J’ai recruté Amalfitano comme joueur libre et il est tout simplement indisponible en championnat. J’ai simulé les matchs amicaux mais il en a joué aucun donc c’était peut-être la même chose. Il est enregistré, il a un numéro, il n’est pas suspendu, il n’est pas blessé, c’est la première saison… des idées d’où ça pourrait venir?
Ma première partie a planté, là j’ai ce problème et un autre mineur (je dois réattribuer un numéro a mon nouvel attaquant à chaque match) franchement, ça me saoule grave.
Et la première victoire en ligue des champions est enfin arrivée avec une victoire à domicile contre le Besiktas avec encore un but de Cerci qui est à 11buts et 5passes décisives en 13matchs pour 33ans ça me va
Oui. D’après le forum officiel, ce n’est pas un bug. Il existerait une règle disant que si un joueur a résilié son contrat après la fin de la période d’ouverture du marché des transferts, il ne peut rejoindre un autre club avant la prochaine période. C’est le cas de Amalfitano, Michu ou encore Adebayor, ils se sont tous retrouvés sans club après le 1er septembre. Du coup, dans le jeu, ils sont « indisponibles » (ça n’apparaît même pas comme une blessure une suspension ou quoi que ce soit, simplement indisponible) jusqu’au 1er janvier. Ce qui est abusé c’est que rien ne l’indique au moment de les recruter, recrutement que tu peux d’ailleurs faire des le début de la partie. Bref, ça m’a saoulé :p concernant la règle, je ne sais absolument pas si elle est vrai. Et puis si mon message n’est pas clair c’est juste parce que la règle est très conne xD
J’ai besoin de votre aide !! J’arrive pas à me décider qui prendre à côté de Umtiti à l’OL pour mon début de 2nde saison. Ça se jouera entre 3 brésiliens mais c’est vraiment dur de choisir sachant que les 3 sont à 10M€ et quasi même salaire ! Niveau rapport exactement le même nombre d’étoiles et des notes similaires dans l’ensemble. Juste Dédé est plus vieux et Juan Jésus joue à l’Inter mais est gaucher comme Umtiti. Vaut mieux qui selon vous ?
J’sais pas si in-game ça change réellement quelque chose, mais avoir un gaucher DC droit en terme de relance c’est pas top top. Je parle uniquement au niveau relance hein, pas plus.
Après je sais pas, je fais peut-être un bloquage la dessus sans raison.
Première saison à Pena Sport en d2b. S’enchaînent quelques bons matchs puis une série de dix match sans victoire et avec six ou sept défaites dans le tas. Du coup démission.
Après deux mois je finis à l’ETG en ligue 2. Ils sont 14emes mais je finis 3eme avec un effectif de peintres. Une fois en L1 je claque mes 3m€ de budget en quelques bons défenseurs histoire de survivre. Et, après deux matches … Je me fais contacter par le Barca pour passer un entretien. Wtf
( Du coup je passe de perdre tout avec Pena Sport à éclater tout le monde avec le Barca en 1 an. OKLM)
Finalement j’ai recommencé une partie avec Everton, j’ai fini la saison 4ème en grillant Liverpool lors de la dernière journée.
Au niveau recrues, j’ai pris Munir en prêt comme doublure de Lukaku, Hinteregger le DC autrichien pour 6M et j’ai testé pour la 1ère fois dans ce FM le petit Zivkovic pour 1.9M. Niveau départ les plus marquants sont ceux de Jagielka pour Chelsea, Barry, Osman. J’ai même réussi à garder Stones en prolongeant son contrat.
Ça c’est pour @Bubaji , l’ASSE qui remporte l’UEFA et Roux qui termine meilleur buteur