Vos Parties FM15 et anciens

Ca ressemble au Skysports logo.

1 « J'aime »

Oui, j’ai bien l’impression merci :heart_eyes:

Bordel j’te kiffe :obama:

11 « J'aime »

Il demande le type faut demander le pack c’est mieux

Suite de ma partie encore une fois :stuck_out_tongue:

16ème saison : Ivry (L2). Je me retrouve dans un club complètement à la masse financièrement. Je suis donc obligé de vendre mes meilleurs joueurs. Dont un des meilleurs buteur de L1. Sur les deux premiers match il avait claqué 4 buts. Malgré tout il y a du niveau chez les jeunes Ivryens aux postes offensifs et je réussi à remonter en L1 directement avec le titre de L2 à la clé. On finit premier avec un point d’avance et avec 70 buts marqués pour 36 encaissés. Plutôt correct. Niveau finance la saison se finit avec un solde à -8M€…

17ème saison : Ivry (L1). J’ai un buteur avec une clause libératoire ridicule qui s’en va à Auxerre. Je recrute pour compenser un milieu à 750000€. Mercato bouclé au vu des finances. C’est l’année ou des regens explosent chez moi. Un BT et un MOC, postes les plus importants pour mon animation offensive. On finit cette saison en L1 avec 62 points, 64 buts marqués, 63 encaissés :( et surtout une excellente 6ème place. Sachant qu’au bout de 12 journées, on possédait 12 petits points. Le solde à la fin de la saison est quasiment positif. Cerise sur le gâteau, on remporte la premiere coupe de France de l’histoire du club et on sera donc en EL l’an prochain.

18ème saison : Ivry (L1). Je peux enfin recruter (environ 16M€ de budget transfert) J’achète donc trois joueurs. Un latéral pour 8.5M€, un DC pour 5.75M€ et un GB pour 2.3M€. Tout cela dans le but d’améliorer notre défense. La saison se déroule plutôt bien vu qu’on termine 4ème avec 67 points, 85 buts marqués et 65 buts encaissés. Du coup la défense ne s’est pas améliorée du tout :confused: On a atteint une nouvelle fois la finale de CDF avec cette fois-ci une défaite :frowning:
En EL on réussi une superbe face de poule alors qu’on est chapeau 4. 5 victoires et 1 nul dans un groupe composé de Galatasaray, Fulham et le Slovan Bratislava. On tombe sur Paderborn en 1/16ème et on est éliminé au but à l’extérieur. Point positif, aucune défaite en 8 matchs.

19ème saison : Ivry (L1). Début de saison, j’ai essayé de m’y prendre à l’avance pour le recrutement et c’est donc 5 joueurs qui nous rejoignent libre plus un nouveau défenseur pour 2.5M€. L’objectif cette saison sera de finir 4ème ou mieux car la France vient d’obtenir la 4ème place en LDC.
J’avais décidé de ne plus postuler pour une nation mais d’accepter si la France venait me chercher. Ce que la fédé a fait. Je suis donc de nouveau sélectionneur de l’EDF avec pour objectif la CDM 2034 au Japon

Voilà pour la ptite MAJ :smile:

5 saisons avec une équipe je peut pas alors 19… :obama2:

1 « J'aime »

J’ai pas joué qu’avec Ivry :stuck_out_tongue:

Les 5 premières saisons : Ivry
Les 4 suivantes : PSG
Les 2 suivantes : Arsenal
Les 3 suivantes : Dortmund
La suivante : Honka
Les 4 dernières : Ivry

Sachant que j’ai coaché la France entre 2018 et 2022, Le Ghana lors de la CAN 2023, les Pays Bas entre 2026 et 2028 et je viens de rejoindre la France en 2032 donc.

Très belle partie @Edelan. :laporte:

1 « J'aime »

Merci :D

Grave, c’est une belle partie, moi généralement à partir de 2020/2021 je commence à me lasser, trop de regens énormes. :p

Bon sinon je viens de terminer ma 1ère saison avec Southampton, je termine 7ème devant Liverpool et derrière City.

niveau mercato à l’été 2014 : départ de Clyne pour 23M à Tottenham, j’ai recruté Ambrose (DC/DD) un nigérian du Celtic pour 5M. J’ai pris aussi Valencia en prêt sans option d’achat, André Ayew pour 7.5M.

Au mercato d’hiver, je vends Wanyama 32M + 50% à la revente :aulas: à Naples; pour le remplacer je recrute Ginter du Borussia pour 5M, je prends aussi la perle Flanagan pour 1.5M :aulas4: et surtout je fais signer Alderweireld définitivement pour 10M.

Et pour le mercato d’été 2015, j’ai vendu Ayew à Lyon pour 7.25M :jordan2: il n’a rien fait de la saison,

1 « J'aime »

Deuxième saison, à la tête du Sporting, bouclée.

Première League Portugaise : 1er - 83 points (25v 8n 1d)
Champions League : Défaite au 1er tour contre le FC Barcelone (1-1, 2-3)
Taça de Portugaise : Défaite au 6ème tour contre Porto (2-3)
Coupe de la Ligue Portugaise : Victoire en finale contre Gil Vicente (1-0)
Supertaça : Victoire contre Porto (2-1)

Meilleur joueur : Bernardo Silva (7.71)
Meilleur buteur : Luka Zahovic (41 matchs - 36 buts)
Meilleur passeur : Bernardo Silva (26 matchs - 16 PaD)

Révélation(s) : Luka Zahovic, André Carillo, Fabio Duarte*.
Flop(s) : William Carvalho.

(* : Regens)

Une seconde saison un peu plus compliquée pour nous, notamment en championnat. Nous avons super mal géré notre début de saison, et ça a failli nous plomber le titre de champion. Au final on réussi tout de même à le conserver grâce à une belle victoire (3-0) contre le SLB lors de la toute dernière journée. En Ligue des Champions, la surprise n’a malheureusement pas eu lieu, et on se fait logiquement sortir par le FC Barcelone. On réalise un petit triplé grâce à une victoire en finale de la Coupe de la Ligue, compétition que nous avions perdu la saison dernière lors d’une belle finale contre Porto.

Pour la saison prochaine, je m’attends à quelques départs. J’ai de nombreux joueurs observés par de gros clubs, et cela risque d’être difficile de les conserver. Quoi qu’il en soit, le recrutement sera toujours axé sur les joueurs Portugais. Du côté des arrivées, je ne m’attends à rien. Il y en aura uniquement si nous devons vendre.

J’ai fini ma 19ème saison :smile:

En Ligue 1 je finis malheureusement 5ème suite à une fin de championnat baclée, j’avais 8 points d’avance sur Monaco à 8 journées de la fin. Je fini avec 66 points pour 67 buts marqués et seulement 46 encaissés (-18 sur une saison :stuck_out_tongue:). C’est le PSG qui remportera la compétition.

En Coupe de la Ligue je me fais sortir rapidement (1/8e) par Marseille. C’est le PSG qui remportera la compétition.

En Coupe de France je participe à ma 3ème finale consécutive mais le résultats est le même que l’an passé avec une grosse défaite 4-1 face à l’OM qui finit bien évidemment vainqueur.

Reste l’Europa League. Après une phase de poule excellente (5V, 1N) comme l’an passé avec tout de même l’Atletico Madrid dans le groupe, je suis épargné par le tirage en 1/16ème car je tombe sur Copenhague (3/1 - 2/0). Je les élimine prestement avant de devoir affronter l’Olympiakos qui subit le même sort (4/2 - 4/2). La fin de mon parcours arrive donc face au Bayern Munich en quart. Enfin c’est ce que je pense mais je ne perd que le match aller avant de m’imposer largement au retour (1/2 - 4/0). C’est donc une demi-finale face à l’OM qui m’attend et je passe difficilement pour atteindre la finale (3/1 - 1/2). Southampton est le dernier obstacle sur la route et après un match serré et fini sur le score de 1 but partout, la terrible séance de péno met fin à mes rêves car ils se concrétisent par une victoire (1/1 - 4/3). C’est donc par le biais de l’Europa League qu’Ivry accèdera à la LDC.

Au passage, le PSG remporte sa quatrième LDC (la première sans moi :stuck_out_tongue:) et le championnat de L1 est deuxième en réputation et en coefficient et nous aurons 5 représentants en LDC (PSG, OL, OM, Ivry en groupe et Monaco en barrage)

Edit : J’ai aussi remporté ma 3ème Ligue des Nations avec la France.

4 « J'aime »

Tu ne fais pas jouer Gauld ?

En fin de saison dernière il a pas mal joué, et il était vraiment pas mauvais. Mais sur les ailes j’ai déjà Capel et Mané/Carillo qui font des saisons énormes, donc pour le moment c’est difficile à le caser. Pour la troisième saison il devrait avoir plus de temps de jeu en tant que MOC, mais il n’arrête pas de râler pour rejoindre l’Angleterre, donc je vais avoir du mal à le retenir, malheureusement.

1 « J'aime »

J’ai vendu Capel après. Une saison pour le mettre titulaire.

Et il fait le taff ?
Dans ma partie Capel est juste exceptionnel, ça me ferait grave chier de le dégager. Chaque saison il est dans le top 3 des meilleurs joueurs, et malgré le fait qu’il soit observé par de gros clubs (Manchester, Juventus), il n’a jamais râler pour partir.

1 « J'aime »

Voici ce qu’il donne:

http://i.gyazo.com/eae7283b2dfc864f95eb1e3e526493d9.png

Ah oui, pas mal du tout.

Si j’arrive à le convaincre de rester je lui donnerais sûrement sa chance sur le côté droit. Mané galère un peu pour l’instant.