Sinon moi j’en suis à ma 3ème saison avec Southampton, c’est vraiment prenant comme défi.
2ème saison :
Je recrute :
Kalas le jeune DC de Chelsea pour 3.2M
Fernando Pacheco le GB gratuit
Sergio Alvarez un MD/MC gratuit
A.Henriquez de M.U en prêt
Valencia qui rempile pour une année.
Et surtout Jesé qui nous rejoint pour 3.4M, une broutille.
Thorgan Hazard en Janvier pour 3.8M
Sinon au niveau des ventes je vends Ayew à Lyon pour 7.25M, Pellé pour 5.5M et Mané pour 9.5M.
Je termine à nouveau 7ème et dans les coupes j’ai été éliminé par Sunderland et Bournemouth, 2 clubs de Championship.
La 3ème saison est en cours et ça semble être la plus aboutie au niveau du jeu, des résultats,etc…à la 20ème journée je suis…1er avec 2 points d’avance sur M.U (15V/5D et 0 match nul) . Je ne sais pas pourquoi mais je suis aussi en EL, j’ai passé la phase de poule (je me suis pris un méchant 4-0 par le Metalist Kharkiv) et j’affronte le Dynamo Kiev en 16ème.
Niveau recrues, j’ai fait sauter la banque grâce à quelques départs :
Tielemans nous rejoint pour 14.5M
Ante Coric pour 9.75M (le transfert a été conclu avec le reste des fonds de la 2ème saison)
Jonny Evans de M.U gratuit
Javier Hernandez gratuit
Gokhan Tore du Real pour 4.6M, il était sur la liste des transferts
Malcolm qui chauffait le banc de l’Atletico pour 14.5M. J’avais le choix entre lui et Gabriel Barbosa mais ce dernier demandait 250K en salaires alors qu’il chauffait le banc au Bayern.
Delph de M.U en prêt.
Nathan Redmond de Norwich pour 21M il me fallait un MOD car Valencia ne voulait pas revenir alors qu’il était titulaire indiscutable et l’un de mes meilleurs joueurs, il est reparti chauffer le banc de M.U
Niveau départ, Schneiderlin est parti pour 38M à Liverpool, le montant de sa clause , quelques autres départs (Long, Ambrose, Sergio Alvarez) et surtout Jesé qui signe pour 18M + bonus à…Barcelone. Résultats 6 mois il n’a pas joué un match et est déjà sur la liste des transferts.
Et pour la 4ème saison, Gotze et Thiago n’ont pas prolongé, j’ai réussi à faire signer Thiago en lui mettant des bonus de fou mais Gotze ça risque d’être chaud.