Vos parties FM16

c
→ Ca commence a devenir pas mal :)

Sympa mon mois de Janvier avec des résultats à la @ElKun :sac:

1 « J'aime »

Je ne perds pas sorry :calm:
Tu joues avec qui ? Le calendrier est hard.

Toujours Southampton avec 90% d’anglais :)

1 « J'aime »

Je viens de finir ma première saison avec Lens. J’ai recruté Borja López (en prêt) en début de saison puis Nuno da Costa et Nemanja Mihajlovic en janvier.

Pour la Ligue 1 j’ai déjà recruter João Carvalho, Özer Özdemir, Anthony Weber et Aïssa Mandi. J’ai également racheté le stade et améliorer les structures de formation et d’entraînement.

4 « J'aime »

Triple passes dé de Corchia. :pasrire:

C’est dans images insolites qu’il faut poster ça :obama6:

Hello les gars, il y a des gens ici qui lancent des piques gratuitement.
Je continue ma partie avec Leeds pour le moment, mais avec qui je pourrais faire mon prochain challenge ? Lifeban ?

Perso je n’aime pas partir en 25ème division anglaise, en 2 ou 3ème à la limite, ou un lifeban dans un club correct.

1 « J'aime »

Lifeban avec le TFC
Pas mal de jeunes perles mais un effectif a améliorer, un stade a changer et une histoire à créér

1 « J'aime »

Toi tu veux voir ton équipe gagner au moins un trophée dans ta vie :kobe2:.

4 « J'aime »

Putain oui :sob:

Il l’a déjà vu ils sont champions de D2

On parle des vrais trophées.

T’aimes les petits championnats? Ou c’est trop limité?

Sinon en lifeban Schalke ça doit être bien sympa, mais pour toi limite un peu facile. J’allais te proposer le Servette FC sinon, en D2 Suisse. Comme Labi, pour les voir gagner un peu. Vu le peu de temps de jeu que j’ai, c’est pas moi qui vais les mener en Europe :no:

Dans ce cas là, tente Rennes x)

1 « J'aime »

Oui j’avais penser à Rennes à la base, mais le TFC c’est une possibilité aussi.

@Julian pas fan d’aller jouer en Suisse le championnat est bof :no:

Rennes pour le centre.
Le TFC pour Lafont :heart:

Lafont, Diop et j’aimerais vraiment voir ce que peut donner Driss Khalid bien drivé car il a un jolie potentiel le bougre :blush:

Merde on est sur le topic FM16 :no: