Vos parties FM17

fm17

Football Manager 2017 est enfin disponible ! Vous pouvez partager vos premiers pas dans cette nouvelle édition sur ce sujet, ou en créant un sujet spécifique.

Il n’y a aucune règle spécifique de présentation à respecter ici, faites-vous plaisir !

Vos parties FM16

C’est pas possible d’éditer le règlement des grands championnats ?

:ztfwhy:

Pourquoi ?

Pour éditer quelques règles de la Bundesliga par exemple, mais j’ai trouvé un tutoriel de @Gino sur MO je vais m’en servir voir si ça fonctionne.

Tu n’aimes pas quoi en Bundes ?

C’est pour créer un nouveau championnat en partant sur la base de la Bundesliga, j’enlèverais les douze joueurs allemands minimum dans l’effectif par exemple. ^^

J’arrive pas à comprendre comment commencer une carrière sans club en choisissant ces championnats. Là je peux juste enlever des championnats mais pas en rajouter avec ce nouveau menu de lancement de partie

l’etape avant il me semble

J ai eu ce problème avec ce skin la plusieurs fois. Passe sur le skin blanc et tu auras les menus pour ajouter et supprimer. Et après tu pourras repasser sur celui la

Ah ok merci !! Bizarre étant donner que ça soit juste le skin sombre officiel du jeu

EDIT : Non c’est pas ça. :no: Et avant on peut pas je peux choisir que le club @Grootinho

Groot a raison, c’est sur la page précédente.

Tu as le menu déroulant de poste occupé et tu as plusieurs option dont débuter partie sans emploi.

Oui en fait je mets bien ça mais le soucis n’est pas là, le soucis est de ne pas pouvoir choisir les championnats à sélectionner. En gros une fois que je choisi de débuter sans emploi j’arrive sur l’endroit de mon screen et je peux rien changer hormis enlever des championnats. :confused: Donc si je veux après jouer en Italie je pourrai pas

Tu dois bien avoir la case Ajouter/supprimer championnats pourtant.

C’est fou ça j’ai pas le même menu moi, j’ai pas de truc à droite de “ajouté”, j’ai pas les logos des pays à côtés des noms de championnats et j’ai pas le bouton “ajouter/supprimer championnats”

Bizarre… T’as pas lancer FM Touch ou une connerie dans le genre ? Désinstalles, formatés, te dirait @Guigui.
Mais essaye une vérification du jeu via Steam.

Non c’est bien le lancement de carrière normal, ouais je vais tenter de redémarrer puis vérifier le jeu sur Steam

Je viens de lancer ma première partie avec Landskrona :sarko2:

Par contre j’arrive pas à importer mes tactiques, elles apparaisent pas le jeu :unamused:

Ça fonctionne pas, le format est différent.

Quand on désinstalle on est d’accord qu’on perd pas les dossiers graphics ? Parce que je viens de prendre les face, logos etc je veux pas que ça se barre avec. :hoho:

Non, tu ne perds rien.

@ElKun, même les 2 tactiques FM17 récupérer ailleurs n’apparaissent pas dans le jeu…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible