Vos parties FM16

Il est au mauvais endroit aussi ! :unamused:

Doit bien avoir une ou deux équipes intéressante en Turquie aussi non ? Y a Lens et Strasbourg aussi pour un lifeban en France.

Une lifeban avec l’US Créteil-Lusitanos si t’as des couilles.

:sac:

3 « J'aime »

Ou Valenciennes avec obligation de faire devenir Ballon d’or le pot à @caramel

Vous me respectez pas sérieux les gars, une vraie équipe, y a pas de plaisir à jouer sinon :no:

Prends toi une vrai équipe et tu fais signer Nuno pour le faire devenir Ballon d’or.

Il a des bonnes stats dans le jeu franchement :laporte:.

Moi je blaguais hein, loin de moi l’idée de lancer des piques :)

Quel fragile celui là :unamused:

Vachement …
Le mec il vient juste de se blesser après avoir enchaîné comme un forcené Championnat et Equipe de France
Il n’est pas blessé toute les 5 minute ou réputé fragile

Je peux me tromper mais il parlait peut être du fait que dans sa (ou ses) parties Diop se blesse souvent :calm:

C’était pour la plaisanterie mais l’idée de faire un lifeban me plaît bien. Je pense que ça sera avec Rennes.

2 « J'aime »

Dans ma partie il se blesse tout le temps, exactement ce que dis @Sativa

Change de staff, je viens de vérifier sa tendance à se blesser: 5/20

Fais comme toi, lance toi :

Double défi. Amener l’équipe en Serie A et faire de l’équipe nationale quelque chose.

L’un des plus beaux défis sur FM.

En Lifeban, c’est tellement corsé que ça doit en être mythique. (go @ElKun, fais nous rêver :arlette:)

  • Taper le record de victoires de l’OM sur une saison (29 victoires) :white_check_mark:
  • Taper le record de points de l’OM sur une saison (94 points) :white_check_mark:
  • Finir second derrière le PSG malgré tout ça :white_check_mark:

Oui mais voilà, ce n’était déjà pas assez rageant comme ça alors histoire de me faire troller un peu plus par le jeu voici le classement.

:jordan2:

9 « J'aime »

Les doigts dans l’nez. Avec un 4-1 au Vel et un 5-2 à Meazza.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

28 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Vos parties FM17

Allez hop, en 3 jours Catania est en Serie A

2 « J'aime »