est comme style de logo ça, ils sont trop beaux :ztfamaz:

C’est moi Andor…

:sac:

Oui c’est le logo d’un club de foot Liechtensteiner Fussballverband

Ce que je veux savoir c’est le nom du type de logo pas le nom du club :owens:

EDIT : d’ailleurs c’est pas un club mais le logo de la fédé

Ok png le type du logo

1 « J'aime »

Le nom du style de logo bordel :prince:

http://www.manager-online.fr/logos-fm15-f6.html

Tu l’avance pas la. Il demande si c’est du Cut ou autre…La je sais pas.

Plus rapide que moi, ce n’est pas bien. :sadboy:

2 « J'aime »

Tu la trouver ou le logo ?