Vos parties FM16

Si c est pas les passes décisives ça doit être celles qui ont créées une occasion (sur Fifa c est comme ça et globalement c est la définition acceptée), genre la dernière passe avant un tir, un centre dangereux, ou la passe qui précède la passe décisive. Après c est assez flou comme notion donc faut voir ce qu’ils ont décidé de faire compter dedans.

1 « J'aime »

Je pense que c’est les passes amenant une occasion ou avant un tir.

2 « J'aime »

En cherchant des screens de mes anciennes parties (sur les opus précédents), je suis retombé sur cette partie : http://www.manager-online.fr/ael-limassol-t24718.html

Sûrement l’une des parties que j’ai le plus adoré depuis que je joue à FM. Du coup je retourne à Chypre, mais avec l’Omonia Nicosie.

Putain mais c’est toi Myers, faut vraiment que je lise le topic des presentations des fois :sac:

7 « J'aime »

C’est surtout ça qui t’induit en erreur :

Tu ne savais juste pas qu’il avait changé de pseudo ;)

4 « J'aime »

Ok merci parce que niveau passe clés Mata gère le game. Genre il était a quoi 17x-18x passe clés en aller 25-30 matchs en PL, avec le deuxième a 12x, troisième suivait de près etc. L’écart qu’il y avait entre Mata et les autres était énorme. Au final il finit la saison avec seulement 9 passe.dé et meilleure note moyenne du championnat.

Donc on peut dire que tout le jeu et la majorité de mes occasions de but vient de lui malgré son nombre de passé.dé faible ?

Je finit la saison avec MU sans aucune défaite, 100 points au compteur (FM 15, première saison, mais j’ai fait ma propre “update”). Sinon j’ai 2 joueurs seulement dans l’équipe de l’année (De Gea et Valencia), pas de CR7 (pourtant élu joueur de l’année et deuxième buteur du championnat) ou encore Mata (meilleure moyenne de PL)…

Mon nouveau joujou Made In Real

:heart::heart_eyes:

Première saison terminée avec l’Omonia Nicosie. On réalise un beau doublé, championnat et coupe nationale.

Début de deuxième saison, j’ai recruté André-Franck Zambo Anguissa. Premier match de Ligue des Champions, premier but. Il a des notes merdiques sur le plan mental, mais physiquement et techniquement il a tout pour devenir un patron de notre championnat. J’ai également recruté ce petit jeune.

Il a l’air d’avoir un bon petit potentiel, à voir sur la durée. Il sera dans la rotation.

Lui, il sort du centre de formation. A ma grande surprise il porte le nom de famille de mon entraîneur. Malheureusement, il n’est pas mon fils. :no:

La pépite du centre de formation. Je pense le mettre titulaire dès cette saison, même si il est encore très jeune.

Petit exploit. :laporte:

Belle perf’ en effet. Je pense que je tenterai un défi dans ce genre sur le 17 après avoir fait l’Islande je peux bien tester Chypre

1 « J'aime »

dri
Tranquille le calendrier …

1 « J'aime »

Sympa :hoho:

Tu joues avec qui ?

Southampton, je suis double champion en titre et j’ai une équipe avec pas mal d’anglais

2 « J'aime »

Ah ok l’attaque de folie :bave:

J’aime bien Southampton, j’ai pas mal joué avec eux sur FM. T’as eu de bons regens ? Dans mes souvenirs, le centre de formation est vraiment bon.

En attaque j’ai vendu Martial pour prendre Kane cette année :à
Pas grand chose en regen, c’est décevant d’ailleurs… la j’ai fait de la place pour integrer des jeunes mais c’est pas la folie.
J’ai ramené Chambers à la maison, j’ai Ward Prose capitaine, Targett titulaire… Le reste ca vient pas de mon centre :frowning:
Mes numéros 3 et 4 en défense viennent de mon centre + Slaterry qui est pas mauvais en back up mais c’est pas dingue encore.

Question à la con !

Je joue à FM depuis des années, à l’époque où FM ne s’appeler jadis pas FM…

Jamais je l’ai fait mais là j’aimerai bien me lancer une partie en allemagne et j’aimerai activer l’équipe nationale

Que dois-je supprirmer dans les répertoire FM et où?

Voici l’astuce :

Allez dans le dossier : C:/Program Files/Steam/steamapps/common/Football Manager 2016/data/db/1600/lnc/all
Supprimez les fichiers situés dans ce dossier, voici leurs noms :
    fake.lnc,
    greek name change.lnc,
    korean name change.lnc,
    lic_dan_swe_fra.lnc,
    nleague.lnc
Lancez une nouvelle partie et les problèmes seront désormais réglé.

Merci Steven c’est top

:conf:

J’ai du faire ça avant de lancer ma toute première partie FM

2 « J'aime »

Ouai je sais, je n’ai jamais était attiré par l’Allemagne véritablement, du coup j’ai dû faire une ou 2 parties jamais débloqué.

J’aurai dû le faire avant et comme le peu d’allemands que j’ai eu dans mon effectif était soit Goretzka sur FM13 (ça m’arrangeais qu’il ne soit pas international et après que des regens qui était appeler car plus de vrai joueur en stock donc jamais véritablement un problème pour moi.

Là j’aimerai tenté une aventure en recrutant quasi 100% allemand, si je peux choper les meilleurs jeunes ;)

En plus, il me semble qu’il y a une particularité, impossible de mettre un joueur de moins de 17 ans sur la feuille de match